Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI,Tellement D'espace Intérieur.

Messages recommandés

le gars doit me les rapporter demain te tiens au jus

envoie moi un texto si tu vois que j'oubli smiley qui siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai les compresseurs de ressorts,merci mon Nico,demain en moyenne il fera 4°,j'espère ne pas perdre un doigt en les faisant,lol! .

La suite dans le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme j'ai toujours du jeu en haut de mes amortisseurs et qu'ils craquent,demain soir je vais chez vw,voir le prix des butés + roulements,car j'ai pas envie d'y démonter plusieurs fois pour y changer.

Si je les ai dans la semaine je pourrais y changer dès le début des vacances.

N'ayant pas de garage j'espère qu'il fera pas trop froid,smiley qui grelotte, lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier vw avait un problème informatique,donc retour ce soir,j'ai mes paliers + roulements pour 81,64e,chose surprenante le vendeur,un nouveau,m'a conseillé de graisser le côté des paliers qu'est contre la tour ainsi que le côté ouvert des roulements.

D'après lui y monter à sec ferait du bruit.

Je vous tiendrais au courant quand ça sera monté et que j'aurais rouler un peu.


Sinon,j'ai rigolé là-bas une vendeuse c'est bouffé une porte transparente, roule par terre  roule par terre  roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freddy

mon cousin va avoir besoin des compresseurs pendant les vacances du me diras quand t'a fini que je lui prete Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète t'a la semaine prochaine aussi,

je l'ai eu ce soir au téléphone il ne compte faire ca que samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,un côté de fait aujourd'hui,monté avec de la graisse.

En même temps j'essaye de régler le carrossage,c'est pas facile d'y faire la voiture au sol,alors j'essayerai en mettant l'avant sur mes rampes,j'aurais plus facilement accès aux vis de réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je viens d'envoyer ce mail à mon fournisseur,je verrai ce qu'il me propose.

Bonjour,le 26/06/2013,n° de commande 585598, je vous ai pris ça ; http://www.mecatechnic.com/PA3_PJ50003KR_FR_1-Kit-Palier-superieur-de-suspension-renforce-pour-Passat-3-357412331A-1J0412249--.htm 
 pour ma passat,comme ça faisait du bruit j'ai démonté et un roulement a perdu toutes ses billes,du coup j'ai tout remplacé par du vw.

Je trouve çà pas sérieux de votre par de vendre du matériel de cette qualité,j'espère que c'est un cas isolé et que je n'aurai plus ce genre de souci avec les pièces que je prends chez vous pour mes vw.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,voici leur réponse;

désolé pour le problème rencontré .
je pense que ce cela reste un cas isolé , car c est un produit que nous vendons énormément et n avons pas eu d autre soucis jusqu' à présent donc je pense qu il y avait un défaut sur le roulement .
N hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine commande et nous procederons à un petit geste commercial en dédommagement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin mon pote Nicolas est venu m'aider à purger mes freins,car le liquide était bien sale,là maintenant ça freine,j'arrive même à bloquer mes roues hiver en 14p.

Merci Nico.

Prochainement je change le cardan droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je dois changer mon cardan droit,côté passager,mais je suis un peu perdu sur les site car ils donnent plusieurs longueurs et je me vois pas démonter le cardan pour le mesurer et le remettre en place ensuite,voici ce que j'ai trouver;

http://www.oscaro.com/cardan-volkswagen-passat-b3-5-variant-1-9-tdi-break-90cv-13-10761-919-gt

http://www.pluspiecesauto.com/pieces/cardan-13/vehicules/volkswagen/types/1-9-tdi-1914.html

mon moteur est un 1Z,boite manuelle et sans abs.

J'attends vos conseils pour passer commande  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,merci Nico pour le lien,ce matin en passant ma commande chez oscaro,je les ai appelé pour être sûr.

Je sais Fabien,je le ferais sans toi. pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,avec mon nouveau cardan j'ai pas les vis,ni de joints spi.Puis-je utiliser les anciennes vis ou en acheter des neuves et est-ce qu'il y a autre chose qui me manque sur les photos Question 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,j'ai tes clés,le cardan,les vis neuves et le joints,j'attends demain qu'il fasse beau,car je bosse dehors moi, sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,cardan changé,en le faisant moi-même j'ai économisé 100e par rapport à un centre auto,qui me comptait une vidange de boîte et 2 joints spis.

