Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain3811

je hais chez fiat

Messages recommandés

l'ingénieur qui a conçu le système et qui a pas laissé la place pour changer les ampoules de feux de positon, de frein, de feu de recul etc...... surtout sur l'arrière droit !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi pour beaucoup de modèle de la concurrence il faut déposer le par choc pour remplacer les ampoules de phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ca reste accessible car comme le dit Titeuf, sur certain modèle, tu dois passer par la case garage!!! Donc des pépètes encore à perdre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j'ai changer toutes les ampoules qui ne fonctionnaient plus et c'est là que j'ai appris que les ampoules de plafonnier sur le multi sont en 10w et que je n'ai pu les trouver que chez le concessionnaire FIAT et comme on est le 24 , il m'en a fait cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc finalement, tu le hais pas trop, le concessionnaire Fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que ce sont les meme que les ampoules de plaque d'immatriculation, perso je les ai achete chez noroto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il me semble que pour l’arrière c’est le 1 er lien et pour l’avant le 2 eme
Comme je ne s’avais pas si tu avais fait avant ou arrière j’avais mi les 2

Est le 2eme également pour la plaque d’immatriculation et peut être les petits répétiteurs de clignotant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les répétiteurs de cligno ? tu parles de ceux sur l'aile ? si c'est le cas PERDU lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain38 a écrit:
lzes ampoules de plafonniers en 10 w, elles s'appellent navettes d'ailleurs


Ce sont aussi des biscuits les navettes RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...