Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

Route du rhum

Messages recommandés

Topo à mi-course:
Gaz est 8188 à 305 Kms derrière moi,je suis 1785
Son JTD est en pleine forme et il grapille!
Notre route est la meilleure option pour l'instant,les sudistes sont à la peine,on arrivera avant eux!
Fiat est 18ème,la bagarre fait rage dans le peloton de tête.
Pour info,il y a plus de 240000 bateaux à l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topo quotidien:
Gaz a certainement bricolé son JTD ou passé les gonzesses par-dessus bord,il remonte à la 6725ème place à 290 Kms derrière moi en 1875ème place.
L'approche de la Guadeloupe est un vrai casse-tête,un anticyclone sans aucun vent que nous allons devoir contourner, par le sud ou le nord,choix difficile.
Il a été en plus été rajouté des bouées de passage obligatoires entre les îles qui compliquent énormément l'arrivée.
Fiat est 24ème,le skipper est très bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme il est payé, ceci expliquant cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui!et obligatoires,elles passeront de couleur verte quand ton passage sera validé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée difficile pour moi,je rame pour contourner ce p...n d'anticyclone,je suis rétrogradé en 4100ème position.
Gaz remonte fort(bien qu'il ait fait une grasse-mat ce matin),il profite de vents favorables(mais ça va pas durer!!).Il est 8520ème à 192 Kms derrière moi.
Fiat est 13ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très difficile pour Gaz qui s'est englué dans l'anticyclone(la grasse matinée d'hier a fait du dégat reve ),il rétrograde en 12300!!de mon côté j'ai pu limiter la casse et je suis même bien remonté au classement en 2300.
Ca sent le rhum pour le peloton de tête qui devrait arriver demain en milieu d'après-midi.
Fiat est 15ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la grasse matinée fut fatale mais si je m'étais levé plus tôt je n'aurais certainement pas fait mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars ! vous en êtes ou dans votre course ?
Vous êtes arrivés , ou vous buvez la tasse ? lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai croisé une sirène lol mi femme mi thon et je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter mdr mdr mdr


sérieusement je suis en galère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Hey les gars ! vous en êtes ou dans votre course ?
Vous êtes arrivés , ou vous buvez la tasse ? lol!mdr

Alors:
Gaz est 12979ème à cette heure à 214Kms derrière moi en 5198ème place.
J'espérais finir sous les 2000,mais après des caprices météo et une erreur tactique de ma part,j'espère maintenant finir sous les 5000 scratch
L'arrivée en Guadeloupe est difficile à négocier,les vents sont très faibles et mal orientés..
Allez,un petite photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait!j'attends l'arrivée de Gaz en sirotant un Ti punch sous les cocotiers,il est maintenant 10150 à 153 Kms de l'arrivée..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué !!! perso je crois que je vais lacher l'affaire car je n'ai carrément pas le temps ce week end de m'occuper du pc, j'ai une demo au magasin, un ravitaillement de bois, la foire avec les puces ..... donc il va partir à la dérive tant pis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous dirons que j'ai sauté à l'eau, que je t'ai croisé et que tu a repris la barre lol cela rste du solitaire mdr mdr de toutes facons j'etais trop pressé pour le rhum alors à la nage c'etait plus rapide mdr mdr mdr



non sans deconné j'aurais aimé allez jusqu'au bout mais bon ce n'est qu'un jeu et d'auter chose plus importante etait au rendez vous aujourd'hui lol


dit moi comment as tu fait pour couper par les terres ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
dit moi comment as tu fait pour couper par les terres ???????

J'emmène toujours des roulettes que je sors sans qu'on me voit lol
Sérieusement,ce qui compte c'est l'axe du bateau,il n'y a pas d'échouement si le flotteur est sur la côte,c'est vrai qu'au niveau du tracé,ça surprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!Gaz est au port cheersbravo
Finalement,vu le temps qui fait nous restons en Guadeloupe une quinzaine pour un repos bien mérité! reve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Ca y est!Gaz est au port cheersbravo
Finalement,vu le temps qui fait nous restons en Guadeloupe une quinzaine pour un repos bien mérité! reve




je me souviens qu'au départ le bateau de Gaz avait de jolie couleur et là à l'arrivé ? qu'est ce qui c'est passé , il à croisé une marée noire ! lol!ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
je me souviens qu'au départ le bateau de Gaz avait de jolie couleur et là à l'arrivé ? qu'est ce qui c'est passé , il à croisé une marée noire ! lol!ha-ha


Mauvais réglage du JTD,ça fumait noir!! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en faite un jour, lors de la connexion il a fallu refaire une config du bateau ? alors j'ai tout laissé en noir lol

et puis j'avais viré l'egr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh.... il y a trop d'eau pour moi,... je ne suis pas étanche et çà noie trop le pastis...

je l'avais fait il y a quelques années avec un forum alfa... mais.. je ne fus point arrivé lorsque le jeu fut retiré du web...

j'etais perdu on ne sait où.... ç'etait bete pour les autres,... c'est moi qui avait le ravitaillement en Ballantine......

hihhihihihihhi


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...