Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef_toreador

Le multi c'est taboo, on n'en viendra pas à bout !!

Messages recommandés

Et hop un petit saut pour passer de l'autre coté !!!
Tiens pour des gens qui n'aiment pas les "restylés" ce forum à de la gueule après un petit lifting !! Wink
Je possède Multipla 2 emotion en JTD 115 qui comptabilise 130 000 km.
Je suis du 01 limite 69 !!

Heureux de vous revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr stef toreador !!!!!


nous aussi heureux de te revoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

Le jour où un taureau te cours aux fesses tu verras si tu seras tjs anti-corrida !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:


Le jour où un taureau te cours aux fesses tu verras si tu seras tjs anti-corrida !


Si on ne l'agace pas,il n'y a pas de raisons..
On peut aussi essayer avec un bonhomme,le mettre dans une arene devant tout le monde et lui planter des fléchettes dans le dos,il finira par être méchant.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Bienvenue !!

Le jour où un taureau te cours aux fesses tu verras si tu seras tjs anti-corrida !


mouuuuuuuuuu vachement bien!un tout les matin au p'tit dèje lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des petite photos ca serais pas mal cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je me posais la question suivante : combien de temps elles sont hebergées les photos ??? car je me souviens de ce post et les liens fonctionnaient ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce multi
De quelle série s’agit-il pour avoir ce que je pense être un régulateur (sous le comodo de gauche) et pas de radar de recul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ancien forum on a un peu parlé déjà ....
C'est une finition emotion avec GPS,Clim auto,toits ouvrants,....
Mais pas de radar de recul ...quand je l'ai acheté je leur ai demandé de vérifier avec le num de série !
C'est fiat avec leur imbroglio de "je te change tous les mois les options selon les finitions."

La régulateur n'existe pas d'origine, il a était ajouté par le précédent proprio.....Un régal !!!
C'est bête qu'il ne l'est pas prévu parce que franchement, sur une autoroute c'est du bonheur !

Il faut savoir que le mien date du mois où ils ont sorti la phase II, donc un peu d'ancien + un peu de neuf ... Le résultat me convient !!
Par exemple un tissu de siège revu qui ne terni pas (nouveau) avec l'ancienne motorisation JTD115 (pas de multijet) + le siège central réglable (qui disparait sur les nouveaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...