Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

Améliorations,idées pour le forum

Messages recommandés

pas mal tu peux pas la mettre sur toute la taille du carré noir et viré les écritures en dessous Question

elle est en quel taille la ? 800*500 environ il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
pas mal tu peux pas la mettre sur toute la taille du carré noir et viré les écritures en dessous Question

elle est en quel taille la ? 800*500 environ il me semble ?



je regarde ça cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve plus comment faire pour le moment et pas trop le temps ce soir, je fais dès que possible cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le titre du forum en bas de l'image mais pas encore trouvé comment supprimer le carré noir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que au lieu de le supprimer on peut redimensionner l'image pour la superposer si c'est plus simple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,l'hiver est fini sur mon pc, roule par terre

Sympa le fond d'écran,c'était où Question

Si j'avais une De Lorean,j'irai en sauver quelques unes. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr qu'en prenant des pièces bonnes sur les plus abîmées,il aurait été possible d'en sauver un grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi il est encore la

en parlant de ca j'aurais bien envie de  changer de bannière histoire de débuter 2015 avec un peu de nouveauté je sais pas ce que vous en pensait , le top serait que l'on puisse la voir sur toute la largeur.


je n'ai pas la visu sur les faisabilités qu'offre les options en tant qu'admin ou modo mais je pense qu'avec un peu de BB COde ou en écriture HTML on doit pouvoir le faire?

si on la change de quoi avez vous envie, quelles sont vos idées ?

la dernière fois c'est moi qui est un peu choisi ?

on pourrait aussi intégrer sur les cotés des infos comme par exemple les affiches des meeting à venir, les shops , ou autres suivant vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de changer un peu,pour mettre des shops faut peut-être leur accord Question Faudrait mettre que ceux qui vendent que des bonnes pièces,va pas y en avoir beaucoup, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah après c'est de la pub gratuite, sur tous les blogs ou autres forums on en trouve perso j'en ai déja mis

je pense que l'interface du forum est modifiable, faudrait juste voir si on peut rentrer des codes HTML .
après on peut faire ce qu'on veut faut juste un peu de temps et pas mal d’essais, mais on peux faire des trucs sympa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile pour toi,qu'as l'habitude, roule par terre

Si l'administrateur est d'accord ,je pourrais venir chez toi,je me connecte et tu fais ton bazar Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ca se fait pas en 1h00 c'est du taf c'est très long

faut déja faire des essais pour voir comment le site accepte les modifs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, chez moi la bannière actuelle ne s'affiche plus on plus... de même pour les logos indiquant les nouveaux messages, je ne sais pas pourquoi... faut que je me penche là dessus cool

pour ce qui est d'améliorer l'image générale du fofo, la bannière et les liens de pub je suis partant ! il faudrait que je regarde comment le mettre en place mais pour ce qui est de la réalisation cela dépasse mes compétences donc si quelqu'un se sent de faire des propositions sourire édentélol!

pour les pubs il ne coute de rien de simplement demander aux éventuels vendeurs s'ils sont OK (propriété intellectuelle des logos et autres)

concernant le mise en page je m'inscrirais sur le forum de forumactif afin d'avoir les infos pour les modifs et si ça coince du fait de mon peu de compétences on peut se caler un moment quand je suis sur Nevers pour regarder tout ça cool

au niveau du futur logo vous avez envie de quoi ? (couleur/ noir et blanc, véhicules, autres ?) il faudrait lister les envies des membres et voir ce qui est faisable cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi plus rien maintenant ni la bannière ni les logos vw

au pire en fonction de ce qui sera décider , tu me donnes accès temporairement à un mode modo ou admi le temps de faire les manips et ensuite tu me repasses membre enfin comme tu veux.

on vas déja attendre les idées de chacuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, ça ne me dérange pas, vu le peu de temps que j'ai à y consacrer en ce moment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
pas de souci, ça ne me dérange pas, vu le peu de temps que j'ai à y consacrer en ce moment cool


ok merci Fab, ca marche; je vais avoir 2/3 jours de vacances pendant les faites je vais regarder cela et ferais des essais
en fonction des souhaits de chacun on ajustera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche cool

je t'ai passé admin hier soir je sais pas si tu as vu cool pour aller sur le panneau d'administration c'est tout en bas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui j ai vu merci je vais etudier ça et me familiariser avec le PA
Faut que je retrouve le montage j espère que je ne l ai pas perdu en changeant de PC
Si toute fois quelqu'un la merci de me l envoyer par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

image de fond remise et j'ai trouvé pour viré les bande noire de chaque coté Very Happy

faut je trouve pour l'agrandir maintenant, le PA est pas facile de prise en main Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai réussi à l'étendre

pour la prochaine bannière il faudra lors de sa création la prévoir plus large que haute afin de pouvoir l'adapter en bannière et non pas la faire de manière standard dommage que je n'ai plus l'original en photoshop

dites moi si vous la trouvez trop flou je la remet en origine ?

