Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PETER17

CLAC CLAC à AV Gauche!!sur mauvaise chausée!!!

Messages recommandés

Trop fort Evrard !!Shocked
Gaz, voir si ça vaut le coup, c'est cher pour 2 morceaux de caoutchouc et souvent le diamètre de la barre est bouffé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est peut-être pas le vendeur habituel
Celui-ci a plusieurs prix pour le même objet (pour ceux qui veulent payer plus cher)
D’un autre coter 45 euros pour 2 caoutchoucs, ça doit faire une belle marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

royal les gars !!! mais en faite il y a autre chose, ma femme m'a fait écouter ce bruit : alors ce n'est pas lie à la barre stab ni au régime moteur, j'ai comme l'impression que cela provient du freinage, comme si le disque etait légèrement voilée donc les plaquettes grogneraient, mais pas d'accoup dans le volant ???? par contre dès que j’accélère plus de bruit je lève le pieds de l’accélérateur et là le bruit revient surtout vers 80 km/h et si j'appuie doucement sur la pédale de frein et bien ça freine ha-ha lol je déconne et bien plus de bruit (pourtant la pression n'est pas assez forte pour freiner le véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quel genre de bruit ? claquement (clac, clac), grondement, sifflement ? si ça cesse lorsque tu rattrapes le jeu des plaquettes de frein, ça peut venir des freins bien sûr, mais pas seulement; lorsque tu ralentis, l'assiette de la voiture change, et des pièces qui ne se touchent pas à l'accel quand le nez de la voiture est relevé, peuvent entrer en contact au ralentissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le serrage c'est ok et surtout que cela ne fait pas de bruit suspect a l’accélération ni au freinage, pour l’accélération je n'ai pas un avion donc l'avant ne bouge pas lol

en faite quand je dit que j’accélère je ne mets qu'un petit filet de gaz et je relâche doucement la pedale d’accélérateur justement pour éviter de faire travailler la partie chassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...