Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

belle manif encore la plus grande etant prevu samedi j'y participrais juste pour dire que je suis contre sachant que le gouvernement ne reculeras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne reculeront pas... c'est la France, pays où les électeur n'ont le droit de cité que pour mettre des petits bourgeois incompétents au pouvoir.

Contre exemple, la Suisse où le peuple vote à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi, eux ont une bonne raison de se rendre aux urnes et en plus on les y invite.

Au delà des 80km/h il y a aussi d'autres mesures qui sont débiles ce qui me chagrine c'est qu'on ne semble se battre que pour les 10km/h.

Pour ma part pas de manif à moins de 100 bornes ce qui les places hors de portée de mon budget essence actuel sinon j'y serais allé avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que tu dis,exemples de mesure débile ; allumer ses feux de brouillard par temps de pluie.................................sur ça moto.

Devoir justifier l'entretien de sa voiture à la revente; ce qui veut dire,fini les économies en le faisant soi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raz le bol du démarchage téléphonique, plusieurs fois par jour et tous les jours, les envoyer chier ou leur raccorcher à la gueule ne servant à rien, depuis quelques jours quand ils appellent et me demandent si je suis bien monsieur intel je leur répond que je suis Jesus Chris leur sauveur, fils de Dieu.

J'ai un peu moins d'appels et maintenant c'est moi qui me fait raccorcher à la gueule, voir insulter Shocked

et vous, vous avez des jeux de cons aussi pour ces blaireaux ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimer ligne fixe et ne repond jamais sur portable si je ne connait pas le numero smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchant des recharges pour les distributeurs PEZ de Lilou (visiblement introuvable par ici Sad ) je suis tombé sur CE SITE qui propose plein de bonbons et gadgets de notre enfance, j'ai donc passé une petite commande, des PEZ mais aussi une puce sauteuse pour faire découvrir à Lilou qui adore quand ça lui saute dessus et du Tang pour ceux qui s'en rappellent pour faire découvrir à Marion qui n'a pas connu Smile

c'est rigolo et ça rappel des souvenirs, si vous voulez faire découvrir à vos rejetons vous pouvez y aller ils sont sérieux et l'envoi est rapide super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tang, toute ma jeunesse, c'est vrai que je commence a me faire vieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a même les petits planeurs vendu a l’époque dans les tabac presse a l'unité cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai vus, mais je vais devoir attendre que Lilou grandisse un peu sinon je leur donne 2 secondes de vie roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumble Bee est une Cox à phares droits,sans trappe à essence,donc Bumble Bee est une cox de 67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier ca fait un moment qui en parle fallait si attendre quand a la 2 eme faire adopter une loi c 'set facile quand a l'appliquer sachant que cela se passe souvent dans les quartiers sensible ca vas etre une autre affaire pour l'appliquer sans que les flics se prenne des coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout et bon pour nous piquer du pognon apres les 80km/h c 'est ca apres ce sera autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend 5 minutes pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas, depuis quelques mois je bosse toute la journée sur ordinateur donc aucune envie de m'y remettre le soir... je ne consulte plus mes mails que très rarement et ne regarde pas trop les forums..

quelques travaux sur les vw ces derniers temps, dès que je retrouve la motiv pour pour vous poster des photos je vous ferais un petit topo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...