Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie11

Bientôt un Multipla ?

Messages recommandés


En fait je me suis mal exprimer
Le vendeur même s’il ne te parait pas « top » connais le prix d’achat de sa voiture, le montant des réparations et le prix mini de vente
Celui-là est peut-être un peu moins sûr de lui mais doit connaître les 3 points
Le fait d’attendre un pigeon est surement possible tout comme le fait de ne pas faire les réparations avant la vente
Ce qui permet de faire des économies si l’acheteur ne voit rien

Pour la reprise du Scénic ce n’est pas par hasard ci je te parle de cette voiture
En fait le Scénic est une voiture qui est estimé comme une référence par les clients mais comme une grosse merde (notamment moteur) par les pros
Si tu avais un Scénic à vendre et que le vendeur en avait déjà un il est fort probable qu’il ne te l’aurait pas repris avant la vente du 1er
Comme cette voiture n’est pas fiable (1.9 td et 1.9 dti principalement mais aussi les 1er dci 105ch) un vendeur de voiture d’occasion a peur de récupérer un « os » avec un moteur HS

Le multi est très fiable coter moteur et un peut moins coter triangle, amortisseurs et quelques pièces qui s’usent prématurément. Mais toutes ces pièces ne sont pas très chères pour un pro ou un bricoleur

Pour l’argus je penser à l’argus « pro » du non du journal alors que tu parler de la cote la centrale
Cette cote représente normalement le prix du marché entre particulier même si il y a des erreurs que j’estime être surcoté (exemple mon ex v40 de 98 coter 5500 euros en juillet avec 200000 km alors que ça vaut 3000)
Tu peux te fier sur une base la centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucie ! mon Multi je l'ai acheté chez un vendeur exclusif de véhicules d'occasion !à Troyes ! (10 ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucie ! mon Multi je l'ai acheté chez un vendeur exclusif de véhicules d'occasion à Troyes (10 ) affiché à 7900 E essayer de négocier ,il me la laissait à 7500 E , je la voulais à 7000 E , j'y ai laissé ma Brava ! Very Happylol!Sad Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais au croisement a droite,avec une cabane en préfabriqué !

tout à fait Marchello ! par contre chais pas ce qui c'est passé avec mon message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on se moque de moi là ? lol
C'est gentil les blondes !

Merci titeuf pour tous ces détails, sympa. Smile


Je désespérais (oui je sais, ça ne fait pas longtemps mais je m'impatiente maintenant que je suis montée dans un multi) un multipla est réapparu.

Je vous mets le lien LeBonCoin.





MULTIPLA 1.9 JTD 115 série Émotion 141 000km 7800 €


FIAT MULTIPLA 1.9 JTD 115 série Emotion, 1ère main.
1ère Mise En Circulation : 24/08/2005 ABS + Airbags, Climatisation Auto, Direction Assistée, Radio Cd commande au volant, Radar Recul, Jantes Alu, Pack Electrique, 6 places, fermeture centralisé,4 vitres électrique, ordinateur de bord ,aucun frais a prévoir, pneus neufs ,distribution ok, pompe a eau ok,couroie d'accessoire ok,gallet, tendeur accessoire ok, non fumeur , l'embrayage rempilassent 141000km
Garantie : 3 mois

Côte sur la centrale : 5 540 €
Je n'ai pas mis les réparations puisque c'est noté qu'on ne prend en compte que celles réalisées il y a moins de 10000km et là, je ne sais pas.
La différence entre la côte et le prix de vente me semble quand même super important, non ?




Lien AutoSelection.com

Pas de photo de mise.

Multipla 1.9 JTD 120 Emotion 2006 144100km 8500€

Peu d'infos.
Catégorie BREAK
Année 2006
Portes 5 portes
Kilométrage 144100 Km
Energie Diesel
Mise en circulation 30/05/2006
Boite Manuelle
Couleur extérieur Gris clair
CLIMATISATION AUTOMATIQUE / PACK ELECTRIQUE / RADIO CD / JANTES ALU / RADARS DE RECUL / PEINTURE METAL ...


Côte de la centrale : 6860 €




Idem ici, la différence de prix est assez importante quand même.


