PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Phil a écrit:Joz a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ?t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2...Je te conseille de te connecter sur des forums Mercedes. Parfois tu peux trouver la solution Pas trouvé !T' as un lien ?Tu veux rigoler ou tu cherhces un avis sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pierke a écrit:Tu veux rigoler ou tu cherhces un avis sérieux.... Non, je cherche un avis sérieux, je m' étais juste permis de répondre par la rigolade à la connerie de Joz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Phil a écrit:Pierke a écrit:Tu veux rigoler ou tu cherhces un avis sérieux.... Non, je cherche un avis sérieux, je m' étais juste permis de répondre par la rigolade à la connerie de Joz...J'ai dit une connerie, moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Le relais d'intermittence sur les w124 se trouve dans le 2 compartiment derrière les fusibles dans le capot avecs les relais controle si le gros relais la dernier n'a pas été posé à l'envers : pas de vrai détrompeur et ça provoque des soucis d'essuie vitre 'vu sur un 190 même type de montage.sinon l'dée de Titi est la bonne un réglage du débattement du balai: (essai et ressaie ...). sois heureux la W124 n'a qu'un porte balais un conseil de pote : attends qu'il ne pleuve plus , tu te mouillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jiefe a écrit:sinon l'dée de Titi est la bonne un réglage du débattement du balai: (essai et ressaie ...). sois heureux la W124 n'a qu'un porte balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Titiwat a écrit:Jiefe a écrit:sinon l'dée de Titi est la bonne un réglage du débattement du balai: (essai et ressaie ...). sois heureux la W124 n'a qu'un porte balais Je ne comprends pas pourquoi je devrais régler le débattement du balai, vu qu' il balaie correctement du bas à gauche au bas à droite, sans déborder.Ce n' est qu' en mode intermitent ou lorsque je l' arrête qu' il ne revient pas à la bonne place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Phil a écrit:Titiwat a écrit:Jiefe a écrit:sinon l'dée de Titi est la bonne un réglage du débattement du balai: (essai et ressaie ...). sois heureux la W124 n'a qu'un porte balais Je ne comprends pas pourquoi je devrais régler le débattement du balai, vu qu' il balaie correctement du bas à gauche au bas à droite, sans déborder.Ce n' est qu' en mode intermitent ou lorsque je l' arrête qu' il ne revient pas à la bonne place...Bah l'arrêtes plus ...... ça règlera le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 [quote="SPY-007"][quote="Phil"]Titiwat a écrit:Jiefe a écrit:sinon l'dée de Titi est la bonne un réglage du débattement du balai: (essai et ressaie ...). sois heureux la W124 n'a qu'un porte balais Je ne comprends pas pourquoi je devrais régler le débattement du balai, vu qu' il balaie correctement du bas à gauche au bas à droite, sans déborder.Ce n' est qu' en mode intermittent ou lorsque je l' arrête qu' il ne revient pas à la bonne place...commence par le relais ... moins cher et facile à trouver dans une casse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oki, j' essaierai de regarder ça entre midi et 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites