Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Et les autres.

Messages recommandés

pas de rouille, jusque là c'est normal  roule par terre 

j'adore cette caisse, j'en avais loupé une il y a quelques années en Belgique, ça valait rien à l'époque, ça a bien changé :roll:  jusque que la malheureuse avait été peinte en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
pas de rouille, jusque là c'est normal  roule par terre 

j'adore cette caisse, j'en avais loupé une il y a quelques années en Belgique, ça valait rien à l'époque, ça a bien changé :roll:  jusque que la malheureuse avait été peinte en rouge


Rouge comme ça;

 Question Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa en FFI Very Happy

il va y avoir une reconstitution au maquis près de chez moi elle en sera peut être, ils ont même prévu des avions et des paras il paraît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, les photo sont d'époque, je ne suis pas sûr qu'elle soient encore de ce monde pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,rencontre du jour,au hasard d'une promenade

C'est un tryke avec un T4 2 L alimenté par 1 paire de 36 dlra.

S'ils montent à 3 dessus la roue avant touche plus le sol,alors dans la petite sacoche devant il y a un poids de 20kg;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,un gars lui a dit de mettre des plombs de pèche dans les tubes avant du cadre,je lui ai déconseiller,car le plomb risque de rouiller et ensuite rouiller le cadre par l'intérieur,le mieux serait de mettre une sacoche un peu plus grande,avec plus de poids dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel daube ce truc, inutile et en plus galère à conduire et tu dit que la roue touche plus à 3.....pfffff

qu'il le brûle et me donne son moteur!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors comme,moi je sais où ils habitent je leur échange le T4 contre mon 1600, pied de nez

Pour info la conductrice avait une 125 et passe à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plomb ça rouille pas cool

sinon pareil que Nico, c'est rigolo à voir mais avec un truc pareil tu as les inconvénients de la voiture (encombrement, maniabilité) avec les inconvénients de la moto (protection), bref comme le side car, pas trop d'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je vous fais voir la dernière acquisition, pas une vw cette fois !

voici donc un opel corsa city 1.7d de 96 avec moteur isuzu, négociée à 150€ pour le grand père ! LE but de cet achat est d'en faire un mulet qui va bouffer du chemin de terre et de la route de merde pour aller à la chasse et à la pêche ! les longerons AV commencent à être fatigués, je verrais pour faire un peu de coupe/soude l'année prochaine car cette année je n'aurais jamais le temps.
au programme pour le moment: silencieu AR d'échappement et distribution, passage CT et CG.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!! la 4L custom m'en souviens de celle la!! elle est plus toute jeune , je sais pas si celle de l'époque ou une copie mais elle a l'air d'être propre , tu as trouvé ca ou ? la photo date de quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est rose, Freddy l'a planquée derrière sa maison la photo n'est pas vieille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...