Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chataigne

Un nouveau dans le 42

Messages recommandés

chataigne a écrit:
Fal a écrit:
chataigne a écrit:
Bon

Une petite mise à jour de ce topic !

Quelques travaux réalisés depuis ces derniers temps sur le multi (présentation au CT ce vendredi, donc faut que ce soit nickel) :
....
....
, refixer le pot d'échappement (un support déssoudé par la rouille), .....

Salut.
Tu peux dire à quel niveau, le support s'est déssoudé STP, je pense avoir le même problème, le pot qui bouge surtout quand je prends les dos d'âne, ou alors un support caoutchouc qui est parti, ou si j'ai plus de chance, une partie du pot qui se desserre, j'ai pas encore pu vérifier correctement.


Premier support après le manchon flexible.
Ca fait une espèce de U tourné à 90° qui doit tenir avec juste 2 points.
Je me dis qu'avec un bon fil de fer, ca recentrerait le tube dans ce U et si la chaleur vient à bout de la réparation, elle ne coutera pas bien cher à refaire...

OK, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, c'est reparti pour 2 ans !

3 défauts notés sans contre-visite :

- corrosion sur traverse avant
- déséquilibre frein AV (eh oui, les disques et plaquettes sont neufs, c'est pas encore bien rodé)
- défaut d'étanchéité moteur (et c'est rien de le dire)

Fal, le support du pot est en fait celui qui est entre le manchon souple (la tresse) et le catalyseur. J'ai pris vite fait du fil de fer, mais il était trop petit et ça a pas tenu longtemps. Mais ça marchait (plus de bruit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai déjà j'ai vu par endroit du fil de fer justement que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent, l'ancien proprio a dû rafistolé les attaches du silencieux, c'est peut-être ça qui déconne, mais je vais quand même jeter un coup d’œil là où tu me conseilles de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...