Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement autoradio, conseils

Messages recommandés

Mais est-ce qu'il pourrai aller dans mon multi puisque que à vu d'oeil le relift est pareil à l'intérieur?


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rien ne change sur le tableau de bord, seulement en 2006 ont du apparaitre les tableaux de bord noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me pose pas de soucis d'avoir un enjoliveur noir, mon poste est noir. Un peu plus un peu moins, hein! Smile



Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo3390 !!!!
j'ai un port jack ça suffit tu mets ce que tu veux !!! et vive le cd et si je pouvais je mettrais une platine vinyle sur le jack !!!!mais z'on pas trouvé l'anti choc !!! lol!
je suis pas du genre a mouliner tous les tubes sur le pc ( pas le temps) j'achete ce que j'aime ,comme j'aime pas grand chose ,c'est vite reglé!!! je prefere ecouter la radio en conduisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je copie tous mes cd sur USB, ça m'évite de me faire voler mes cd dans l'auto, de les perdre, d'en mettre partout, de les abîmer ... bref, l'usb est idéal pour moi et mon désordre permanent.
Sinon, à la maison, rien de tel qu'un bon tourne disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je préfère le gramophone que le tourne disque. Trop ringard tous ces trucs de usb, mp3. lol


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
question comment tu fais cd originaux ? car si c'ets ça tu as track 1,2 ect..donc impossible aprés !!


En réalité, dans mon multipla j'ai un bête rcd, pas d'usb.
Mais lorsque je travaillais pour Fiat, j'avais toujours des autos avec l'option "Blue&Me" qui comprenait le kit "mains libres" bluetooth à commandes vocales, le lecteur de sms et la prise usb multimédia.
Il suffisait de copier tes cd sur une USB et ensuite, tu sélectionnais le fichier que tu voulais écouter via les commandes au volant. C'était très précis, simple et .... une drogue ... après ça, tu ne sais plus te passer de ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc quand tu converti du format audio au format Mp3 tu perd obligatoirement en qualité. Mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment super simple d'avoir une clé avec tous ces CD dessus que 10 à 15 cd dans sa voiture (voir plus pour moi).

Sinon, j'ai tel chez fiat. Il me dit 15€ pour l'enjoliveur de poste puis me rappel 15 min après en me disant qu'ils ne font plus ceux à 15 mais qu'ils peuvent me commander ceux à 25€. J'ai dit laisse bétom.

Demain norauto si le vendeur veux bien venir au taf.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le clou du spectacle ou du pestacle comme on veux reviens à nototo qui les deux pour 25€.

Il est clair qu'il y en a qui se touche le truc qui sent mauvais. Je ferais un test de commande le mois prochain sur le site que j'ai mis en lien plus haut. Cool


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je lis sur un sujet de n'importe qu'elle forum qu'un mec paye une pièce tel prix et bien moins je me fait toujours avoir. C'est toujours plus cher. Je ne comprend pas.



Je vais déjà acheter ce dont j'ai besoin, comme treuil de roue et coupelle, le reste c'est du super flue on verra plus tard.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi je suis le seul à me prendre une com. ? hein? Sniffff


Je suis le mal aiméeeee......LEeeeee Mal aimmmmééeeeeeeeéé

MDR


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais te reconforté un peu...le prix que j'ai eu est du a une erreur au depart du "vendeur" mais prix annoncé c'est prix payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencé à couper l'intérieur du cache d'origine, faut que je le lime encore un peu et surement quelques ajustages. On verra si ça passe ou pas.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'enjoliveur d'autoradio feu vert en avait un le mec m'a dit je vous le solde a 7 euros car sa fait des annees qu'on essaye de s'en debarasser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...