Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spok54

Voyant AIRBAG qui s'allume en permanence ....

Messages recommandés

le pire dans ce genre d'intervention c'est que c'est long...moi je dis que pour raccourcir le temps,faut pas anesthésié !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite info, moi cela fait une szmaine que mon voyant ne s'allume plus, je n'ai plus retouché à ces fiches oranges depuis belle lurrette, la seule coincidence temporelle est d'avoir enlevé l'autoradio ainsi que les ampoules des plafonnier arrière et miroir de pare soleil !
Donc peu être un retour électrique ou un faisceau de conducteurs mal isolés ...
Je croise les doigts pour qu'il ne se rallume plus, et je vous tiens au courant, heu au jus, enfin bon restons branché, heu connecté sur le sujet, lol.

ps : le comble pour ce probléme d' airbag(ou simplement de voyant j'n'sais pas) se résolue au moment ou je vais devoir le désactivé parce que la famille s'agrandit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, un retour électrique ou un faisceau de conducteurs mal isolés , on dit ça, on dit ça, et trois lignes plus loin "la famille s'agrandit" ...... hum hum !!!! Que doit-on penser ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je vais pas testé mes airbags de mon "plein gré" j'ai fais des passages a la valise,fais souder toutes les connectiques,dernier avis démonter les connections dans les montants et au niveau du pavillon....

j'ai démonter mon bloc compteur car j'en avais marre d'etre eblouis par intermitence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système d’air bag fonctionne toujours, même avec le défaut au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir trouvé la solution à mon pb de voyant airbag après avoir découvert cette discussion. Il y a un an à peu près, j'ai enlevé la siège passager avant pour transporter une table. J'aurais dû couper la batterie avant. Le garagiste me dit que seulement lui il peut le réinitialiser pour 70€. Mais par principe, je ne peut pas utiliser ces services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'achètes un ELM327 pour moins de 20 €, il acquitte normalement tous les défauts dont celui-ci (à confirmer avec les possesseurs de cet appareil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce défaut d’airbag disparaît seul quand le défaut a disparu (quelques jours après la disparition réelle du défaut)

Je dirais donc que ton défaut est encore présent

Supprime les connecteurs et soude les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce topic bien utile...
Je compte m'y pencher (sur le multi pas sur la lecture du sujet) pendant mes vacances, avec mon bon nettoyant à contact (sur les pins sous les sièges... faut juste ne pas oublier de débrancher la batterie 10 minutes avant si j'ai bien suivi Wink

Par contre y'a un lien mort dans le sujet... celui du démontage ou plutôt de l'ouverture du tableau de bord.. dommage cela aurait pu servir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...