Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrMolette

Problème de démarrage

Messages recommandés

Rupture de stock sur les relais chez Fiat Suspect
J'ai commandé l'antenne, elle arrivera peut être avant les relais.
En attendant je vais faire un peu d'électricité dans le coffre, j'ai un court-circuit sur le faisceau des plafonniers arrières, ça m'occupera... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les relais et l'antenne, je les ai installé ... pale CODE ! Fait ch#*r !

Bon j'ai configuré mon portable pour avoir windows xp avec ODB-Wiz, ScanTool, ScanMaster.
ScanTool ne détecte pas le protocole. ODB-Wiz trouve l'interface mais pas le "matériel". ScanMaster ne trouve rien du tout (j'ai pas réussi à le passer en 115 200 bauds).

J'attends ma paye et si d'ici là je n'ai pas réparer la voiture je la fais livré chez Fiat par mon assurance (assistance zéro kilomètre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utiliser scan tool ainsi qu'un pc pocket et bien tu ne peux pas faire grand chose et de toutes facons tu n'auras pas d'info sur la reconnaissance de la cle je n'ai pas reussi a demarrer a distance lol

attention chez fiat il vont directement d'annoncer centrale injection hs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ils me diraient que la centrale d'injection est morte ? C'est pas elle qui gère la reconnaissance des clefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car c'est leur façon de faire !!!! c'est le meme boitier qui gere l'ensemble donc mefie toi quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je leur demanderais de me tenir au jus avant d'entreprendre quoique ce soit qui engendre des frais. J'ai un confiance très limité dans les garagistes...

Merci en tout cas Wink

EDIT: Au final j'ai dû faire changer la centrale d'injection, c'était bien elle qui déconnait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...