Voilà voilà. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me remets à désespérer alors ? Crying or Very sad

lol



Même en négociant, pour toi, ça ne vaut pas le coup du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut valoir le coup mais avoir un multi avec 150000 km de 2006 n’est pas le top pour une revente dans 2 a 3 ans avec près de 200000 km, de plus il sera forcément en moins bon état que si il a 100000 km

Regarde c’est sur la France mais bon ça peut valoir le coup non

http://www.leboncoin.fr/voitures/158205033.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/160365996.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/143754208.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/142920424.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/156561967.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/138444957.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/153839494.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/148393663.htm?ca=22_s

Certaines annonces date un peut donc une nego est possible

Courage mais c’est clair que tu risques de te déplacer un peu pour avoir une meilleur affaire
C’est jouable en un seul voyage

1billet SNCF et un retour en multi, mais pour ça il faut un max de photos et connaître l’entretien qui a était fait déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, (sauf si gain au loto, mais faudrait qu'on joue lol) le multipla on le crèvera. Wink
On ne pense pas du tout à la revente.

Merci pour tous ces liens. Je les avais vus. Celui de Marseille semble vraiment bien, j'avais déjà tilté.


Y a celui de Caen aussi

Lien LeBonCoin



Prix : 6 700 €
Ville : 14000 Caen
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 129 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

vend fiat multipla phase 2.1,9l jtd ,6 vrai places, plage arriére,auto-radio cd commande au volant, fermeture centralisé,4 vitres electrique jantes alu,ordinateur de bord,clim,boite 5 vitesses,aucun frais a prévoir,distribution ok,pompe a eau ok,couroie d'accessoire ok,gallet tendeur accessoire ok,pneus ok,freins ok ect....,non fumeur,trés bien entretenu,nous contacter pour plus de renseignements. echange contre 7 place etudie toute propossition




Mais comme je l'ai dit, on ne peut pas se permettre de trop bouger. Rien que d'aller à Lyon, ça tire pour nous...

A ton avis, pas la peine qu'on se déplace à Lyon pour les 2 que j'ai mis dans le message précédent alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les vendeurs baissent leurs prix de 2000 euros
Ce qui correspondrait au tarif normal pour ces 2 multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut savoir aussi ce que l'on veut ! je m'explique,un véhicule avec 120/140 000 avec des factures d'entretiens recents (distri,pneus ect) ça ce paye !
il faut mieux payer 8000 euros et etre "tranquille" que de payer 6500 ety d'en mettre 2500 de reparations,ça va trés vite lorsque l'on ne peux pas le faire sois même..
à méditer....

essayes de trouver des annonces intermap (fiat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu cher l'ami, vrai qu'il est beau mais normalement, une cote argus tient compte des frais d'entretien...
Exemple le mien qui coûte encore environ 6000€ eh bien l'entretien doit être à jour, même pour ce prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, la côte signifie que la voiture est en bon état, non ?



J'en ai trouvé une mais plus chère sur Lyon, de 2008.


Lien LeBonCoin



Fiat Multipla Emotion JTD 115 6 places 10/2008 135 000 km 9500€


Couleur : Champagne
Intérieur : Tissu gris
Date premiére MEC : 16/10/2008
Puissance fiscale : 6CV

Principaux équipements :
-DA
-ABS
-Airbags x 4
-Climatisation
-Vitres x 4 et rétro ext électriques
-Jantes aluminium
-Audio CD commandes au volant
-.....

Etat intérieur et extérieur impeccable
Pneus avant neuf , courroie de distribution faite , ainsi que disques et plaquettes neuves
Un véhicule 6 places avec un "vrai" coffre et une longueur somme toute modeste .




Quand je cherche, je vois qu'en 2008, il n'y a pas de 115. Sinon, à voir les photos, je dirais plutôt qu'il s'agit d'une class, non ?
Et sinon, il met 6 Cv fiscaux, c'est 7, non ?

J'ai fait la côte pour une emotion 120ch 9780€ et une class 120ch 8970€


Sinon, celle de Caen, (la page précédente, dernier message, vous en pensez quoi ?
Ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucie , il à l'air pas mal extérieurement et à l'intérieur 4 vitres électriques ,Clim auto ? ou manuel ? par contre trop loin de chez toi non ? Sad Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la clim, rien n'est spécifié.
Oui trop loin mais la différence c'est que sur place quelqu'un pourrait peut-être tout voir, contrôler etc Donc y aurait plus qu'à venir le chercher sans aucune surprise.
Idem, ça fait plusieurs semaines qu'il est à vendre... Donc c'est à réfléchir...


Au fait, que signifie "Intermap" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Pour la clim, rien n'est spécifié.
Oui trop loin mais la différence c'est que sur place quelqu'un pourrait peut-être tout voir, contrôler etc Donc y aurait plus qu'à venir le chercher sans aucune surprise.
Idem, ça fait plusieurs semaines qu'il est à vendre... Donc c'est à réfléchir...


