Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

6n2 1.4 TDI

Messages recommandés

arff

bon pas mal de petit soucis notamment coté G70 c'est le débimètre

bon plutôt que de faire un roman , je pense que cela va d'aider, tu as le code défaut et la méthode de dépannage :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php?title=Category:Fault_Codes&until=01336&pagefrom=01336#mw-pages

http://www.gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst-a.html

par contre je sais pas si c'est le cas mais vu le résultat du scan, tu devais avoir une batterie faible, un conseil toujours faire un scan avec une bonne batterie, ca évite de se taper des défauts pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nico, je vais trouver un moment pour regarder tout ça. Je vais charger la batterie une fois de plus mais elle était pas mal, peut être pas assez puissante, c'est celle qui était dedans à l'achat et peut être pas assez grosse, je vais faire une recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"petit" boulot du jour sur la polo, démontage complet de la baue de pare brise: bras d'essuie glace, baies plastiques, moteur d'essuie glace, calculateur, boîtier de filtre à pollen et nettoyage de tout le merdier accumulé en 16 ans: boues, feuilles mortes et..... nid de fourmis !!!

bref, j'espère que ça ira mieux niveau entrée d'eau, on verra bien... j'en ai profité pour nettoyer le débimètre comme j'ai pu car pas d'eau bénite sous la main ni mon compresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la fltte de ce jour j'ai du bosser à l'abri donc pas de jet d'eau et pas franchement envie d'être dehors la porte ouverte en faisant couler l'eau dessus et en finissant trempé lol!
bref, j'ai fais un gros nettoyage, débouché les évacuations qui pouvaient en avoir besoin, nettoyé les chemins de drainage qui vont jusqu'à eux et là elle est de nouveau dehors. J'ai vu que l'eau pouvait rentrer par deux boulons qui fixent le TDB où il y avait de la merde alors on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...