Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

bah a force peut être plus... scratch   lol! 

je vais lui mettre 4 BRM en 17" comme ca Fab sera moins irrité !!  pied de nez  sourire édenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une noire ,elle a pas fini de la nettoyer pour quelle reste propre Very Happy ou alors c'est toi qui sera de corvé  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
bah a force peut être plus... scratch   lol! 

je vais lui mettre 4 BRM  en 17" comme ca Fab sera moins irrité !!  pied de nez  sourire édenté 



 roule par terre  roule par terre  roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
bah a force peut être plus... scratch   lol! 

je vais lui mettre 4 BRM  en 17" comme ca Fab sera moins irrité !!  pied de nez  sourire édenté 



Salut,si tu veux,je connais un Caddy récent,de l'autre côté de la Loire qu'a des Fuschs chromées en 17,pour faire un essai  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai profité des jours fériés pour avancer sur mon abri à Cox,j'ai fais le mur arrière;



C'est de la planche de coffrage,que j'ai recoupé en longueur et peint avec de la V33,qui doit tenir 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé par hasard sur lebonfoin sur une annonce pour des motos neuves au look vintage vraiment craquant et j'ai eu l'occasion de les voir en vrai sur un rasso d'ancienne, la qualité à l'air au RDV et les prix attractifs.

la marque c'est Mash ils en font en 125 et en 250cm3

http://www.mash-motors.fr/moto-mash-seventy-125cc.html

http://www.mash-motors.fr/moto-mash-scrambler-125cc-1.html

http://www.mash-motors.fr/moto-mash-two-fifty-black-250cc-1.html

franchement j'aime bien  coeur

je précise que je n'ai pas d'actions chez eux mais je voulais juste partager si des fois ça intéresse quelqu'un  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,elles sont sympa ces motos,c'est pour rouler en "anciennes" sans les inconvénients,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympas
cela me fait penser qu'il faut que je m'occupe de vendre la mienne Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne roule plus avec depuis 3 ans (vertebre cervicale trop fragile ? )

faut que je remette une batterie et que je me motive a la laisser partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi déjà comme bécane ?

sinon pour en revenir aux Mash, j'ai lu un article aujourd'hui qui en parlait, en fait elles sont développées en France et assemblées en Asie et le moteur est un suzuki rebadgé, ça se vend plutôt bien au point que pour l'année prochaine ils préparent une 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 500 cela commence a etre pas mal.
ma becane c'est un 750 vfch de 87,faut que je retrouve une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coucou pour vous expliquer la raison de mon absence depuis quelque sjours, on a eu de l'orage ici et la box à crâmé... plus de tel fixe ni d'internet et mon portable se met à déconner juste à ce moment là !

bref je profite de connexions occasionnelles depuis le boulot ou comme ce soir depuis chez ma mère mais je ne vous oublie pas  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,depuis que je suis chez moi,j'ai des problèmes de réception de télé,(des fois ça coupe et revient de suite,des fois j'ai plus rien pendant 1/4 d'heure), là je sors de la mairie,mais aucun voisin ne s'en étant plaint ils ne sont pas au courant,alors que des voisins m'ont dit avoir ce problème.Le maire m'a dit de mettre mon antenne dehors le + haut possible,avec du bon câble

Du coup j'ai sortis mon antenne du grenier,pour la mettre sur la rambarde de ma petite fenêtre à l'étage,j'ajouterai un mât,,demain je vais acheter 10m de câble de la meilleure qualité possible,puis j'installe tout ça et verrais avec mon père pour y régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,demain je vais apprendre à faire une distribution complète sur ma 205 D,le prof est bon,j'espère être un bon élève,surtout que je retournerai le voir pour celle de mon break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,non,il me prend entre 500 et 530e,en la faisant avec de l'aide,ça me fait économiser une certaine somme qui va me permettre de remettre mon break en état, pour mieux le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Fabien on a cherché sur le web,pour défaire la vis de vilo et on a vu qu'ils donnent 17h de boulot.:affraid: 

