Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Cool vidéos

Messages recommandés

oui il ma dit qu'il est sur celle de octobre ou il est en course contre une nissanr35 mais pas trouvé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
oui il ma dit qu'il est sur celle de octobre ou il est en course contre une nissanr35  mais pas trouvé Question


oui j'y étais avec lui

sur celle la on la voit dès le début de la vidéo à gauche, l'audi rouge était avec nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce genre de vidéos,mais ce qui manque toujours c'est de voir après,la resto et le véhicule roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauvetage d'un Karman;

L'histoire du Karmann ..." Le Degrippé" !
il y a quelques années , on me parle d'un karman de 1961 qui serait dans un jardin sans savoir ou il est , posé comme ça, dans l'attente que son propriétaire se décide sur son sort......
...bref... Le temps passe.....
et l'histoire finie par se bousculer un peu alors que le propriétaire du karmann est mené à devoir faire partir ce dernier suite à un déménagement.....une info plus précise m'est donné et me voilà parti avec la personne qui connait cette vw, pour aller la voir et en savoir plus....
je tombe nez a nez avec une karmann de 1961, planté là, sur une dalle de béton, surplombant le jardin.....qui attends qu'on le sorte de là.....
ce karmann est en fait une 1ere main acheté neuf par le grand père du propriétaire, et sa dernière sortie datant de 1988....il y a plus de 15 ans l'auto a été inondé, mais jamais nettoyée, et posé sur cette dalle il y a plus de 10 ans...autant vous dire que la boite ,moteur et freins sont archi grippés car l'eau doit encore être dedans....
aujourd'hui apres avoir pris rendez vous avec le propriétaire c'est le moment de s'occuper du karmann, et de le sortir de là ....mais l'histoire n'est pas simple...les 4 tambours sont grippés, boite et moteur aussi....après avoir tapé sur les tambours, badigeonnés de dégrippant....l'auto ne veut rien savoir et ne bouge pas....
je décide alors d'essayer de démonter le moteur pour essayer de libérer tout ça...... rien a faire le moteur ne veut pas sortir non plus..il est coincé dedans..
Ok ...!!! ma décision est prise , il ne restera pas la, on va le tirer en tow bar avec les roues grippées et on verra bien ......
une vidéo a été faite , des que je l'ai, je mets ça en ligne .....c'est juste extra...virage en drift.....et pneus qui fume.....c'était la seule manière de le sauver rapidement....
et arrivé à 200 mètres de l'atelier .......révélation : les roues se sont dégrippées......si ça c'est pas un signe !
Son sort n'est pas encore décidé mais au moins elle est sauvée.....


https://www.facebook.com/david.gourdon.7/videos/10207145405700978/?hc_location=ufi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des filles et des bécanes ?? hummmmmmmm!!!

bon, c'est pas du harley mais pour ceux que ça pourrait intéresser je vire mon CBR pour 500€ s'il part dans la semaine cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah !!! et en plus elle a la classe cette deuche !

par contre, il a mis le radiateur derrière le moteur c'est ça ? on voit pas trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouvé ou il la placé ? mais ce faire doubler a 150 par une 2 cv cela doit faire bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...