Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI,Tellement D'espace Intérieur.

Messages recommandés

Salut,l'autre jour j'ai vu qu'un de mes vérins de hayon était cassé au niveau d'une fixation,du coup je commande les 2 en neuf,en ôtant les anciens je constate que c'était pas les 2 mêmes,c'est pour ça que mon hayon monté pas assez haut.

Là avec les 2 de bonne longueur et neuf il s'ouvre plus haut,ça ne me posé pas de problème avant,c'était les plus grands que moi qui se cognait, pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme mon volant d'origine était hs et que j'avais celui-là,qui traînait sur 1 étagère,j'ai commandé un moyeu et un mois après,je l'ai reçu et monté;



C'est un Isotta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papou,il y a le fil dans le moyeu qu'est raccordé au bouton au centre du volant.

C'est le même moyeu que Golf 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
j'aimerai me trouver un volant de gti, celui avec les 4 boutons de klaxon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 35i?

montera pas... ou alors faut virer la bague et le ressort sur la colone, reste à savoir si ça lui donnera pas de jeu.
le volant à 4 bumpers est pour les petites colones (golf 1 et golf 2 phase 1) la p35i a une colone type golf 2 phase 2/golf 3. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc faut que regarde ce qu'il y a de sympas en volant golf 3 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,par contre faut être patient,moi ça faisait un moment que j'en cherchais un,en casse ils étaient tous cuit ou moche et cher sur lbc. L'autre jour j'ai retrouvé le mien que j'avais sur mon ancienne 205,du coup,recherche d'un moyeu,commande et hop,un beau volant sur mon break.

Mon moyeu je l'ai commandé là; https://www.bpsracing.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,tranquille pour 2 ans,mais avec les nouvelles normes,je sais pas si elle passera.

Et vu les prix pratiqué,je vais pas la vendre,ou sinon 10e avec le plein, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce week-end j'ai teinté toutes les vitres arrières de mon break,et grâce au matériaux utilisé,c'est garanti sans bulles;




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment,mais j'en ai marre de passer mon temps à la réparer,je change un truc,puis un autre lâche,donc suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai commandé une bricole pour ma polo,afin d'en faire un "cal-look" moderne,je vous la présenterais après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...