il existe pas mal d'option à tester pour un relooking suivant vos envies

en fait je vais vite me prendre au jeu !!!lol mode admin graphisme du forum !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je peux pas faire mieux ou je la remets comme c'était en petit ?

je peux aussi proposer en attendant d'avoir la nouvelle bannière de prendre une photo de ta cox que tu viens de prendre et de mettre le nom du forum dessus, la modifier un peu et la mettre en bannière ????

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, ça ira bien en attendant la suite cool

eh oui, pas facile de prise en mains le bordel, j'ai passé quelques heures à faire ce qui était en place et je m'étais pris un peu la tête avec pleins d'essais pour trouver le fonctionnement vu que l'info à la base c'est pas mon truc.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab

impec, après si ce la peut aider et te soulager dans la gestion du forum et si ca peut aider  à faire avancer je peux m'occuper de la gestion du graphisme du forum si ca vous tente, en fonction de ce que l'on souhaite ou alors je fais et vous me donnez votre avis au fur et à mesure.

enfin je veux pas m'imposer c'est comme vous vous voulez, si c'est non, je serais pas vexé loin de là! Very Happy   cool
j'installerai uniquement  la nouvelle bannière suivant les idées de chacun et reprendrait mon profil membre sans soucis.

comme tu veux mon Fab, répond moi en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai effectué quelques retouches au forum pas facile à prendre en main le PA

si vous voyez des truc qui cloche hésitez pas je regarderai ca lors de ma prochaine session, pour aujourd'hui j'ai ma dose!!lol

j'espère que ca vous plaiera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si ca plait tant mieux ,j'ai fais la bannière avec ce que j'avais on pourras la changer de temps à autre
par contre je pense que le logo de notre forum sera à gardé  je trouve ca sympa,  je l'ai fait de tel sorte que si un jour on fait des autocollants, des T shirt ou si un jour on crée une association que logo passe partout tout en étant fun

pour le fond carbone c'est provisoire faut que je l'ajuste car ca me plait pas il se met en mode composition mais faut je trouve comment faire;

le problème c'est que je peux pas modifier comme je veux sans mettre le forum en maintenance sinon ca bug

on va faire ca trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit en MP Nico, j'adore la nouvelle image Cool

l'idée de garder le logo original si le forum prend de l'ampleur (on ne sais jamais) est bonne, peut être à voir si l'on change le nom à l'avenir ou pas cool

en tout cas je constate que tu avance plus vite que moi pour comprendre le fonctionnement... :roll: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
comme dit en MP Nico, j'adore la nouvelle image Cool

l'idée de garder le logo original si le forum prend de l'ampleur (on ne sais jamais) est bonne, peut être à voir si l'on change le nom à l'avenir ou pas cool

en tout cas je constate que tu avance plus vite que moi pour comprendre le fonctionnement... :roll: Laughing


merci

pour le changement de nom on verra plus tard je pense que si on se débrouille bien ca devrait le faire!!

nous avions tous choisi ce nom au départ donc va faire en sorte de lui faire honneur!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph


le nom est bien donc on garde  Very Happy  

bon j'ai apporté 2/3 modifs sur les bandeau je les ai repris avec photoshop en ajoutant des effets

si vous pensez que cela fait trop chargé je refait plus simple ?



Passez de bonnes fêtes santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
perso j'aime beaucoup, ça me plait cool

bon Noël à tous cool


j'ai bien envie de partir sur les couleurs bleu et blanc comme VW

les bandeaux je pense qu'il évolueront car j'avais autre choses en tête mais tout et 2 fois plus long car

seul toi Fab peux modifier la "template" utiliser au départ.

mais c'est bon j'ai pigé à peu près pour faire différemment donc c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux modifier au besoin cool

faut juste que je me remette dedans pour retrouver comment on fait parce que ça remonte un peu lol!

au pire je peux regarder et qu'on se voie en janvier quand je remonte sur Nevers parce que je me souviens qu'il y avait beaucoup de possibilités de templates donc à voir en fonction de ce qui irait le mieux avec tes idées pour avoir un truc cohérent cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...