Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrMolette

Plastique dégradé

Messages recommandés

salut il y a un leger trait de colle ,j'ai suer de sacrées gouttes ,tu y vas en douceur ,petit tournevis plat tu t'aides d'un autre ,lu lèves doucement ça va le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooooo ! ça fait peur Shocked
J'ai déjà pété un clip de la bulle (celui qui se clip dans l'encoche au mileu en haut) en enlevant la clim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKOPLA a écrit:
Boooooo ! ça fait peur  Shocked
J'ai déjà pété un clip de la bulle (celui qui se clip dans l'encoche au mileu en haut) en enlevant la clim...


Bonjour ,
Tu en es ou de ton décapage ??? perso je vais re décaper l'entourage du levier de vitesse (j'ai eu des traces de colle car j'avais démonter la base).

La casquette je l'es déjà décapé ,me reste la même console que toi à faire ,je remettrais des photos.....
La peinture attendra (je l'es acheté) mais il fait trop "frais"
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Loin d'en avoir fini… Par contre mon levier est propre ainsi que la bulle du compteur et le carter de la clim. Plus qu'à peindre !


Je dois encore démonter toute la planche de bord, même la grosse partie grise clair est dégueu… ventilation...
C'est une misère de savoir par où commencer et à chaque démontage je me rend compte que ça à été démonter par un un mécano peu scrupuleux qui a tantôt oublié des visses, tantôt mal reclipsé ou encore cassé des trucs…
Sur la doc tech le plan de démontage est tellement petit que j'y comprend rien…
Je met ça en pause car j'ai besoin du plapla pour les vacances, mais si vous avez des conseils je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu poli et laissé tout brut pour l'instant Sad
Mais pour résumer, le démonter sans casser une petite patte en plastique est très compliqué. On sent que ça à pas été consulté pour se démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
je pense qu'en masquant bien les alentours on peux peindre directement ??? le soucis c'est au niveau des ailettes je pense ??
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonté que ce que tu vois sur la photo, j'ai même pas essayé de démonter la grosse console avec les aérateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais aussi mais j'ai pas reussi a comprendre comment sa se démontait donc j'ai fais le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piece blanche et collé mais une goutte de colle glue apres et c est reparti jai fait la capote compteut les poignée de porte, barre de seuil de porte, cendrier plastique autour des enceinte levier de vitesse les commande de la clim bref pas mal de poncage decapage et peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...