La seule huile que j'ai vu,c'est celle que j'ai mis sur la partie du cardan qui va dans le moyeu,quant aux spi je cherche encore où ils les mettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,même si j'ai acheté sa remplaçante,mon break me sert encore,aujourd'hui je me suis pris une tondeuse tractée, avec ma 205 il m'aurait fallu une remorque,là j'ai juste rabattu la banquette et ça tenait,j'aurai même pus relever un tiers du dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça fais plus d'un mois que j'attends un week-end ensoleillé pour faire mon train arrière,comme j'en ai marre d'attendre,j'ai fais ça,pour bosser à l'abri;





Juste une bâche,du fil de fer et des sangles.

Ensuite j'ai levé l'arrière,sécurisé et mis du dégrippant sur les vis;



Je continu demain,même s'il pleut.

Et mon "abri" pourra me servir à finir les murs de mon abri à Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier j'ai séparé le train arrière de la caisse,par les vis de silents-blocs ainsi que les câbles et tuyaux de freins.

Aujourd'hui j'ai fais le côté conducteur;

caoutchouc ôter sans peine;



Logement de sb vide,ensuite je l'ai toilé,graissé;



et remonté;



Demain je fais l'autre,j'espère que ça ira aussi bien et que je pourrais la remettre sur roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avant d'avoir tout refait ce qui doit l'être sur mon break.

Si j'avais pas la 205,demain j'aurai été bosser en Cox ou en 103,en air-cooled donc, roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,tout les jours en rentrant du boulot je sentais mon train arrière "bouger" un peu dans une petite série de virages,là je l'ai repris en conduite un peu sport et nickel ça bouge plus.  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,mais je suis pas sûr d'y faire cette année,car j'ai des frais prioritaires,là je m'en sers un peu,mais comme elle devra passer au ct en octobre,si c'est pas fait je l'arrêterai,jusqu'à ce que j'y fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,hier passage à la casse,j'ai pris un rétro intérieur,et un bouchon d'essence à clé.

Aujourd'hui réparation de ma poignée de porte conducteur et j'ai vu que mon hayon et ma trappe de réservoir ne ferme pas à cause de la même pièce,que j'ai normalement trouvé,ainsi qu'un berceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai changé une poignée de porte arrière ainsi que le poumon de centralisation qui actionne la trappe à essence, désormais tout ferme et ouvre sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai trouvé à côté de chez moi 2 boutons de lève-vitre pour golf 3,comme c'est presque les même que ma face-lift,je les ai pris, modifié et monté et maintenant ça monte et descend à volonté.

La différence c'est juste la partie noire,là où ont appui qu'est plus large sur passat,ça se change en 30' à l'aide d'un petit tournevis,il faut juste faire attention de pas perdre les petits ressorts qui sont dedans.


J'avance dans mes travaux,plus vite que ce que je pensais,j'ai déjà réparer ma centralisation,changer mes poignées de portes arrières,le rétro intérieur,pour mon lève-vitre je pense que ça sera plus galère,le pire c'est qu'il est pas vieux,j'ai la facture c'est du oscaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai enfin trouvé un berceau,il reste des trucs dessus,va falloir que je compare entre ses pièces et celles de mon break pour garder le meilleur,d'ici le retour des beaux jours j'aurai le temps d'y faire,de le nettoyer et traiter si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,cet aprèm' comme j'avais du temps,j'ai remis la batterie de la 205 à sa place,ainsi que celle du break,puis je l'ai démarré,chose faite sans peine,je l'ai laissé tourner 30 minutes,j'ai même passé toute les vitesses,histoire de dérouiller un peu les disques avant,au début un seul cardan tourné,je lui ai fais faire un tour à la main et c'était bon.



Vivement que je le remette sur la route, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme il est difficile de trouver un berceau,celui que j'avais trouvé est quasi complet;supports moteur,barre stab' et,malheureusement bras de suspension,aujourd'hui,j'ai attaqué le démontage,j'ai mis du dégrippant sur différentes vis;SB de barre stab' ok,un gros support au milieu ok,pour les bras j'ai chauffé les vis,le gauche nickel le droit vis cassée aussi,comme le mien, tape dans un murtape dans un murtape dans un murtape dans un mur

Quand je serais motiver je découperai le bras à la meuleuse pour avoir accès au restant de la vis,ensuite je pense trouver quelqu'un avec de quoi extraire cette foutue vis,car je voudrais pas faire la même erreur que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je me suis remis sur mon berceau,j'ai commencé la découpe du bras,il reste plus que le silent-bloc;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,restant du bras viré,j'ai mis le berceau,sans barre stab' et silent-bloc central dans ma 205,demain midi nettoyage et demain soir je vais voir pour faire extraire la vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,berceau récupéré avec la vis extraite,va falloir que je me dépêche de finir l'électricité dans mon garage pour le monter dans de bones conditions.

J'ai plus qu'à aller chez vw,prendre des vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...