Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Recherche nouveau daily driver.

Messages recommandés

salut
non celle que j'avais vu est vendu et j’hésite toujours entre poil a fioul ou essence scratch
donc je prend le temps de réfléchir et a moins de faire une super affaire je verrais au printemps (j'aurais eu le temps de finir que ce j'ai dejas en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir l'utilisation que tu prévois et le budget que tu veux y mettre, une base avec ou sans travaux etc... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je vais voir dimanche une  35 i moteur 1800 I blanche qui a 250 mkm si carrosserie propre vu le prix je la prend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc point faibles, les bas de caisse, passage de roue et les trains roulant
autre chose a vérifier qui vieillit mal sur ce modèle ?

c'est une base que je vais mettre a nu pour une restau complete, je la touche a 200 donc faut vraiment quelle soit en ruine pour que la prenne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez rare qu'elles soient bouffées de rouille, perso j'en ai jamais vu de pourries, défoncées oui surtout en break mais pas vue de pourries, tout le contraire d'une golf 3 Laughing
fais nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le mec ma balladé plusieurs semaines, j'ai fini par abandonné.

je met des sousous de coté pour me payer une en meilleur état car trop de taff en ce moment pour recommencer une restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je recommence à lorgner sur les BMW 325 tds e36... :roll:

vais finir par craquer un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propulsion sourire édenté  ça me rappellerait des souvenirs...

je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssss tenté pour appeler le vendeur de celle là mais je me retient j'ai peur de faire une connerie... en même temps je me dis que je pourrais pas être plus emmerdé qu'avec mon ancienne passat qui était un vrai nid à merde...

http://www.leboncoin.fr/voitures/767763531.htm?ca=10_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air propre et pas trop de bornes,demandes qu'il la repasse au ct,quitte à lui payer,tu sera plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

un 325 tds c'est fiable et ça pousse!!

Par contre pour être fiable faut qu'il est été entretenu sinon c'est pas a peine, mais bon attention quand même arrivé 250Mkms y a quand même des risques et les pièces sont pas données et y a de l'électronique en pagaille.

Celle de mon voisin du bas vient de lâcher à 325 mkms, enfin presque c'est réparable je me suis renseigné mais y a déjà pour 1200€ de pièce donc vu ce que ca vaut plus rien en cote c'est à dire 0 € aux yeux d'un assureur puisque voiture plus coté je la laisse la ou elle est.

Sinon oui Steph, propulsion = joie de la glisse sur la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:


Celle de mon voisin du bas vient de lâcher à 325 mkms, enfin presque c'est réparable je me suis renseigné mais y a déjà pour 1200€ de pièce



pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

y a un injecteur qui pisse mais ca c'est rien, la pompe à injection déconne et je pense que la poulie damper donne des signes de faiblesses vu le bruit, le turbo lui fonctionne mais il a un jeu excessif relatif à son kilométrage.

dans l'ensemble, elle a bien vieillie mais ont voit que les organes ont l'age et le fort kilométrage et laisse présager un remplacement proche

il l'a toujours entretenu chez BMW et va la faire reprendre pour la casse car depuis 1 an , pas mal de bricoles tombent en rade du coup ca commence à lui coûter cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 000km,faudra revoir les silent-bloc de train arrière et ceux du moteur,pour le radiateur de chauffage,compte 2 jours de travaux,il faut tomber le tableau de bord.

Si les pneus sont hs,tu risque de pas pouvoir faire toute la route avec pour la ramener chez toi,ou même chez ton père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les silenblocs ça dépend du vécu de la voiture cool
moi je vois de la rouille en haut du pare brise sinon elle a l'air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je ne sais pas si les photos sont récentes la voiture est en ancienne plaque dept 37

et le gars est du 41 .

400 balles à voir, comme ca elle a l'air pas mal , un essais routier permettra de jugé de l'état des trains et du reste.

mais bon à ce prix faut pas trop en demander je pense, tout dépend ce que tu veux en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je cherche un break pour le taff ,emmener le chien, et rouler la famille l'hivers quand je remise le combi
j'en est une autre en vue + cher et + propre, c'est la puissance fiscal qui me fait hésiter a la prendre (10 cv) c'est une 2 litre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je suis sur une annonce la
http://www.leboncoin.fr/voitures/782933035.htm?ca=22_s
je me pose plusieur question
joint de culasse hs a ce kilométrage bizarre ou normal sur ce moteur?
la culasse ce voile facilement en cas de surchauffe ?
le toit ouvrant d'origine ou pas, il ressemble a un toit de feu rouge Shocked

et enfin combien vaut elle  a votre avis cette passat (400/500/600) ?
merci stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la culasse faut la faire éprouver (150€ environ) le toit ouvrant du type feu vert n'est pas d'origine cool

le 1800 monopoint, mouais bof, ça consomme et c'est pas un foudre de guerre, autant trouver un moteur base GTI cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même que Marion cool

derniers châssis 35i comme celui là avant le facelift, déjà des puits d'amortos de golf 3, faisceau golf 3 première génération aussi cool

si le moteur est en bon état tu tire 1200 km avec le plein de 70l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
passat dejas vendu et remis en vente 1 jour plus tard a 200 roros de plus Shocked :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...