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rd69

limitation a 3000 tr/min sur JTD 120

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bonjour un petit post pour ceux qui auraient la m^mem mésaventure que moi:

erreur ordinateur de bord au démarrage "passer au garage" + limitation de la puissance et pas plus de 3000tr/min sur JTD 120...

Je me suis connecte avec fait ecu scan, il s agissait du FAP colmate (erreur détectée mais plus présente la régeneration ayant fonctionné)
Mais l erreur et surtotu la limitation a 3000tr.min reste malgré la disparition du défaut.

(j en ai profité pour nettoyer l egr, le capteur de pression et la lambda)

bien envie de le vider ce foutu FAP....mais j imagine qu il faut une reprog.

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rd69 a écrit:
bonjour un petit post pour ceux qui auraient la m^mem mésaventure que moi:

erreur ordinateur de bord au démarrage "passer au garage" + limitation de la puissance et pas plus de 3000tr/min sur JTD 120...

Je me suis connecte avec fait ecu scan, il s agissait du FAP colmate (erreur détectée mais plus présente la régeneration ayant fonctionné)
Mais l erreur et surtotu la limitation a 3000tr.min reste malgré la disparition du défaut.

(j en ai profité pour nettoyer l egr, le capteur de pression et la lambda)

bien envie de le vider ce foutu FAP....mais j imagine qu il faut une reprog.

Ok mais après avoir profiter de nettoyer l'EGR, le capteur de pression et la lambda, y a-t-il une amélioration ou carrément un retour à la normale ?

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rd69 a écrit:
bonjour un petit post pour ceux qui auraient la m^mem mésaventure que moi:
erreur ordinateur de bord au démarrage "passer au garage" + limitation de la puissance et pas plus de 3000tr/min sur JTD 120...
Je me suis connecte avec fait ecu scan, il s agissait du FAP colmate (erreur détectée mais plus présente la régeneration ayant fonctionné)
Mais l erreur et surtotu la limitation a 3000tr.min reste malgré la disparition du défaut.
(j en ai profité pour nettoyer l egr, le capteur de pression et la lambda)
bien envie de le vider ce foutu FAP....mais j imagine qu il faut une reprog.


Bis repetitas:
O2 a une prog qui leurre le calculo en plus de laisser fermé la vanne sans être détecté par l’ODB !.Ils ont même une prog pour véhicules décata et défappés.

Attention le fait de vidé le Fap, ne regle en rien detection de cette annomalie = donc le message erreur ordinateur de bord. il faux encore plus dans ce cas une reprog qui prends en compte tous ces elements (en moins).

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non la resolution du pb viens du fait que j ai resete l erreur.

le nettoyage dans mon cas a pas donne grand chose

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