Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

cette nuit boulot ,demain midi depart en train d'albertville ,arrivé saincaize pour aller chercher ma golf Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
cette nuit boulot ,demain midi depart en train d'albertville ,arrivé saincaize pour aller chercher ma golf Very Happy 

Je l'ai vu moi,lol! ,elle a l'air propre Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon neveu qui vient d'avoir 5 ans,m'a dit un truc très important;ce soir il y a Choupette sur Gully,ils doivent passer toute la série les dimanches soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fous j'a l'intégrale en DVD dans le coffret collector en forme de choupette Cool Cool Cool 


merci ma puce coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:


Je pense qu'on pourrait faire un post sur ce qu'on traîne derrière nos vw Question Eriba,tear drop ou autre....

@onlyvw a écrit:
tu peux toujours en ouvrir un cool 

J'arrive pas à créer une rubrique pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, il n'y a que l'admin qui peut le faire cool  mais pas besoin d'une nouvelle rubrique, un simple post dans le troquet suffira cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon père m'a dit qu'il va changer sa porte de garage,alors je vais récupérer la sienne,même si elle n'est pas toute neuve elle sera plus pratique que ce que j'ai actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien,mais faudra que je me renseigne pour les impôts car j'ai pas envie d'en payer plus,même avec une porte tant que ça reste "démontable" je suis tranquille,donc il restera sûrement en bois,mais mieux qu'actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca a pas changé moins 20m2 pas d'impots, juste faire une déclaration en mairie pour l'emplacement choisi mais cela a du étre déja fait vu que ca existait quand tu as acheté

pour ma veranda de 19m2 je n'ai pas de supplément d'impots:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il me semble aussi,sauf qu'en mairie ça doit être un abri qu'est déclarer,faudrait que je regarde ça et aussi la différence au niveau de la loi entre un abri fermé et un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas au niveau des impôts mai ce qu'il faut savoir au niveau de la construction, avant tu pouvais faire 20m² maximum sans permis de construire, maintenant tu as le droit jusqu'à 40m² sans permis cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,un collègue et voisin,m'a dit que son fils cherche un Golf 1 GTI,je vais lui donner l'adresse du forum,ainsi on pourra le conseiller et lui envoyer des annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai fait un tour de MK5 R32 d'un pote qui avait déja une MK4 R32, il vient de l'avoir,
elle a une ligne complete , autant vous dire que les 250 cv accouplé à la boite DSG c'est enivrant et ca marche fort

elle est en version non bridé à 250 km/h  .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand j'ai repris le touran derrière ca m'a pas fait le même effet ? smiley qui siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai rouler avec mon autre air-cooled,à la nuit tombante je me suis dépêcher de rentrer car pas de lumière devant,il fait moins de bruit car j'ai remis un joint à l'échappement avec le pot d'origine.

Mon autre air-cooled,c'est mon 103,pied de nez 

Sinon je me suis trouvé un truc sur le bon coin,ça faisait un moment que j'y voulais,mais je cherché pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,c'est un jouet,mais plus petit...


Sinon,je viens de recevoir un colis d'oscaro pour ma passat,ils m'ont pas mis la pièce que j'avais commandé,mais la gamme en dessous,donc pas au même prix,j'ai dû les appeler pour savoir pourquoi et demander un remboursement de la différence.

Si ça vous arrive,faites comme moi,ça m'a pris 5 minutes en donnant mon numéro de commande,en faite le modèle commandé n'était plus dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque un an après que ma passat 3b TDI 110 m'ait lâché et vu que personne n'en veut complète et que je n'ai ni le temps ni la place de la désosser j'ai voulu me renseigner sur le coût d'une réparation et avoir une confirmation de mon propre diagnostique j'ai donc contacté un dieseliste basé en Saône et Loire et voici sa réponse

"Bonsoir,
Suite à votre demande, nous ne pouvons pas interroger la pompe seule mais suivant votre description la pompe injection semble bien être votre problème, les injecteurs ne nous paraissent pas être en cause.
Le prix d'une pompe echange standard chez Bosch est de 1304.00 E HT, en réparation nous sommes entre 900.00 et 1050.00 E HT suivant les dégats.
Vous comprendrez qu'Il nous est difficile de vous établir un devis précis ainsi qu'un diagnostic certain sans voir le véhicule.

