Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Est t'il possible d'ecouter des mp3 via une clé USB .....

Messages recommandés

Hello,
Ne seriez-vous pas entrain de confondre clé et lecteur???
car je n'ai jamais vu (sauf erreur) de câble avec d'un coté un USB et de l'autre un Jack...
Jack = analogique
Usb = digital (il me semble)
A moins d'avoir un convertisseur???
Un lecteur MP3 à une sortie jack pour justement le relié à l'auxiliaire de l'AR (auto-radio) ainsi qu'une sortie micro USB qui à la même fonction (entre autres de la brancher sur ton pc) mais dans ce cas, il faut absolument que ton AR est une entrée USB. Ou un connecteur spécifique sur lequel tu adjoint un câble lui aussi spécifique (genre alpine avec ses cordons maison)
Edit: ce genre de câble existe, mais pas pour une clé USB car il faut qu'elle soit auto-alimenté (pour relier un téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fal je suis tout a fait ok avec toi c'est pourquoi l'autoradio takara sans lecteur me semble un bon compromis car :

radio
usb
sd
jack

pour moins de 40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tip top pour ce prix!!!
Je suis aussi d'accord avec le fait que le cd est has-been!!! En plus il faut les stoker et dans une voiture les différences de T° sont pas bonne pour un cd!!!

c'est celui là que tu à vu???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le style oui mais je ne pourrais te dire avec certitude car chez takara et dans une gamme de prix de 35 euros il semble y avoir pas mal de model
je crois que le model que j'ai vu commence par la référence U quelque chose lol

je vais juste faire attention qu'il délivre au moins 4x45w car il y a un model à 4x15 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
fal je suis tout a fait ok avec toi c'est pourquoi l'autoradio takara sans lecteur me semble un bon compromis car :

radio
usb
sd
jack

pour moins de 40 euros

Et bien voilà, c'est super et largement suffisant.
J'ai un autoradio des années 90 avec prise jack de marque aiwa et je peux brancher pratiquement tout appareillage récent sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme m'a conseillé d'attendre les soldes lol donc j'attends je viens déjà de dépenser 300 euros de fringues moto (pantalon gant bottes ) le tout à 50% !!!!!!!!!! que du dainese ou bearing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai rapporté le transmetteur ,car interference,superposition avec une station fm,même en désactivant le systéme RDS,le gars voulait m'en rendre un,deux autres chose a savoir chez norauto on te rembourse si tu es insatisfait de ton achat en rapportant le tout avec l'emballage (mois de 7 jours) ou remplacement avoir pendant 30 jours....
donc moi j'avais repris un autoradio usb "premier" prix a 29.90 € ,mais il ne tenait pas bien ,le chassis antivol ne servant a rien....mais bluffé par le prix et la qualitée de son....un peu faible en puissance (4x15 watts) je l'es rapporté et j'ai effectivement pris le TAkara que je te conseil Mike je te file la reference RDU 220 ,j'ai pris ce model car le compartiment SD usb n'a pas de cache qui bascule comme la photo de l'autre takara qui était au même prix,l'ensemble m'a paru fragile.
la puissance de 4x45 est impeccable,le design sympa,les commandes simples,la reception fm aussi,pas de cd!!! d'ailleurs la profondeur reduite surprend.
j'en vois qui vont dire pourquoi il revend un Tokai avec usb,sd ect....et bien parceque je n'aime pas le design,il ressort de trop et la qualitée sonore ne me plait pas,bien qu'il y a aussi un equaliseur,ou alors je suis une bille !???

