Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chataigne

Le topic des consos

Messages recommandés

kermac a écrit:
ça fait deux heures que je suis rentré d'Espagne, 2700 km dans la semaine avec un jtd 105 de 2000.
Habituellement je ne surveille pas la conso, trop compliqué car des remplissages de go irréguliers.
Mais là j'ai regardé ça de tres près, veillant à remplir le reservoir entre chaque plein de la meme manière.
A l'aller, en melangeant route - campagne, montagne - + autoroute, mais en ne depassant pas le 110 km/h, j'ai consommé 5,5 l. Nous étions 4 dont un enfant et une ado, et tres chargés : guitare, 2 amplis, valises pour la semaine + matériel pour une fiesta familiale (et glaciere bien pleine).
Au retour, à 5 dont les 2 memes + 1 adulte, avec le meme poids + un gros sac de plus, quelques kilos de jambon et de tabac, et une douzaine de bouteilles, donc bien chargés : 6l de consol, sur autoroute uniquement en roulant entre 110 et 130 (voire 140 une fois ou deux).

C'est pour le conducteur? Rolling Eyes











sivousmecherchez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans 13 ans de JTD 110 et maniaque des stats de conso Je suis radin pour le GO et donc je surveille !Bilan confirmé:conduite très cool sur le couple 1500/tM, des accélérations d'escargot, de la roue libre, la voiture vide, pas de sièges AR, des185 à la place des 195 ou 205 donne 5.4 L sinon conduite 'réglementaire' maxi 6 l, caravane 8.2 L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...