Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphm

Futur nouveau

Messages recommandés

Très sympa ... je ne saurais plus m'en passer. Même s'il y a parfois des infiltrations d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 115cv c'est nickel !!! un peu faible dans les bas tours mais ensuite très agréable en conduite,reprise.

Pour ma part c'est un hybride phase 2 , il est d'octobre 2004, donc juste la date du restylage extérieur, mais avec un intérieur mixte !! par exemple le siege du milieu reste réglable alors que sur les dernieres versions il ne l'est plus, mon tissus de siège est a petits carreaux tissés bleus très resistant !!!
Pour le toit ouvrant c'est sympa mais tu perd un peu de hauteur à l'intérieur et les rangements !!!
Pour les plastiques tout va bien mis a part les poignées qui, avec un petit coup de poncage,peinture, vernis donne un résultat bien meilleur que l'original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié !!!
Effectivement biellette est usure irrégulière des pneus sur le train avant sont à surveiller !!!
Autrement si tu veux te faire une idée d'un multi "propre" si un des memebres n'habite pas loin ...c'est ce qui a de mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me revoilà !
Après 2 ans d'absence .... houuuuuuuu pas bien !
La raison : je n'avais pas trouvé de Multipla correct !
Dans un premier temps, j'ai roulé en 406 break HDI (20 000 km) puis en Volvo V50 2.0D (20 000 km) I love youI love you . J'ai failli craquer pour une Lancia Thesis, mais la raison m'a ramené sur terre !

Ma Volvo est théoriquement vendue ... et cette fois, ce sera le tour du Multipla !!!!
Il faut juste que j'en trouve un !

Donc, un Multi version 1 (vous savez, le canard ... ou dauphin ... No ), si possible en finition ELX ou identique, en jtd 115. Intérieur avec moquette sur tableau de bord (pas la rouge ... ça fait mal aux yeux, quoique la bleue ... pas fan non plus !!!! mais bon, il ne reste plus grand chose).
Véhicule avec historique complet et bien entretenu.
J'accepte un véhicule légèrement rayé, mais pas défoncé !

Couleur : idéalement le gris clair, pas de noir !

Budget env. 2500 euros (aïe ... pas sur la tête !!!)

Bon et bien j'espère ne pas être en plein délire ! malade

A bientôt !!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmis nous Very Happy

euh ! 2500 €,c'est le premier versement, suivi de 192 mensualités de .....€ lol!

pour le tbd, mon sx de 2001, bleu 'marine' exterieur, sièges idem,
intérieur gris que je qualifierais "d'entre clair et foncé" sivousmecherchez

mais pas rouge ni bleu en tout cas king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui, l'intérieur gris clair est sympa ... .

Pour le prix, c'est jouable, mais avec plus de 200 000 bornes.
Sinon, je reverrai mon budget à la hausse ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après recherche, mon choix s'orientera vers un modèle de 2003, en jtd 115, emotion ... .
Quel différences entre l'ELX et l'emotion, pour un modèle 2003 ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce sont 2 voitures complètement différentes !
J'adore ma V50, surtout son couple de 320 Nm ... Embarassed .

Mais côté modularité et pour les enfants, un multipla sera mieux adapté. Tant pis pour le couple et la qualité des matériaux !

De plus, j'en ai marre des voitures en excellent état, sur lesquelles on pleure à chaque nouvelle rayure et tâche ... pig

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance : la volvo part dimanche soir, et je vois un Multi dimanche matin ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bonne chasse pour ton Multi !

Avant d'acheter le 4x4 que j'ai eu avant le Multi, je suis allé voire un Break Volvo...Une 960 Ph.2 avec le 3.0L 24V...Un pur bonheur ! Sauf que le gars avait fait une installation GPL, ce qui me plaisait pas, mais qui en plus était non homologuée, donc, raté...J'ai continué à chercher mes rien trouvé. Soit trop de bornes, soit trop cher, soit les deux...!

Bref...Re- !!!

A+ TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

J'ai passé une annonce de recherche sur lbc, j'ai un gars qui me propose ça :

[img][/img]

[img][/img]

un jtd 110 de 2002, 245 000 km, 2 toits ouvrants, à 2700 euros, mais il est prêt à faire un gros effort ... .
Il a l'air propre, dedans comme dehors ! Et le kit carrosserie ... oui, ça dépend des goûts, moi, il ne me dérange pas ! C'est un coup à se faire traiter de jacky (c'est déjà fait ... photos envoyées à un pote ...)!

