Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Nos 2 roues

Messages recommandés

@onlyvw a écrit:
@Oldspeed a écrit:
ah les joies de la moto, la liberté en soi!!


et toi ? tu craque une fois la cox finie ? Cool


@Freddy Cox a écrit:
Oui,si ça te manque Nicolas je connais un 600 cbr à vendre... Very Happy



ben oui je serais bien tenté pour en racheter une mais bon pour faire peu de kilomètre ca m'intéresse pas de payer une assurance pour rien, quand les gosses seront plus grand , je pense que oui comme ca reprendrais mes vieilles habitudes de la moto tous les jours, même si faut être honnête, le confort de la voiture l'hivers c'est pas mal aussi!! Smile

par contre les sportives je pense pas , se sera soit un GT style VFR ou GTR ou  soit un Z1000 ou truc dans le genre mais mini 750, histoire d'avoir du couple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

la bequille c'est pratique, surtout pour graisser la chaine,
le nettoyage moto c'est bien la galère et c'est long et encore tu verras cet été avec les cadavres de bestioles partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
@Freddy Cox a écrit:
 Produit et accessoires.


huile de coude, mains roule par terre



En effet huile coude et tes petites mains, moi je le faisais régulièrement et je la cirer comme ca les insectes s'enlèvent plus facilement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai changé les clignotants,par des modèles à ampoules,bien plus discret;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font trop petite je trouve. Les anciens d'origine beaucoup trop gros et ceux là trop petits cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour transporter bloc-disque,gilet jaune et bombe anti-crevaison,j'ai mis une sacoche sur ma rebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai parlé d'un problème de démarrage de ma rebel sur un autre post,quand j'appuyé sur le bouton de démarrage dès fois il se passait rien et des fois ça pété au quart.

Alors ce soir démontage du commodo,il y avait un insecte dedans et une araignée morts,sa toile et de la poussière,j'ai nettoyé au coton-tige et arroser de wd 40.

Je vais la prendre toute la fin de semaine pour voir si c'était bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,elle n'a pas démarré du 1er coup ce matin,du coup,je vais regarder le relais et contrôler le démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
quant tu dis qu'elle démarre pas du premier coup , c'est que tu n'as rien même pas le démarreur ou le démarreur tourne?

ca ressemble à un mauvais contact sinon , moi j'avais un problème similaire sur ma yam c'était le coupe circuit de béquille qui me bloquer le démarrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie les contacts de la béquille, les branchements, nettoie toutes les prises qui le relient au reste.
pour tester trouve la prise et shunte la fiche avec un fil, si ça marche à chaque fois tu as trouvé ta panne.

bien vu Nico cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton lien,mais ça peut pas être à cause de ça,car des fois ça pète du 1 er coup et des fois au 2 ou 3 ème,pour ce lien ça pète pas du tout,je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai récemment changé la batterie et ça pète au quart à chaque fois,c'est cool, Very Happy

Pour pas être en retard j'ai mis une petite montre dessus;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,j'ai récemment changé la batterie et ça pète au quart à chaque fois,c'est cool, Very Happy

Pour pas être en retard j'ai mis une petite montre dessus;



ben oui y t'avais dit que c'était la batterie!!! l'autre était complètement HS

Punaise tu as le temps de regarder l'heure en moto toi!!!!! smiley qui sifflesmiley qui sifflesmiley qui sifflesourire édentépied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici ma dernière modif' sur ma Rebel;



Et de nuit;



C'est un feu à leds et le support de plaque est fait maison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...