Au fait, que signifie "Intermap" ?

et bien super ,faut faire comme ça envoyer la personne que tu connais en repérage et ensuite le négocier à la baisse et l'affaire est dans le sac Youpi ! bravocheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leboncoin



Prix : 5 900 €
Ville : 22130 Plorec-sur-Arguenon
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 86 900 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

A VENDRE

FIAT MULTIPLA 1.9 MJT 120 ELX PHASE II
COULEUR CHAMPAGNE MARS 2005 86900 Kms

Equipements:
DIRECTION ASSITEE / VITRES AVANT ELECTRIQUE / ABS / RADIO CD / CLIMATISATION MANUEL / 6 PLACES
JANTES ALU. / 2 AIR-BAGS / ORDINATEUR DE BORD / RETROVISEUR ELECTRIQUE / ANTI-BROUILLARD

PHOTO SUR DEMANDE

VISIBLE : DINAN / RENNES / SAINT-BRIEUC

PRIX: 5900 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Lut,
Bon prix!!!
prévoir la distribution ainsi que pompe et galets
si tu sais pas faire env. 700€
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
leboncoin



Prix : 5 900 €
Ville : 22130 Plorec-sur-Arguenon
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 86 900 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

A VENDRE

FIAT MULTIPLA 1.9 MJT 120 ELX PHASE II
COULEUR CHAMPAGNE MARS 2005 86900 Kms

Equipements:
DIRECTION ASSITEE / VITRES AVANT ELECTRIQUE / ABS / RADIO CD / CLIMATISATION MANUEL / 6 PLACES
JANTES ALU. / 2 AIR-BAGS / ORDINATEUR DE BORD / RETROVISEUR ELECTRIQUE / ANTI-BROUILLARD

PHOTO SUR DEMANDE

VISIBLE : DINAN / RENNES / SAINT-BRIEUC

PRIX: 5900 €



Ca c'est une bonne annonce (tout du moins ca à l'air) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Marcel, le vendeur consomme un champagne de qualité douteuse!!!
Toi+Moi (plus tous ceux qui le veulent) on sait reconnaître les bons produit (étant du coin!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !!! Smile

On avait mis notre "recherche" de multipla un peu de côté et me revoilà avec une nouvelle annonce trouvée.

Sans photo sur le bon coin.
Prix : 8 100 €
Ville : 42
2005 101 000 KM Diesel

Fiat JTD 115 modèle 2005 Emotion très bon état
Moteur JTD réputé fiabilité/robustesse
clim auto, volant cuir, radio CD
6 places
modèle sans FAP (pas d'entretien)
Distribution faites à 93000 kilomètres
4 pneus BRIDGESTONE neuf
Véhicule en très bon état
Factures
8100 euros

contact par mail


J'ai écrit pour avoir des précisions et des photos, j'ai eu ça :

C'est une deuxième main, le kilomètrage est de 99000 km (certifié factures depuis l'achat du véhicule)
Intérieur /extérieur très bon état jamais accidenté
la distribution a été faite à 93500 km.
Amortisseur arr 68000
Plaquettes de frein 84650
Embrayage d'origine
les pneus sont des Bridgestone ER 300 (4) route changés à 94400 km.


Je suppose qu'il est un peu trop élevé au niveau du prix. Je tombe sur un 7300 env sur la centrale.
Sinon, à vous lire, je me dis que l'embrayage d'origine, ça veut surement dire qu'il devra être changé dans peu de tps, non ?
Et la pompe et les galets, idem ça se change souvent autour de 100 000km, non ?


Si vous pensez à d'autres questions que je dois poser, je suis preneuse. Smile
Et qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu quelques photos :




Et un message supplémentaire :

Sur la facture , le Kit de distribution a été changé avec courroie d'alternateur.Il n'y a absolument rien à prévoir en réparation, pneus, vidange ok.

Nous en déduisons donc que la pompe à eau et les galets font partie du kit de distribution. non ?
Elle semble effectivement propre. On pense que ça vaut le coup d'aller la voir. 2ème main, ça semble bcp en si peu de temps par contre. Evidemment, vu que ce n'est pas un garage, pas de garantie, donc 8100€ ça fait cher.