Là on a mis 4h,alors dans un garage t'en fais 2 dans une journée et tu peux dire à ton patron que t'as fais ta semaine de boulot, roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h avec une pause à midi pour bouffer du gibier et boire une bière et j'ai juste donné les indications à Freddy  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais et déjà vu en vrai, fait à partir de vieux moules BMW la roue du side peut être motrice ou débrayable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
journée passé pour promener un gosse autiste passionné de cox et faire rentrée un peux de sous pour l'assos qui s'occupe de lui Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le nom en téte j'ai fait connaissance ce matin avec l'organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui,avec mon neveu,j'ai été voir Planes 2 au ciné,j'ai remarqué que comme dans Cars 1 et 2 ainsi que Planes 1 dans les décors il y a des véhicules pour Cars et des avions pour Planes.

Bon film à voir avec vos enfants ou nièce et neveu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit dépannage d'un bay aujourd'hui qui ratatouillait à Ouroux, un 68 modèle 69, venu d'Alsace, petit calage de l'allumage, ça semblait aller mieux, à voir ce que ça a donné sur la route du retour au camping à Château Chinon, je leur ai fait don de manchons de pipe d'admission, ceux de leur bay étant complètement HS ainsi que des joints de pipe et de préchauffage.
Ils doivent me rappeler si besoin d'un coup de main  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour en savoie faite Very Happy ,faut que je trouve le courage de reviser mon bay car 2/3 bruit sur la route du retour
une rotule de suspension ,une de direction ,fuite au joint spi de cardan gauche et certainement plaquettes de frein a prevoir.
il tire a doite donc faut que je sorte la ficelle Very Happy 
et sur le moteur ,rien a faire :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui mon voisin hollandais qui a vu l'autre jour qu'un bay était garé à la maison me dit "j'en ai un en Hollande chez moi"


ok... je lui demande quelle année, il me répond "67"

je lui dis ok donc avec le "V" devant !

il me dit que non, ceux d'après et me sort la revue technique haynes du bay pour me montrer le modèle, je lui demande ce qu'il en fait, et merde, l'animal est malin, pas mal de sous et sait ce qu'il a, il serait démonté en attente de resto pour être revendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai appris que dans un village proche du mien,une Cox serait en panne,suite à un incendie moteur,je vais essayer de la trouver,pour lui apporter mon aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber là dessus en cherchant des infos sur les vélos couché à 3 roues (grosse curiosité j'ai vu ça aujourd'hui  Laughing )



vitesse de pointe 107km/h !  Shocked  interdit en France  :roll:  électrique, rechargement par inertie, bref, je serait franchement curieux d'essayer ce gadget  sourire édenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les jours on nous dit qu'on pollue avec nos véhicules thermique et là ,d'après son nom,un français invente un truc super écolo et ces mêmes têtes pensantes l'on interdit chez nous,c'est du grand n'importe quoi.

J'habite à 13 km de mon boulot et je serais d'accord pour me servir de cette engin,peut-être pas toute l'année,mais une partie ça serait déjà bien,pour la planète et pour m'entretenir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai regardé d'autres vidéos sur les inventions de ce gars,il y en a une d'un jt belge sur son tricycle,c'est sûr que c'est pas JJP qui va en parler au 13h,des fois qu'il nous viendrait l'idée d'essayer de sortir un peu de la société de consommation, lol! 

Ensuite j'ai fais des recherches sur les kits d'éclairage solaire,je pense en équipé mes dépendances,(abri de jardin et abri à Cox),ça me permettra d'avoir de la lumière "gratuite" une partie de l'année.

Suivant la superficie à éclairée ce genre de kit commence à moins de 100e, ☀ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plein d'alternatives, suffit de chercher un peu, reste aussi à se renseigner sur la durée de vie du truc et l'élimination  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...