Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

vos véhicules autre que vw

Messages recommandés

salut
ça rouille une toyota ?


l'ancien proprio a du reculer un peux fort

il y a encore du taff mais cela me plait dejas mieux

c'est quand mème plus facile de restaurer une cox (il y a moins de plastique a démonter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il y a de moins en moins de de rouille.







le plus chiant cela va être maintenant (des heures et des heures de ponçage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fab
le 6 novembre je vais faire un tour au salon epoqauto a lyon,je trouverais peut être des passage de roues arrière,et des joints de vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui que celine voulait et que vincent lui a acheté début janvier, c'est l'ancien de chris (le sellier fou)


pour le moment il ne sait pas encore si il va le garder ou pas.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ne trouvant pas de repro d'arc de roue arriere de celica
j'ai fini par greffer un de ford capri et pas de rejet de greffe super



reste encore le bas de caisse a finir de former et je fait l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma première caisse, j'avais 17 ans,  je me suis amusé comme un fou avec cette caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

bon, sinon, une nouvelle à la maison, Marion s'est fait un mini plaisir pour son anniversaire, elles sont toutes les deux de la même année lol!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!
déjà j'attends la première commande: crémaillère, rotules de pivots, freins complets AR/AR neuf, quelques outils spéciaux, pour le moment on va éviter de rouler avec... le retour par l'autoroute était comment dire... sport!

ça m'a pas empêché de la tester, moyenne 110/120 avec une petite pointe à 130, aucun problème de chauffe.

on est allés la chercher à Valence lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab
elle a l'air super propre en tôlerie, ce qui est rare.
j'aime bien la pédale de frein super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est l'embrayage, le frein est rouge du même modèle, ils les font en noir aussi. Posé par les précédents proprios.

sinon niveau tôlerie quelques petites cloques coin pare choc AVG, petits trous aux angles planchers AV/tablier et bac de roue de secours, le reste ça va, la peinture a son âge bien que refaite il y 12 ans. Et pas très bien faite d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je suis allé rendre visite à une vieille connaissance... elle est toujours là et quelques bricoles vont finir à la maison Cool








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement agréablement surpris !

beaucoup plus facile que ce que je pensais, un peu de boulot pour la crémaillère mais malgré les conseils un peu "alarmistes" vu sur des tutos (genre "mains de sage femme indispensable" lol) ça s'est fait tout seul !

par contre, la voiture est en contre visite comme je m'y attendais: freins limites à l'avant et presque inexistants à l'AR (tout est neuf faut repurger et régler aux petits oignons les tambours AR) les pneus sont raides secs et craquelés et le plus chiant: la pollution car visiblement les carbus sont merdiques à régler... si je n'y arrive pas j'irais voir le mécano local, un anglais qui roule en mini break woody Smile


en attendant j'en connais une qui fait déjà sa pétasse dedans roule par terre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement pas de gros travaux avant un moment sur la mini, depuis l'achat pour la remise en état j'ai refait les freins complets (disques, plaquettes, flexibles, kit freins AR complet avec flexibles), les 4 amortisseurs, les 4 pneus, les 4 rotules de pivot AV, la crémaillère de direction et les rotules, les 2 bras de suspension AR, j'ai changé les durites d'essence, repeint le réservoir, repeint toutes les tôles et diverses pièces rapportées du système de freinage, fait la vidange et remis en ordre à neuf le kit joint de tringlerie de boîte de vitesse.

reste à faire régler la géométrie et la pollution, on verra pour la suite.

L'accessoirisation a commencé par le remplacement de l'autoradio "merdonium", remplacement de la calandre par une chromée et la pose d'un bouchon de réservoir type Monza qui ne monte pas... je vais devoir jouer de la queue de rat pour ajuster le diamètre de la pièce par rapport au diamètre de la goulotte de réservoir... Le compteur central de mini ancienne est à la maison depuis plus longtemps que la voiture puisque Marion l'avait acheté avant de trouver la mini roule par terre  ça fera partie de travaux de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, u peu plus que prévu mais bon...

Pour ceux que ça intéresse Cool :

http://minisaddict.superforum.fr/t14976-mayfair-1000-1987

Au fait j'ai demandé au CT pour les swap, il m'a confirmé que ça ne changeait pas pour le moment, même à partir de 2018 ils ne pourront pas dire si le moteur est d'origine ou pas du moment que l'énergie est respectée, mêep si c'est écrit en gros "alfa roméo" sur le bloc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'avance très peux sur ma japonaise

par contre j'ai aidé pour posé 2 combi au sol avec train avant modifié et rétréci fait maison
photo demain car ce soir j' arrive pas a les insérer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol du gros boulot quand même !

moi j'ai le joint de cucu à faire sur la mini... et les freins de la BM..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof... une vis de tirant moteur cassée dans le bloc au désserrage (maladie connue) tenté de percer pour le sortir à l'extracteur mais tellement pas de place que c'est pas centré donc dépose moteur pour l'emmener chez Dumas rattraper la misère...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'avance pas non plus, faut que je rapatrie ma celica du local a chez moi d'ici un mois au plus tard.
pour le moment je bosse sur la futur 206 a ma fille (j'ai une peinture complète a faire dessus) et faut que je trouve un compteur et un intérieur propre pour cette 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est moi qui et décider de partir en fin d'année, j’arrive plus a avoir assez de temps pour y aller (c'est 100 bornes a chaque fois)et j'ai d'autre priorité financière en ce moment. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé ce matin, il a passé ça cox mexicaine au CT la semaine dernière et il a une contre visite pour déséquilibre frein arrière.

je lui est donc changé cylindre de roue et réglage garnitures et ça freine.

il passe la contre visite et la met en vente rapidement, elle devrai partir vite avec 37000 km d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait partir vite.

de mon côté la mini a retrouvé la route cet après midi, une de moins à faire !

me reste à faire:
sa golf 2 pour l'hiver
le hyundaï
le santana
et si possible... m'occuper un peu de ma BMW ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy
pas beaucoup de temps pour m'en occuper, j'ai juste fini la tôlerieet le ponçage et faut que je la mette en apret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...