Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

Améliorations,idées pour le forum

Messages recommandés

par contre je viens de voir que dans la bannière il est écrit "all vw friends.com" peut être voir pour juste marquer "all vw friends" car si tu tape l'adresse comme ça ça ne tombe nulle part sans le "lebonforum" mais en le rajoutant dans la bannière ça peut faire un peu chargé.

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Fab !

je vais modifier mon photoshop en effet j'ai fait le C**!! Very Happy

je sais même pas pourquoi j'ai mis ".com"..........

pour les templates en effet j'ai accès aux différents choix comme toi

j'en ai essayé pas mal en mode maintenance mais cela occasionne de repartir à zéro donc c'est chaud, ca effave tout et reinitailise tous les paramètres, j'avais sauvergarder la notre avant essais heureusement car j'ai eu une petite sué :face:

quand je parle de modifier la template c'est l'accès au code HTML et CSS de la template utilisé

mais bon j'ai trouvé un moyen de la contourner donc je vais tester comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la bannière c'est refait Very Happy

pour ce qui est de la template je peux en créer une provisoire, et la tester ensuite

je trouve que celle ci est sympa mais c'est noir!! donc pas forcément acceuillant

donc je vais travailler sur une autre en transparence dans les ton blanc/gris et bleu pour se rapprocher des tons de VW

je ferais un test vous me dirais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les couleurs,j'y trouve mieux visuellement que le noir,juste une petite remarque;les nouveaux inscrits apparaissent en jaune,mais ça ressort mal sur le blanc,faudrait voir à changer leur couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Freddy

oui je sais mais il faut du temps pour faire tout ca je ferais les ajustements au fur et à mesure, je m'occupe dans un premier temps

de la mise en forme général Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab

j'ai diminué un peu la teinte du fond, dis moi si ca te va ?

le blanc j'avais mis ca car ca tranche bien avec le bleu , mais faut pas que ca irrite vos yeux!!lol roule par terreroule par terre

et Joyeux Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, fatigue générale ces jours-ci et un rien m'irrite, crève + sans doute une otite, vais devoir aller chez le médecin :roll:

et t'as réussi à rendre le forum plus présentable en quelques jours et tout ça j'aurais pas su faire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien

moi aussi je m'en sort pas de la crève en plus de mes soucis de bide et de dos

J'espère que 2015 sera meilleur que 2014 coté santé Very Happy

pour la couleur je laisse ca ou  je remet le blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ca vous plaise

pour aujourd'hui fini

je verrais ca maintenant le week end prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

petite question sur vos écran vous voyez l'image comment car sur mon PC j'ai la 1 et sur mon tel et tablette la 2, vu que j'ai configuré l'image avec mon écran de PC qui est en 16/9 ça se peux que vous ayez la version 2, dites moi si c'est le cas je vais ajuster car c'est moche ..

version 1 :



ou version 2:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fonction de la taille des écrans cela peut changer je vais effectuer une modif pour que se ca passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait plusieurs essais en fait je crois avoir trouver votre problème
regarder votre zoom de navigateur et ajuster à mon avis vous êtes au dessus de 100%

vous pouvez aussi utiliser les raccourcis

maintient la touche CTRL et utilise la molette de la souris pour +/-- de zoom

ou CTRL + / CTRL -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je réduis 2x je la vois entière mais décalée sur la gauche, en grossissant une fois c'est bon, peut être juste un poil trop à droite mais surtout les caractères sont petits et j'ai la vue basse... LaughingLaughingLaughing

bref, si ça s'affiche bien chez vous moi ça me va, ça ne me dérange pas plus que ça cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai fait un test avec google chrome, internet explorer et mozilla cela s'affiche différemment suivant le navigateur scratch
sur google chrome je suis à 110%
pou la même chose sur internet explorer 125%

c'est bisard que la bannière bouge avec le zoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

J'ajoute ce sujet pour que nous puissions évoquer les changements du forum, les idées de chacun,etc.... Very Happy

J'ai fusionné le sujet "Image de fond " avec celui ci

J'ai ajouté des photos à coté de certaines catégories avant de continuer, je voudrais savoir si cela vous plait ?  Question  Question

Sinon j'ai commencer de préparer de nouvelles catégorie ainsi que de nouveaux contenu mais cela prends du temps donc patience  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grâce à Nico, perso je suis trop limité en info et internet pour pouvoir faire plus que ce que j'avais fait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
c'est grâce à Nico, perso je suis trop limité en info et internet pour pouvoir faire plus que ce que j'avais fait cool


merci mon Fab, mais faut pas oublié que c'est grâce a toi qu'il existe, Very Happy

et puis ça me fait plaisir si je peux participer cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai changer le petit logo de favoris vert que vous avez en haut de votre onglet et dans votre liste de favoris par un petit logo vw  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai ajouté une chat box en bas de la page d'acceuil, j'ai aussi fait un peu de ménage, mais il en reste encore à faire. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui, je peux aussi si vous faites des photos de qualité avec un décor sympa , mettre votre voiture en fond...... Cool


j'ai également fais défilé en dessous la bannière les prochains meetings du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...