Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JöL

Multipla (série 1) jtd, 2000

Messages recommandés

On ne sera jamais débarrassé... Moi, si le mien vient à mourrir, je crois que j'en fait un César, et que je l'expose dans mon salon.

Si j'ai le temps de le repeindre en jaune avant, ça sera encore plus joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Je te remerci ! 
à chaque rencontre une ptite photo souvenir ! Very Happy


Tant que ça reste des Multi.....albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai retrouvé mes dernières photos...albino 


Et une attache remorque à redresser...
Par contre, le pare-chocs arrière a été polytrollé, et ça, c'est la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De devant, pas encore eu le temps, et y'a une réparation à faire avant.
Bon désolé, les autres photos ne veulent pas s'ouvrir, ça sera pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un truc sur tes photos...

Tu as l'insigne Fiat "rond". Sur le mien qui est de 99 j'ai encore l'insigne avec les barrettes de biais...Le Multi ne les a eu qu'une année ces barrettes ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, Thierry...
Avec les barrettes, tu as encore une (vieille) voiture de la famille des Uno, Panda (1ère génération), tipo, tempra...
Alors que l'année d'après, youpiiii! nouveau logo!!!... enfin pas si nouveau que ça puisqu'ils ont ressorti le modèle des années 40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Tout à fait, Thierry...
Avec les barrettes, tu as encore une (vieille) voiture de la famille des Uno, Panda (1ère génération), tipo, tempra...
Alors que l'année d'après, youpiiii! nouveau logo!!!... enfin pas si nouveau que ça puisqu'ils ont ressorti le modèle des années 40...



Oui mais aussi des Cinquecento, Seicento, Punto, Bravo, Brava, Marea, Barchetta, Coupé, Ulysse......!

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'emballe pas, TriTri, j'ai pas dit que je kiffait pas cete période là... Uno, j' ai une turbo i.e., Panda, je considère ça comme un chef d'oeuvre de design, tipo, tempra, c'est moins mon truc, je l'avoue. Comme partout, faut trier, y'a du bon et du moins bon... et puis, y'a...
... le multipla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipo ça dépend laquelle. La 2.0L 16V j'aime bien...


La Panda, pareil, j'adore, surtout les 4x4....


Mais comme tu le dis, comme partout, y a du bon et du moins bon !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière, dans cette couleur, tu peux la virer tout de suite de MON sujet....
Mon ex-patron avait la même pour aller à la déchetterie... ça me rappelle des mauvais souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe parce que c'est toi pis que j't'aime bien... un autre, y' se serait fait désosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi de très mauvais souvenirs avec mon ancien Boss...

Donc, faut pas me parler de:
-Alpine A110
-MGB GT
-MG TF
-MG Midget
-406 Coupé
-505 Turbo-injection

........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
505 turbo injection... mdr, nos ex-boss(s)ont des points communs, nous aussi, du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des nouvelles du Multi'. Il ne tourne plus guère, je l'ai pris hier, il y avait encore le plein que j'ai du faire il y a deux mois. Bein, oui, c'était la bonne saison pour faire rouler le Road'.
Du coup, les réparations traînent un peu, l'entretien est aussi inexistant que d'habitude.
Mais ça va changer!
Aujourd'hui, CT à 11 heures, autrement dit, d'ici deux mois, il doit être remis à neuf. Y'aura une contre-visite, c'est sûr, pas le temps de réparer avant, j'ai déjà dépassé la date de plus de 15 jours.
Ce qui déconne, à part moi?, les freins, déjà, même si j'ai les pièces, elles sont toujours dans les boites, ainsi que les roulements, les feux, à mon avis, y'en a quelques uns qui ont grillé, surtout à l'arrière, et je pense que les pompes à vélos qui me servent d'amortisseurs à l'avant vont mal passer également, ainsi que les klong-klongs du train avant. L'échappement (d'origine, malgré les routes salées en hiver) commence à pourrir un peu... Enfin bref, on y va, et on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:

Aujourd'hui, CT à 11 heures, on verra bien...

il est 19 heures Suspect 

ils ont du le garder nimport 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m****, j'ai posté la suite, mais apparament, ça a disparu...
Donc (re) voilà le compte rendu :


Ca tient sur une seule page, ça doit être bon...
lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pour pièces,
y'a plus grand chose à récuperer No 

bon une aprés-midi de boulot et quelques euros,

et c'est reparti pour 100 000 cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  On dirait la liste pour Noel de mes enfants !!!! affraid 

Tu as de la chance il a oublier de noter fuite groupe motopropulseur, pour que ça passe sur une seul page surement !!

Le mien y passe samedi j’espère pas avoir la même liste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, dd, pas de fuite au moteur, ni au propulseur, pour le moment, il marche du tonnerre.... Faudrait peut-être quand même pender à la distri', enfin, pas que y penser, justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
non, dd, pas de fuite au moteur, ni au propulseur, pour le moment, il marche du tonnerre.... Faudrait peut-être quand même pender à la distri', enfin, pas que y penser, justement...

Moi pour une goute d'huille sur la durite qui va du turbo à l'échangeur j'y ai eu le droit au dernier CT Crying or Very sad ,on verra samedi si il me le remet !

Tu as un peu de boulot sur le tien ,fais ça vite avant que le froid arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Moi pour une goute d'huille sur la durite qui va du turbo à l'échangeur j'y ai eu le droit au dernier CT Crying or Very sad ,on verra samedi si il me le remet !

Tu as un peu de boulot sur le tien ,fais ça vite avant que le froid arrive !

C'est normal, ils étoffent leur CR, pour justifier qu'ils ont bien vue la voiture.
Un CT vierge, sur une voiture de plus de 10 ans, c'est louche. Suspect 
Je fait l'entretien des voitures de toute la famille (5 voitures a passer au contrôle), et ils me connaissent. Ce qui fait qu'ils me marquent que le plus important, et me disent les bricoles a voire en sachant que je le fait en rentrant. quant il y a rien a dire, ils marquent les bosses "détérioration mineur, aile avant gauche" ou "Fixation pare-choc" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quelques new, les copains....ça y est! je les ai! les fameuses barres de toit d'origine! à deux pas de chez moi, en plus...
Tout content!!! Bon, je file, y'a une maison à ranger, un réveillon à préparer... à plusss'! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un coup de bol, trouvées sur leboncoin sans chercher. Mais des fois, il faut oser se déplacer...
Tiens, à ce propos... j'ai fait un petit détour par Berlin le mois dernier lol!
J'en ai profité pour ramener mon nouveau jouet.
y'a pas que le  multipla  dans ma vie. Embarassed





Même en comptant les frais divers et les 3 pleins pour revenir en Franche Comté, je suis content de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah jolie cadeau de Noël je fais parreil que toi je suis aller chercher mon a4 au Luxembourg dans un garage prix défiant toute concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Sinon pour parler allemand affraid ce te pas trop galère Very Happyrire

comme je ne parle pas un seul mot d'allemand, ça m'évite de faire des fautes de syntaxe ou de vocabulaire! lol!

with english, everything is possible ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...