Il est au nord de Lyon ... donc pas tout prêt de chez moi !

PS : ne jamais dire à son entourage que l'on veut acheter un Multipla ... c'est lynchage garantie : c'est moche, c'est de la m__de ! .... Heu ... c'est vrai ?! clown
PS bis : si ça continue, j'vais m'acheter une Thesis ou une Lybra ..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaa !! j'adore ! cool
très bon état apparament, vitres teintée, 2 T.O ....
moimeplétrèbocoup respect
gros effort ?? reflexion ça sent bon ça ...
moi j'échangerai bien malgré 15 mkm de plus Very Happy

ps: lybra ou thésis, ton entourage dira pareil, voir pire
ps bis: pas de lybra ni thésis nous les fans.com lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
houaa !! j'adore ! cool
très bon état apparament, vitres teintée, 2 T.O ....
moimeplétrèbocoup respect
gros effort ?? reflexion ça sent bon ça ...
moi j'échangerai bien malgré 15 mkm de plus Very Happy

ps: lybra ou thésis, ton entourage dira pareil, voir pire
ps bis: pas de lybra ni thésis nous les fans.com lol


Laughing oui mais ... es-tu déjà monté dans une Thesis ... moi, j'ai fait cette bêtise il y a env. 1 an, depuis, je ne dors plus la nuit .... Laughing . La chose qui m'a freiné : tout est électrique, mais tout : frein à main, ouverture de boite à gants ... tout tout tout !!!! Je n'ose même pas imaginer quand ça commence à bugger ... , surtout que le frein à main se met automatiquement, dès que tu stoppe la voiture. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... de très près ... j'ai un pote qui est sur Lyon, il va faire un saut Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jphm a écrit:
Oui ... de très près ... j'ai un pote qui est sur Lyon, il va faire un saut Exclamation


j'ai un multipla 115 JTD 1.9 ELX avec 197000 KM à 3000€ gris métal si ça t'intéresse
je suis dans le Loiret si au niveau distance ça peut le faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d''etre pas mal , il me plait aussi Laughing maintenant faut voir si il y a pas embrouille surtout qu'il est pas cher et qui compte te le baisser , moi je dis ça , je dis rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas il a le kit carrosserie qui plairait à beaucoup ici..! Dont, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel1202 a écrit:
il a l'air d''etre pas mal , il me plait aussi Laughing maintenant faut voir si il y a pas embrouille surtout qu'il est pas cher et qui compte te le baisser , moi je dis ça , je dis rien Rolling Eyes


Discussion au tel ce matin : contre-visite car jeu au triangle (il donne un triangle ou un silentbloc, je ne sais plus trop), puis réglage d'un feu avant (trop haut), puis fixation échappement ar ... .

Il vient de changer les pneus avant car mauvaise usure ... faudrait-pas un parallélisme ?

Distri à faire dans 50 000 km, j'ai l'impression qu'il n'a pas de facture d’entretien, il me parle juste d'un changement d'embrayage récent, que la voiture appartenait avant à un entrepreneur, qui faisait bien l'entretien ......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un triangle est changé il faudra faire le // de toutes façons.
Il faut au moins les factures de pièces pour prouver (je n'ai jamais de factures d'entretien non plus..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'y connais rien en méca , mais je trouve 1 peu louche Suspect faut le voir sur place et l'essayer , mais bon pas facile car tu es pas a coté !!! aprés je me trompe peut etre , mais c l'insteint féminin qui parle ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, c’est un « ELX », pour le kit, il s’agit du racing vendu par FIAT

Par contre la distri ce fait tous les 5 ans ou 120 000 km, le 1er des 2 atteint il faut donc avoir plus de renseignements à ce sujet

À ce kilométrage la, les amortisseurs s’ils sont d’origine, sont mort

Pour les triangles, rien de surprenant, c’est un problème courant et « normal » sur le Multipla, il faut refaire le parallélisme après remplacement. C’est lui qui a provoqué l’usure du pneu

Si les 2 pneus ont le même problème, tu as 2 triangles à remplacer, ce n’est pas très dur si tu es bon bricoleur et outiller

Sauf problèmes pendant l’essai, ce multi demande à être vu même avec ces problèmes, le mieux serait de le faire avec un pote mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...