Bref Mickael fonce pour le takara ,j'aime bien norauto qui assume en cas de soucis..... je mettrais des photos de l'autoradio dés que possible,le truc bete mon fils avait un peekton usb neuf y'a pas longtemps a vendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel,
Bonne description du produit, si tu affirmes que la réception FM est bonne, je crois que je vais changer!!! En plus la faible profondeur est un atout car c'est assez bordélique de caser les fils derrière un poste classique!!!
Edit: la photo de mon post plus haut est un RDU 310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est bon....pour le port usb tu peux mettre jusqu'a une clé de 8 GO....ce qui est déjà pas mal,ecran éclairé bleu et les touche retro éclairage rouge....sympa!
à noter que la facade ne ce démonte pas !!!!! je trouve ça plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marcello je crois que je vais donc investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Marcel!!!
Un seul inconvénient pour moi, pas de façade détachable!!! Pas bon chez moi!!!
C'est pas pour la valeur de l'appareil, mais les bran****s seraient bien capable de tout péter pour le piquer!!!! Vais voir l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre est bien aussi,mais j'ai eu un peu peur au systéme de trappe pour l'accés aux ports USB ET SD,en fait ça bascule vers le bas et ça ma paru bien fragile.....

sinon l'autre modéle a 29.90 € était pas mal non plus,j'ai aps compris pourquoi il ne tenait pas dans le cadre ...le mécano non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autoradio (mode usb) me fait un truc bizarre...en ecoutant la musique (viua la clé USB) ça a fait un drole de bruit....comme je rentrais chez moi,je n'es pas écouté longtemps aprés.
hier on partais et je remarque que les "titres" sont coupés,la passe de l'un a l'autre avant que le "morceau" ne soit fini.
genre 45 secondes,ensuite 2 minutes ect....inscription aussi sur l'afficheur CHEK et NO USB,en rentrant j'ai essayé une autre clé USB ,idem....j'ai essayé les clés sur le pc ,ok !!

donc je pense que le mode USB est mort ! non ? une piste ?

en mode CD nickel....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S’il est encore sous garantie ramène le je pense que tu as raison
Peut-être un problème de connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appellé Norauto et j'ai eu une connaissance qui bosse las bas,c'est le processeur qui est cuit (?) depart que les vendredi pour les SAV,donc j'irais mardi.
3 semaines voir 4 sans autoradio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me douter du résultat

Demande à ta connaissance s’il ne peut pas te prêter un auto radio même une vielle merde en démo

On ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour me filer une merde,j'ai l'original !! ma connaissance est au rayon" pneus" mais avant a l'audio....j'ai refusé l'extension de 2 ans a 20 euros et je le regrette un peu,mais on m'a mal renseigné au depart,ça comprend 2 ans,le pret d'un appareil et bon d'achat au terme de la garantie.....comme quoi.

au pire j'ai le "vieux" clarion,mais le multipla song d'origine ira pour 1 mois,de toutes façons je vais booster l'affaire,faites moi confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais mal expliqué !en fait mes "musiques" sur cléf USB !! sniff !! sniff....je pense mettre celui du multipla moins contraignant ,mais quelle daube !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est pas de bol !!! en fait il faut bien faire gaffe de ne pas retirer la cle usb quand l'autoradio est en fonctionnement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !je n'es pas oter la clé,ça a fait un drole de bruit et le lendemain ,bing ! j'ai démonter l'autoradio avec milles précautions,mais 4 ergots de cassés sur l'entourage de facade !
fais c......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idéale serais la SD =) pas de risque d’heurter la clé et de casser le port ou une soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,la clé n'a pas été heurté.....on roulait tranquillement en ville,on a entendu une sorte de larcen.....comme j'arrivais a proximité de mon garage,j'ai aps fais attention au mode de lecture,le lendemain en partant dans l'Aisne,je trouvais bizarre que les "titres " ne durait pas longtemps,coupé en plein milieu ou début,code d'erreur sur l'afficheur 'NO USB'
j'ai vérifier en rentrant avec deux clé differentes en regardant la durée des morceaux!tests sur le pc...donc voila
pour l'entourage c'est tellement prés du cache de la console du tdb qu'il est quasi impossible de ne pas forcer....
enfin bon c'est fait c'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
on a entendu une sorte de larcen.....


était-ce un larcen ... Lupin ? Very Happy







... c'était plus fort que moi, désolé, je sors ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...