Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bougies ,injecteurs,et..................démare plus

Messages recommandés

Invité
alors des nouvelles pour ton sapin de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Gaz, c'est oublié.
Papaciny, c'est ton circuit de charge qui déconne.
Si t'avais aucun problème d'alternateur, de batterie et de charge alors, le mécano a oublié de brancher une connexion au niveau du démarreur, vérifie au plus vite, c'est dangereux.
Voilà ce que j'ai répondu à 1 forumeur qui avait le même problème :
Non, je sais ce que c'est, à coup sûr.
Déjà, "le sapin de noël", c'est la série de tests réalisés normalement par le calculateur quand la batterie est plate.
J'ai pas dis que le fait qu'elle soit plate est normale !
Tu dois vérifier au plus vite, mais il manque une connexion entre 1 des cosses de l'alternateur et le démarreur car le + de la batterie ne va pas directement à l'une des cosses de l'alternateur, il passe d'abord par le démarreur qui se "repique" sur l'alternateur (t'as pas démonté l'alternateur comme tu dis, mais le démarreur oui).
Le con de garagiste avait oublié de le brancher, il a fallu que je lui dise l'erreur, lui même m'affirmait "il n'y a aucun rapport entre l'alternateur et le démarreur et le circuit de charge", et moi "si, si, j'ai vérifié les schémas électriques", j'ai dû la visser moi-même, déconnecte la batterie avant, on sait jamais.
Par contre, fais gaffe car si cette cosse + venait à toucher la carcasse métallique, enfin, tu m'as compris ! Vaut mieux pas savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu fal je n'y aurais pas pensé de suite !!! mais c'est tout a fait les symptomes ou alors tout simplement la batterie mal connectée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin ! salut à tous ; je vais bien tout va bien, le mécano ma réinitialisé tout ça ,je lui est posé la question ,; m'a répondu c'est "tronic" , bah !je vais tout de même pas l'étrangler ce n'est jamais qu'une histoire de mmmmm j'ai du mal à le dire hem!hem! mille euros ça y est je l'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaciny a écrit:
enfin ! salut à tous ; je vais bien tout va bien, le mécano ma réinitialisé tout ça ,je lui est posé la question ,; m'a répondu c'est "tronic" , bah !je vais tout de même pas l'étrangler ce n'est jamais qu'une histoire de mmmmm j'ai du mal à le dire hem!hem! mille euros ça y est je l'ai dit

Et alors, c'était quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui quoi c'est tronic gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...