Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

tx rouge

Messages recommandés

salut
n'ayant pas trouvé de pare choc dans les casses de ma région j'ai réparé le mien avec le systeme D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas mal d’éraflure, mais cela reste comme ça il en verra d"autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pompe a eau changé, je remet en eau mardi si j'ai le temps et il restera a l'assurer et la passer au CT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier essais sur route cette après midi, et pas de bruit suspect, agréable a conduire.

par contre je trouve que ça rame a peux, je vais contrôler l'avance a l'allumage voir si il me manque pas 1 ou 2 dégrée d'avance:?:
parce que ma golf qui fait 75 cv accélère plus fort, même si je sais que la passat fait environ 200 kilos de plus pour 90 cv
passage au CT mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT OK Smile
juste un léger déséquilibre frein arrière, et 5 cm de corrosion sous châssis arrière gauche.
sous préfecture fermé toute la semaine et pas envie de faire 100 bornes pour une carte grise tape dans un mur
je vais donc passer par roady pour la faire faire pour 10 euros de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprise des soudures des indicateurs de température d'eau et carburant car cela fonctionnait que en mettant des claques sur le tableau de bord Suspect
et ça fonctionne de nouveau super

reste a voir la consommation, je pense être a environ 9 litres.
petite photo extérieur pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
première panne ce soir tape dans un mur
dans les bouchons pédale d'embrayage au planché, je me gare comme je peux, lève le capot et j’entends comme un bruit d'air, comme si il y avait une prise d'air quelque part.

j’attends un peux et la pédale revient en place et fonctionne de nouveau Question
je regarderais demain si il y a pas un tuyau de desserré quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
panne trouvé, fuite a l’émetteur, reste a passer commande et le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'émetteur je sais pas mis pour le récepteur j'avais du commander en Allemagne car super cher en France contre une trentaine d'Euros là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me rappelle pas mais ça fait bien 5 ans que c''st sur la voiture et ça a pas bougé cool
c'était le récepteur qui vaut cher chez nous, c'est un membre de passion 35i qui m'avait donné le lien ebay.de pour avoir la pièce à prix raisonnable cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'avais des acoup dans la direction en accélérant et j'ai trouvé le coupable


j'ai donc changé triangle de suspension, rotule de suspension et soufflet de crémaillère abîmé, puis passé au CT.
suis tranquille pour 2 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je vais avoir un peu de travail a faire dessus
tube entre collecteur et catalyseur percé au niveau de la partie souple donc hs.
et pompe de direction qui fait de plus en plus  de bruit donc hs aussi.

pour la pompe j'ai jamais démonté mais elle a pas l'air compliquer a changer study
juste a voir quelle type d'huile hydraulique mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passat 35i, si moteur golf 2 => pompe de golf 2, si moteur golf 3 =>pompe de golf 3 (plus courante) de mémoire le support n'est pas le même mais surtout les durites ne sont pas pareilles (angles de fixation différents)

pour l'huile on est sur du 35i, si pompe golf 2 huile de boitoto et roule ma poule, ce serait une 3b et suivantes, liquide spécial à prendre chez vw sous peine de casse de la pompe (12€ le bidon) => pompe golf 3 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tube échappement changé, ma pompe fait toujours autant de bruit a chaud, normal je n'y est pas touché Smile
mon liquide de direction est couleur liquide de frein sale.
avant d'investir dans une pompe je voudrait changer le liquide.
il devrait être vert ou rouge, comment savoir lequel il me faut ?
le bouchon du bocal est noir et ma pompe et le model avec tuyau rigide coudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais changer mon liquide par du neuf vert et je verrais bien si cela va mieux ou pas.

je n'ai pas de point dur dans la direction aussi bien a chaud que a froid, pas de bruit de butée en butée, elle fait juste comme un bruit de roulement après une dizaines de kilomètre et une heure après plus de bruit scratchstudy

j'ai fait feu rouge et roady et je n'ai pas trouvé de liquide special vw.
le vert est t'il le même que pour les Citroën Question

je vais aller voir chez AD demain et en dernier recours chez vw mais le magasinier a du avoir sont crap au lieu de sont cap donc pas sur du résultat:mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez vw le bidon ne coûte pas cher du tout (pour une fois) et tu es sûr d'avoir le bon produit, ça t'évitera de gripper une pompe neuve (ça m'est arrivé avec la 3b...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
liquide de direction changé,le vieux été très sale .
mais toujours autant de bruit, voir même plus scratch donc j'ai commandé une pompe neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand la pompe fait du bruit elle est morte, les roulements dedans sont HS à 99.99% fallait essayer mais pas s'attendre à un miracle. panneau tu sorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...