Des avis ? Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parais plus bizarre mais qui ne veut peut être rien dire c’est qu’il est possible que le 2 eme proprio ne la pas acheter depuis longtemps (nouvelle plaque d’immatriculation donc moins de 2 ans voir même moins d’un an puisque normalement pour l’occasion c’est octobre 2009 sauf déménagement bien sur …)

Pour la distri il n’est pas sur que la pompe à eau soit changer donc demande confirmation

La courroie d’alternateur ne veut pas dire « kit de courroie d’alternateur »

Manque de peinture sur le par choc avant vers la plaque

Kilométrage a 101000 km dans l’annonce et 99000 dans la réponse =) surement en vente depuis un petit moment (trop cher)

Pour l’embrayage normalement ok jusqu’à 180000 km mais ça dépends du conducteur...

Demande des pressions sur les amortisseurs avant, les triangles et les biellettes de barre stabilisatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf pour toutes tes précisions !

Pour la différence de km, j'ai trouvé ça aussi bizarre. Pourtant, la voiture est en vente depuis le 31 déc. (l'annonce en tout cas, et je ne l'ai jamais vue avant.)

2ème main aussi, on trouvait ça bcp mais on gardait la question à poser en face pour avoir la réponse. (c'est mieux avec le visage que par mail. lol)

Pour la peinture près de la plaque, on pensait voir en vrai. Pour le kit de distribution, j'ai demandé et il a justement précisé qu'il y a eu l'alternateur de changé en même temps. Donc je n'ai pas eu plus de sa part.

Par contre, on a demandé des précisions par rapport au prix et il indique que son prix est ferme, qu'il a 2 autres acheteurs dessus.
On lui a donc souhaité une bonne vente car le prix est bien trop élevé par rapport à l'argus pour un particulier donc sans garantie.
Il a répondu dans la minute :
Avec l'argus kilomètrique, le prix est de 7100 euros, la distribution est neuve, les 4 pneus aussi, le Fiat Multipla est surcôté sur le marché de l'occasion.
Merci bonne recherches à vous.

Nous n'avons pas trop compris. lol
Quoiqu'il en soit, il est bien trop cher pour une vente sans garantie.
Ça aurait été un garage, on aurait surement peu hésité mais là, on passe. 1000€ au dessus de l'argus pour un particulier, c'est du délire, non ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les clients se battent à ce prix

(Déjà que personne ne se bat pour acheter un Multipla)

Si on revient sur le multi de sebaast qui était un «Design Collezione » de 2006 avec 90 000 km vendu finalement près de 9000 euros en 3 mois …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y crois pas non plus. Et si c'est le cas, alors tant mieux pour lui mais vu le prix élevé, qu'on soit 3 dessus en 2 jours. Hum Hum lol


Si dans quelques temps il baisse son prix parce qu'il voit qu'il ne le vendra pas si cher, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les frais ce payent aussi,4 pneux avec montage ect environ 450 euros...un alternateur environ 300 (montage inclus et courroie) soit 750 euros a vue de nez.

chez peugeot un Class est resté trés peu de temps,le multipla est recherché par "ceux" qui savent et le veule....

perso son prix est correct (pour moi) aprés tu peux essayer de "gratter" 100/200 euros...

a force de trop chercher,la couleur ne plait pas,il est plus cher que l'argus,trop loin,des frais dessus ect ect...prix ferme ect c'est un peu compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire, on se l'est dit aussi, seulement, c'est une somme conséquente, on préfère attendre et prendre notre temps, tant pis.
(La couleur n'est quand même pas un critère. lol)

On ne cherchait pas à mettre le prix de l'argus. Une voiture bien propre, bien entretenue avec toutes les factures etc, on est prêt à mettre plus que l'argus, seulement là, 1000 € de plus alors que c'est un particulier, ça nous semble bien trop élevé. 7 500€ on l'aurait probablement prise. (sous réserve que tout soit comme annoncé bien sûr)


Quant au prix de l'argus, il me semble encore une fois qu'il prend en compte une voiture en bon état de fonctionnement avec des pneus qui ne sont pas lisses et pas une courroie prête à lâcher.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, on s'était justement rassuré en voyant toutes ces annonces. Ce n'est quand même pas la même chose à ce prix et avec une garantie.
Bref, on verra bien, c'est vrai que ça dure mais ça fait même pas un mois qu'on cherche vraiment.
Ça reste raisonnable, non ?


Vous avez mis bcp plus de temps pour trouver vos voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...la derniere distri a faire (5 ans) la blanche parechoc avant bouffé.....
mais ils sont moins chers....

moi pour trouver 10 jours,aller la voir une semaine d'interval (cause boulot) et 15 jours d'attente de préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 105 en ouvrant leboncoin =) 1er annonce (il en faut bien une …)
Je chercher une auto mais ne connaissait pas vraiment le multi

Pour le 110 sur l’ancien forum (vendu par un membre, je ne chercher pas vraiment mais madame ayant décidé de prendre le 105 et moi de vendre la V40 …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc vous avez été quand même rapides pour trouver.



