Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VDS] Multipla Design Collezione 93500kms =>9200 euros

Messages recommandés

Invité
titeuf63 a écrit:
Je pense aussi que ce sont les triangles, dans ce cas prends les Delphi a 51 euros (pas de différence avec Moog)

Pour ce qui est du remplacement, pas très difficile si tu es bricoleur mais il faut prévoir un arrache rotule, un jeu de clé a cliquet et une paire de chandelles (pour lever les 2 roues et desserrer les biellettes de barre stab + la barre stab)

Le pont n’est pas nécessaire mais un copain mécano simplifie le travail…


Bonjour , merci Titeuf63

par contre je n'ai pas vu les Delphi à 51 , juste les Moog ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
Comme quoi aucunes évolutions evolutions qualitatives n'a été apporté! ton multipla est recent et tu as les mêmes maladies que sur les premiers millésimes (tu vois Gaz y'a pas que moi !!!)

moi triangles moog changés,biellettes de barre stab aussi (QH) tige plus épaisse que sur les TRW.....

pneus avant changés aussi (hankook) pas essayé la voiture depuis tous ces changements (c'est ma fermme qui a eu la tache de l'emmené) moi je bossais.

Hier aprés midi j'ai du refaire la gaine coté conducteur ,ou il y a un connecteur ,a moitié arraché ! je l'avais deja refait mais la délicatesse des mécano a eu raison de ma réparation précédente!

bref j'ai du lever la multipla (en otant la roue) j'ai pris le cric d'atelier,une chandelle (je me suis appuyé sur le berceau pour lever)

ça fait combien de mois que tu essayes de la vendre ??


ça fait pres de 6mois et j'ai dû considérablement baisser le prix
Maintenant pour en avoir discuté avec le type du CT , hier , le marché de l'occasion est en berne....quand tu vois que tu peux toucher un scenic neuf pour moins 15keur , beaucoup n'hésitent pas .
Fiat s'est toujours vendu moins bien en occasion ( a part la 500 , la punto à ses debuts) et donc encore moins bien aujourd'hui.


Oui se faire recaler à 94Mks pour des triangles de suspension ça fait rager, surtout que le pb est connu depuis des lustres !
maintenant au CT , on m'a dit aussi que les tolérances étaient faibles sur le jeu des rotules etc....

pour les pneus , le leclerc auto de chez moi m'a envoyé sur les roses à ma monte "batarde" 205x45x17 . je vais les prendre sur internet . vous me conseillez quel site ? Allo pneu m'a semblé pas mal ?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Delphi pas a jour sur le 120
Par contre ce sont les mêmes sur tous les multi regarde donc sur un 115 quand tu es sur oscaro a la page des triangles il y a tout en bas des logos d’autres marque, tu clic et les produits apparaissent

Pour les pneus il ne reste plus grand-chose sur le net mais perso toopneus est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello

Mon Multipla prend possession de son nouveau proprio (ou le contraire ?? ) Lundi prochain..sniff j'ai les boules Mad Mais bon pas le choix , faut faire des economies

Me reste un dilemne: certes j'ai une jolie voiture de fonction 5 places et j'ai 4 enfants....
Donc option 1 : louer un monospace pour les 2 ou 3 fois ou on part en vacances à 6 ou alors....

option 2 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/157454879.htm?ca=12_s

que j'assure au km ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi choix 2 mais regarde les triangles, amortisseurs etc. … on a toujours besoin d’une auto

Je pense que la location d’un monospace revient vite très chère sans oublier les petits pets de parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choix difficile, pourquoi un essence ? un mazout se revend mieux, tu pourrais tres bien racheter un mazout et le revendre apres les congés et recommencer ainsi de suite en incluant la carte grise ???, perso de une la couleur pas top (ce n'est qu'une histoire de gout mais de la à passer à ça quand je vois avec quoi tu roulais ..... ) et l'essence pour partir en vacance ???? pas sur que cela soit tip top meme que tu pourrais chopper un 2000 non super bien revisé


voila cela n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je trouve que c'est un bon choix !il va pas rouler bcp! de plus je suis sur qu'il peut le toucher a 1500......tu l'assures au tiers.
bon choix je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais étudier cela.

Gaz01 : un essence pour toucher qqchose de pas cher. A assurer au tiers plus , 15eur /mois chez Am...z pour 6000Kms/an

Il est clair que je lâche ce collezione a grand peine

merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer d’un Design Collezione a un essence de 2000 (et c’est bien un millésime 2000 et pas 2001 comme dans l’annonce) ça va te changer mais bon le principal est de connaître l’état des freins, embrayage, triangles, et amortisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello

Post a locker . Multipla vendu Sad (j'ai la gorge serrée)

je vous dis a bientôt peut être..et en tout cas un grand merci a vous tous pour les conseils et tout le reste ( les rires aussi )
A+
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Tu peux rester parmis nous et venir faire un coucou de temps en temps Wink

avec ton nouveau Multi essence de 2000 !
lol!
allez salut à la prochaine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sûr que je reviendrai ici..comment oublier la communauté Multipla ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la vente de ton multi

Finalement tu as choisis quoi pour remplacer le multi ?

Tu n’as pas pris le multi essence que tu avais trouvé ?

Quand tu auras 5 min passe nous faire un petit coucou

A bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
merci de vos messages sympas.

Pour l'instant on fait avec la Micra de Madame , et ma mégane de fonction..au moins pour les petits trajets

Il faudra que je trouve une solution pour cet été quand on partira à 6..