Cordialement"

Bref, je vais en contacter d'autres mais je ne m'attends pas à des réponses bien différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache Exclamation ,ça te reviendrais moins cher,de trouver la même avec moteur tournant et d'en faire 1 avec 2,+ revente des pièces pour rembourser ta mise de départ.

Dieseliste,ça doit bien gagner sa vie,lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
voila pourquoi je roule que en essence:piednez:

Ok,mais je suis pas sûr que les injections modernes sur moteurs essences,n'est pas de problèmes un jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps que je peux rouler en caisse pas trop récente ,donc sans trop d’électronique ça iras,mais faut pas rêver un jour ou l'autre on auras plus le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
voila pourquoi je roule que en essence:piednez:


avec une moyenne de roulage oscillant entre 30 et 50000 km par an c'est un luxe que je ne peux plus me permettre :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quand même j'en suis bien loin avec mes 45000 km avec l'opel en 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas loin d'une grande ville ça limite les déplacements, ici quand tu as besoin de quelque chose c'est minimum 45km aller... et pour pas forcément trouver... ensuite il faut passer à 100km aller... pour les courses pareil, pour le taf faut faire des bornes aussi (en général ente 30 et 60km... là je bosse à 14km de la maison mais c'est bien la première fois :roll: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,l'autre jours un collègue qui va avoir une fiesta équipée sport,se demandait comment il allait prendre les ralentisseurs,un autre qu'a une 407,lui dit qu'il est aussi emmerdé pour les passer,moi je leur dis qu'avec ma Cox,j'ai pas de problème quand il y en a un je m'arrête et le prends en 1 ère et si possible en biais et si ça klaxon derrière,rien à faire c'est moi qu'est devant.

Faudrait leur apprendre à rouler bas,pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je doit aller dépanner un pote jeudi qui a un vw lt 35 turbo d ,le moteur rame a mort dans les cotes

il est passé au garagiste qui lui a dit turbo grippé ,et vag ne fait plus de turbo pour ce modèle :evil: 

je regarde vite fait sur le net et j'en trouve a environ 500 roros ,il a pas beaucoup cherché le garagiste:evil: 

donc je vais dejas regarder si il est bien grippé ,ou alors cela peut etre quoi si l est pas grippé Question 

soupape de wasgates hs ,ou echangeur percé si il y en a un sur cette engin Question 
d'autre idée si quelqu'un connait mieux ce modele:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop le modèle je ne pense pas qu'il y ait un échangeur, à voir...
sinon il se peut aussi que le turbo ait trop de jeu donc HS...
pompe à GO décalée ou distribution ?
les 6 cylindres diesels vw ont aussi été montés sur les volvo 740 au cas où cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'entend si l'echangeur est percer (et tu sent le souffle en passant la main). enleve l'arrivé d'air du turbo et tourne les palles avec les doigts pour voir s il y a du jeu...... apres il te reste la compression a prendre


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'espère que mon colis arrivera demain ou samedi,comme je vais avoir un nouveau téléphone je pourrais vous mettre de jolies photos et par la même occasion refaire mes annonces sur le bon coin,car des photos de mauvaises qualité c'est pas vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en déduis que je pourrait t'envoyer des conneries en MMS ?

sinon tu peux aussi acheter un APN pour tes photos.. smiley qui siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le LT35 fonctionne de nouveau Very Happy 
il est a peine rodé 300000 km ,c'étais un manchon en plastique de raccordement de durite d'air qui va a l’échangeur dévoré par frottement sur la carrosserie .

et le garage voulait lui changé le turbo:evil: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
j'en déduis que je pourrait t'envoyer des conneries en MMS ?

 
Oui,ça devrait marcher,dans les 2 sens,lol! 

Dans le dernier svw,il y a une copie de la brochure de cox de 1964,je pense que ça peut t'intéressé Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool ! Cool 

pour le ouin ouin mag c'est celui qui sort en kiosques le 15 ? c'est 64 gros montants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui c'est celui-là,c'est une copie du catalogue vw d'époque,pour les montants je sais pas,on en voit une avec un TO métallique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de belles photos de ce que j'ai trouvé sur le bon coin récemment;




C'est le "Démon des routes" de Gostbusters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne dizaine de cm de niege ce matin par ici, c'est pas maintenant que je vais me remettre sur le combi tape dans un mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...