L'annonce dont je vous parlais (qui ne voulait pas négocier) a été retirée. A la place, il en a remis une (cette fois 99 000km) et 8000€ soit 100€ de moins. (hier soir)

Là, je vois un mail, il m'a écrit et me dit qu'il est prêt à la vendre 7900€. Donc 200€ de moins en 2 jours.
"Bonsoir

Suite à votre demande concernant le Fiat Multipla, je suis prêt à le baisser à 7900 euros, argus kilométrique 7100 euros.

Cordialement "


Honnêtement, on se pose des questions du coup, ça nous parait bizarre. Comme tu l'as expliqué Titeuf, il l'a eue forcément après la nouvelle loi pour les plaques (donc récemment) donc on se demande s'il ne veut pas s'en débarrasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose-lui la question clairement pour savoir depuis quand il l’a et pourquoi il le revend (est ci l’explication tient la route)

Il est possible que tous soit ok.

Pour moi à 5 ans il est normal que la distri soit faite, c’est de l’entretien.

Pour les pneus il doit normalement le vendre avec l’équivalent de 2 neufs.

Le pet sur le par choc est en parti compenser pas les 2 autres pneus neufs.

Pour ma part je ne mettrais pas plus de 7500 euros sur ce multi (si l’essai routier ne révèle aucun défaut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement pour la raison de la vente, tu ne penses pas que c'est mieux de demander en face à face si on le rencontre plutôt que par mail ?

Là, j'ai regardé sa plaque, c'est "BE..." donc euh du coup ça ne fait surement pas longtemps qu'elle a été immatriculée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très récent dans ce cas …

« Le 05/01 dernier numéro SIV créé est : BF-***-SN

40 094 véhicules immatriculés le 04 janvier 2011 »

Donc 1000 voitures par lettres (dernier rang) x 26 (pour changer de lettre à l’avant dernier rang) x 26 pour faire le tour des 2 derniers rangs

1000 x 26 x 26 =) 676000 voitures

676000 / 40000 =) près de 17 jours pour changer de lettre au 2eme rang …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit ce midi pour voir et essayer la voiture. En même temps, j'ai demandé quand il a eu la voiture car ça me paraissait récent. Je n'ai pas de nouvelles pour le moment...


Ca peut paraitre super louche comme ça peut être tout bête. Exemple, ma voisine est allée faire changer l'adresse de sa carte grise (elle a emménagé il y a peu) et du coup, elle doit changer ses plaques. (BF ce matin.)
A voir, mais c'est vrai que ça laisse perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais chercher ce forum. Smile


Bon, le vendeur m'a répondu... A la question : vu la plaque d'immatriculation, vous l'avez depuis peu de temps, quand l'avez-vous achetée ? J'ai :

"Effectivement, nous avons acheté le véhicule récement, nous avions un break, mon amie n'aime pas ce véhicule pour sa taille, je vous laisse mon numéro de téléphone si vous voulez plus de précisions, ......"


Hum Hum... Voilà qu'une voiture se change comme un sac à main maintenant...

Ça ne sent pas bon, vous ne croyez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question étant très simple, la réponse me parait tirer par les cheveux

Maintenant d’après mon calcul, ça ferait une immatriculation de moins d’un moi + le délai entre l’achat et la nouvelle carte grise

Dans tous les cas ça ne me rassure pas, passe ta route …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien l'impression que nous avons eu. GGRrrrr c'est chiant ça !

Comme je lui ai dit, dans ce cas, vaut mieux changer d'amie que de voiture. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Oh la mauvaise langue pas contente ça va aller, oui !!! Mad



Ca y est ! oui je sais, plus personne n'y croyait mais ça y est on est propriétaire d'un multipla emotion JTD 115 de 2005 99 500 km 7600€. Pioufff !

5 minutes de chez nous au final. Very Happy

Je n'aime pas la couleur (bleu vert clair) mais bon pas grave.

C'est un vrai bonheur pour le moment. Mais en même temps, d'avoir des essuies glaces avant ET arrière qui fonctionnent, de l'air pour enlever la buée, des vitres électriques et la direction assistée, on est heureux comme tout ! lol

Super agréable à conduire ! niveau place c'est énorme ! On est obligé de crier pour s'entendre là-dedans !
Être en hauteur est un vrai régal pour la conduite. Bref, c'est encore mieux que ce que l'on espérait et imaginait.

Encore merci à tous pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...