Effectivement un Multi ess , nous suffirait amplement....je n'ai encore trop regardé en plus ..les finances..bof bof en ce moment Crying or Very sad

Garder le Collezione Diesel pour 5000 kms /an n'était pas raisonnable..ca me coutait trop cher et il serait abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello à tous

un petit coucou à vous et je vous soumets une annonce pour un multi essence que j'ai trouvé.
Un peu cher mais il n'a vraiment que 36.000kms . Il a un beau "gnon" sur le capot le reste est impeccable. distrib changée
Pour faire nos 3à4 trajets en vacances à 6 pers (uniquement cela ) par an il me parait pas mal non ?

http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=12972836&from=basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ce n’est pas 136 000 km, erreur dans l’annonce, compteur ou moteur remplacer …

J’ai l’impression qu’il a plus de km que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non , 36Mks , j'ai eu le vendeur en ligne : 1ere main 36Mks
elle a roulé en ville d'ou les petits "poks"
qu'en est il des joints ( clim , spi....) ? ils risquent d'être secs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais trop te conseiller mais en règle générale je n’aime pas les très faibles kilométrages

Il y a trop de pièces qui auraient du être remplacer et qui ne le sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip...
Il n'y a pas grand chose en Multi essence.on reste dans les 3000 eur pour un modèle 2000 avec + de 150000kms souvent.
Pour 3000-35000 on commence à trouver du Zafira ess 1.6 même année avec moins de kms voire même un Espace 3 2.0 16V de 2001 à 135Mks ( je vais le voir ce midi)
Ca donne à réfléchir et surtout je me dis que le Multi ne décote pas bcp plus que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello , me revoilou

Il a fallu que je trouve un véhicule un peu en cata après la vente de mon Beau Multipla...ce n'était pas prévu du tout je pensais louer un monospace 3 fois par an pour nos trajets vacances à 6 + le golden....et là j'ai compris ma douleur quand j'ai vu les prix pratiqués : pour un espace 4 sur 10 jours et forfait de 2000kms ...1125 eur Shocked

5 jours avant de partir à la montagne me voila à la recherche d'un Multipla ess à prix raisonnable & près de chez moi ( important vu le temps qu'il me restait ) : pratiquement rien et à des prix qui m'ont étonné
donc voila sur ce quoi je me suis rabattu

[img][/img]

bon ok ( j'attends vos commentaires assassins " traitre"...) c'est une renault
mais à 3500 eur , à deux pas de chez moi , un grand espace 3 en excellent état, j'ai pris car je n'avais pas le temps
Alors mes impressions // au multipla
Agrement de conduite = Multipla sans problème
tenue de route = Multipla sans aucun doute
capacité de chargement = Le grand espace ;heureusement en fait vu le gabarit ( je transpire pour le garer)
perfs = le multipla par KO ( JTD120 contre 2.0 ess Very Happy )
finition = égalité bien que mon espace de 11 ans soit étonnement frais à l'interieur
confort = l'Espace sans hésiter ( mais mon Multipla collezione avait des chaussettes de 17pces , alors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un 2.0 RXE 16V ( 140 ch je crois); 7 sièges
il a 170Mks
le garage me l'a vendu avec 4pneus neufs , toutes les plaquettes changées , distribution + toutes courroies , échappement ( le point faible de l'espace visiblement) neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad

dès que j'ai l'occaz et ...les sous , je tache de me retrouver un Multipla...certaines circonstances ont fait que j'ai dû m'en séparer à regrets
Si possible un Collezione , le mien était top Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme : il fait dans les 5mètres je pense
je l'appelle le bateau , mes enfants star trek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Capitaine KIRK ..mes oreilles vont bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhh une renault !! lol ,chacun fait comme il peut !!!! le truc positif en cas de panne les loueurs te fileront une Fiat !! mdr....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad oufff un ess! attention au pot et surtout a l electronique ca monte vite a 1500€ dessus et boujour le prix des pneus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leolurex a écrit:


Very Happy

merci , leolurex pour ce tres bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphin29 a écrit:
Sad oufff un ess! attention au pot et surtout a l electronique ca monte vite a 1500€ dessus et boujour le prix des pneus Twisted Evil


pas de crainte pour les pneus :
1/ ils sont neufs et je vais faire 5à6Mks /an
2/ ce sont des 195/65/15...pas cher sur internet

le reste je ne sais pas sauf que pot + ligne sont neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Sadoufff un ess! attention au pot et surtout a l electronique ca monte vite a 1500€ dessus et boujour le prix des pneus Twisted Evil


+1 mais pour ce prix rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah on verra dans le temps même si je sais que je ne la garderai pas longtemps.

en tout cas j'ai fait 2500kms pour aller en congés à la montagne et RAS..Elle a consommé 8.7 l/100 , chargée fond .
Je m'attendais à pire en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben voila d' la belle carrosserie en polyester... ça fleure bon le savoir-faire artisanal (Lotus, Matra, Alpine, CG...) Pas comme nos cochonneries de bagnoles en tôle qui rouillent autant qu'elles ne roulent... pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques info sur ta voiture/

RENAULT ESPACE


Et aussi un forum spécial:

FORUM ESPACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stab'80 a écrit:
Quelques info sur ta voiture/

RENAULT ESPACE


Et aussi un forum spécial:

FORUM ESPACE


merci pour ces liens Stab80
l'essai est interessant....ils trouvent que le 140CH a plus de punch que l'ex-115ch...ca me fait rire car je trouve bien le mien bien poussif. Le 115CH devait être sacrément mou

pour faire plaisir aux enfants , J'ai acheté les verins de tablettes de sièges qui étaient morts; 60eur quand même ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...