Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clignotant et warning ne marchent plus

Messages recommandés

bonsoir ,

la j'attaque les s'amortos lol
j'ai pris des KYB a 62e les 2 arrière et je vois les avant mois suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et meilleurs voeux!
Avant de poster, j'ai cherché et suis tombé sur ce sujet.
Voici mon pb, clignotant marche une fois sur 2 ou 3, idem warning.
Suis allé chez mon garagiste qui me dit changement de commutateur de colonne de direction. J'appelle Oscar et Pièces48, réponse :il ns faut l'OEM de ces pièces, demandez chez fiat, ns on trouve pas en ligne et pas sur que fiat vs les donne, ça va être difficile.
Bref depuis fin novembre que ça dure, du coup titine au garage et on rame avec la 2nd voiture.
Comment savoir si c'est le relais ou le commutateur? Et si c'est commutateur comment vs faites pour avoir l'OEM,ai vu site payant mais ça m'inspire pas? Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos les commodos etc. ne ce détaillent pas il faut changer tout l'ensemble moi un garagiste voulait faire ça au final c'était le relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bonjour change le relais sous le volant



OK Cool
sauf que le relais sous le volant, je vois pas trop, j'ai relu lestopics, qqun aurait des photos de l'endroit précis? C bien celui avec les 3 vis, pas celui du commod avec airbags à gérer, batterie à débrancher? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pas de soucis les gens- comme moi ;-) regardent, même à deux fois pour ne pas polluer les forums et remercie. Sauf que là les gars pas de photo qui s'affichent dsl d'où ma question et celles des autres. Sinon j'aurai pas perdu mon temps et le vôtre à demander.
Sinon entre temps on a trouvé comme des grands. Encore merci pour le tuyau et les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Franchement merci ( photo dont tu parles je l'ai bien vu, je cherchais une autre + parlante pour les béotiens comme moi pour éviter de démonter trop haut ou trop bas )
EN tout cas merci, ça faisait quelques temps, que l'on ramait, que le garagiste nous annonçait près de 300 euros de comutateur (impossible à trouver ici, sommes hors métropole) et en suivant VOS conseils, relais trouvé à 24 euros, relais remplacé et ça marche!!!
MERCI cheerssantamerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas c'est juste sous le volant dis dis dans le poste , tu la acheté une blinde moi je les payé 4e sur le net lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est pas cool ça ce mauvais esprit lol sauf que je suis pas en métropole pas de livraison possible sauf en passant par la famille donc24€ sur place cool

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi eu quelques soucis avec mes clignotants. Après des recherches sur le site, j'en ai conclu que c'était bien la centrale. J'ai donc démonté le cache au dessous du volant et malheureusement enlevé la centrale sans en vérifier la disposition et je me retrouve avec un doute pour remettre la nouvelle centrale



Quelqu'un pourrait il me confirmer la cosse reliée au + de la centrale et également si la cosse "à rallonge" doit bien être reliée (lorsque j'ai retiré la centrale, je n'ai pu vérifier, tout est venu en même temps. Comme vous pouvez le constater, mes connaissances en électricité sont franchement limitées...
merci d'avance à la communauté "multipla"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...