Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Recherche nouveau daily driver.

Messages recommandés

Je viens d'appeler le vendeur de celle-là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/354333867.htm?ca=5_s

C'est une 2ème main,elle est nickelle tout fonctionne,centralisation,DA,le gars la eut à 15000km, l'embrayage est d'origine,il m'a dit qu'elle fume un peu bleu à l'arrêt,voiture entretenue par son proprio.

Lui la vend en disant bien qu'il faudrait changer moteur/boite et que ça se trouve facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler pour la Facelift vers Cosne;

http://www.leboncoin.fr/voitures/346795000.htm?ca=5_s

Elle a le ct ok,il y a une poignée de porte arrière a changer,fournie par vendeur,2 pneus à changer, la distribution à faire,la clim' à recharger,il lui manque juste le tapis de coffre,je pense bientôt aller la voir avec mon mécano.

En plus elle a vitres électrique et centralisation,ça c'est le luxe, roule par terre aussi barre de toit d'origine + transversales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit au tel, va la voir, réfléchit mais vite ! elle ne va pas rester longtemps si elle est propre, les TDI sont rares et assez recherchées cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,on est allé la voir,alors niveau méca rien à dire,par contre le gars sais plus où sont ses factures,le chiffres des centaines de mille est illisible,le pot arrière est hs,une pièce sur la boite de vitesse est dans le vide poche car démontée après une intervention sur débitmètre,c'est une ancienne société,même pas nettoyée pour la vendre et manque le balai arrière d'essuie-glace.

Trop de truc louche et pas négociable,je pense que s'il trouve pas de pigeon dans 6 mois il l'a encore.

Suivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Passat,celle à 1400e faudrait que je vende ma Polo avant,celle à 900e à voir.

Pour les Golf 3 celle à 1100e n'ayant plus de compteur c'est pas la peine,l'autre à voir,mais je comprends pas pourquoi le gars à mis 4 jantes alu neuves et pas fait le pot,à sa place j'aurai trouvé 4 tôles monté des pneus neufs dessus et avec la différence changé le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freddy,

je vais te donner mon avis amical Very Happy sur toutes ces annonces,
pour moi tu vas acheter une caisse avec 300000kms voir près de 400000kms donc évidemment tu sera toujours dans les frais, d'autant que si tu achètes une maison un peu plus loin que prévu de ton travail ben tu vas vite lui remettre encore plus de bornes !

au final quand on fait le bilan en général sur 1 an après l’achat et l'utilisation au quotidien d'une caisse comme ça cela se résume par une dépense d'entretien/réparation plus élevé que la valeur de l'auto.

Fab à la chance d'avoir du matos, de la connaissance, et à dispo plusieurs auto,un stock de pièces et en plus il a une chance de ouf quand il trouve une caisse!!lol


Pour moi Freddy, la première chose que tu devrais faire c'est de trouver ta maison et voir si déja elle sera proche ou non de ton taf,

si près de ton taf, reste chez vw et trouve un essence bien moins kilométré, moins cher en entretien et moteur fiable

si loin de ton taf, oublie un peu vw et trouves une auto moins kilométré et aussi fiable. car honnettement une caisse de 350000kms au quotidien bonne chance surtout si tu doit lui mettre 45 kms /jrs en 1 an elle aura déja pris cher.

enfin ce n'est que mon avis et conseil d'ami après tu es un grand bonhomme enfin petit......!!!!!! roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a les sierra break, indestructible intérieur immense (même la passat fait pâle figure à côté) fiable et pas cher, par contre c'est propulsion donc il ne faut pas habiter en bas d'une côte pour l'hiver

il y a aussi les japonaises qui sont réputées fiables et économiques mais je n'ai pas d'expérience dans le domaine, par contre ça m'a l'air abordable pour peu de km et un état apparent qui donne envie

http://www.leboncoin.fr/voitures/346290297.htm?ca=5_s

évite les opels astra mazout de seconde génération (comme celle là) et les ford focus mazout aussi en première génération là dessus c'est la pompe à GO qui lâche, même problème que sur les V6 TDI de chez VAG une puce électronique qui crâme mais bosh ne propose que des E/S à 2000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
sinon il y a ça, indestructible intérieur immense (même la passat fait pâle figure à côté) fiable et pas cher, par contre c'est propulsion donc il ne faut pas habiter en bas d'une côte pour l'hiver


Manque pas un lien là Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel oméga break très bonnes caisses aussi trèèèèèèèèèèssssss grosse voiture et très bien équipées en général mais moteur BMW et le prix des pièces qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos conseils,si je cherche un break diesel c'est parce que je sais que le prix de carburant ne va pas aller en baissant,et que même si je roule peu ce sera plus économique qu'un essence,j'en ai eu la preuve car quand j'avais ma 205 diesel je pouvais aller voir la famille ou les amis sans avoir à faire le plein avant d'y aller et niveau entretien il y avait pas grand chose à faire,c'est vrai que je pourrais aussi prendre une voiture plus petite avec un attelage et une remorque,cette option est valable si je trouve pas de break.

