Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

autoradio BP : supprimer le BlankSkip

Messages recommandés

Bonjour,

qqun sait il comment empêcher mon auto-radio (BlauPunkt RDS K7 d'origine Multipla de 1999/2000) de sauter les blancs des cassettes ?
Il fait ça automatiquement, même quand ça n'est pas nécessaire (silence dans une chanson), et en plus il rallume la radio pendant l'avance rapide (son plus fort, musqiue différente).

Bref, c'est agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la notice !! vas voir sur le site ,equipements d'origine,tu vas trouver Fiat,multipla,mod k7....en Allemand mais bon...logiquement tu as une touche ...

menu puis tu selectionnes,fait une tof de l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccciolll a écrit:
Bonjour,

qqun sait il comment empêcher mon auto-radio (BlauPunkt RDS K7 d'origine Multipla de 1999/2000) de sauter les blancs des cassettes ?
Il fait ça automatiquement, même quand ça n'est pas nécessaire (silence dans une chanson), et en plus il rallume la radio pendant l'avance rapide (son plus fort, musqiue différente).

Bref, c'est agaçant.

Salut.
Tu veux dire qu'il a une fonction de recherche de blancs quand tu fais avance ou retour rapide, c'est ça?
C'est pas mal, en général quand il y a 1 blanc de 4 secondes ou plus, il arrête, sinon cette fonction doit pouvoir se désactiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccciolll a écrit:
Bonjour,

qqun sait il comment empêcher mon auto-radio (BlauPunkt RDS K7 d'origine Multipla de 1999/2000) de sauter les blancs des cassettes ?
Il fait ça automatiquement, même quand ça n'est pas nécessaire (silence dans une chanson), et en plus il rallume la radio pendant l'avance rapide (son plus fort, musqiue différente).

Bref, c'est agaçant.


Essaie avec la touche DSC et les flèches haut / bas

Puis recherche la fonction « BL SKIP » et modifie-la avec les flèches droite / gauche

Ci sa t’intéresse est que tu me passe en MP un adresse email je t’envoie un scan de ma notice mais fait vite je pars en Normandie dans la nuit de jeudi à vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir dans l'ancien forum que j'avais téléchargé le mode d'emploi sur le site de BlauPunkt.
J'ai dû l'imprimer et le mettre avec le mode d'emploi du Multipla, dans la boîte à gants.
J'avais regardé dans mon fichier de modes d'emploi à la maison mais pas pensé à regarder dans le Mul. Il me semblait bien que j'avais trouvé son nom et son mode d'emploi quand j'avais eu le problème du son au démarrage.
Bon, je dirais ce qu'il en est prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...