Je veux aussi une caisse qu'à pas trop d'électronique car c'est des sources à pannes difficiles à trouver.

Ensuite je ne lui mettrai pas trop de kilomètres pour aller bosser car je recherche dans un rayon de 15km maxi autour de mon boulot,enfin si je cherche une vw c'est que je sais que leur moteur diesel sont fiables,c'est aussi le cas pour Peugeot,mais comme je dis j'ai 13 de française et j'ai envie de changer.

Pour les japonaises c'est vrai que c'est fiable,mais j'y connais rien à part qu'un pote qui roule en Honda doit aller à Bourges quand il veut des pièces d'origine,et j'ai pas envie de faire 100km pour avoir une pièce.

Si je trouve que des caisses comme celle qu'est vers Cosne,alors je réorienterai ma recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour honda t'es pas obligé de te taper 100 bornes il te livre a domicile, les pièces de mon ex civic je faisait comme ca, oui on est loin du SAV VW de M***!!!

Après a toi de voir mais comme Fab je pensais japonaise dans mon mail précédent,malgré que il y a de très bonnes occas en francaises

Concernant essence ou diesel, je pense surtout que tu sors d'une très mauvaise expérience, et puis tu seras d'accord avec moi en disant que en achetant un bloc à carbu fallait aussi si attendre, si je prend exemple sur mon G3, avec 30€ Kristel(qui est loin d'avoir une conduite éco) fait +/- 400/430kms,
quand c'est moi qui la prend je fait environ 700/750kms avec le plein en gros elle fait de 7l/8l en ville et à peine 7l sur route .

Effectivement le prix de l'essence est 10 centimes plus cher que le gasoil mais le prix d'entretien du gasoil est 10% plus cher aussi scratch

et tu sais j'ai 16kms tous les jours soit 32 par jours de mon taf bon après j'en fais un peu plus avec la nourrice et les 2/3 truc à faire en sortant du taf en gros on vas dire que je fait 40kms/jour
ben même si tu restes sur une base de 30/jr ca va vite grimpé, c'est un point qu'il me semble important si tu achètes une auto kilométrée car après effectivement tu ne regarderas plus sur le fait de faire un plein pour aller voir ta famille mais sur le fait de ne pas trop lui mettre de borne pour aller les voir.

A mon humble avis d'ami, je pense que comme pour ta recherche de maison, tu seras obligé de revoir tes critères d'éxigences ou augmenté ton budget.


Désolé pour toutes les fautes ou si il manque des lettres, j'ai plus de piles dans mon clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi,c'est justement pour augmenter mon budget voiture que je vais essayer de vendre ma Polo avant d'en trouver une autre,là j'ai 1000e à mettre dedans,je sais que je vais pas doubler mon budget mais si je la vends entre 800 et 600e ça me permettra d'en prendre une mieux.

Oui c'est vrai que je sors d'une mauvaise expérience, lol!

Ah Kristel n'a pas une conduite éco,j'avais pas remarqué, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nico,la Golf à Kristel c'est un 1800cm3 mais combien fait-il de chevaux fiscaux et din Question

Je demande ça car sur lbc c'est pas toujours précisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 1800, il existe 2 modèles le 75cv et le 90cv

moi c'est un 90cv 7cv





Il y a aussi un 1.6 de 75cv mais je te conseille pas

voici les différents moteurs


Essence
1.4 60 ch 107 Nm (1991-1995)
1.4 60 ch 116 Nm (1995-1997)
1.6 75 ch 135 Nm (1995-1997)
1.6 101 ch 135 Nm (1994-1997)
1.8 75 ch 140 Nm (1991-1997)
1.8 90 ch 145 Nm (1991-1997)
2.0 116 ch 166 Nm (1991-1997)
2.0 16V GTI 150 ch 180 Nm (1992-1997)
VR6 2.8 174 ch 235 Nm (1991-1997)
VR6 2.9 Syncro 190 ch 245 Nm (1994-1997)
Diesel
1.9 D 64 ch 124 Nm (1991-1997)
1.9 SDI 64 ch 125 Nm (1995-1997)
1.9 TD 75 ch 150 Nm (1991-1997)
1.9 TDI 90 ch 202 Nm (1993-1997)
1.9 TDI 110 ch 235 Nm (1996-1997)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Golf_III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mon Nico de passer tant de temps pour moi,mais si je change la Polo c'est aussi car trop petite,alors tout ce qui est 106,saxo ou Polo 6n,c'est pas la peine,les autres me plaisent pas non plus , sourire édenté

Par contre le Break Audi,ça se sera pratique, lol!

Et la Golf 3 avec la clim' je l'ai vu aussi.

Comme j'ai prévu d'offrir une bouteille à celui me trouvera ma maison,faudra que je fasse pareil pour la voiture. alcooliquealcooliquealcoolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je crois que les HDI avaient des problèmes,mais je sais plus lesquels et puis c'est une française, sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 306 c'est fiable si entretenu, un pote du taf en a une qui a 350000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais oublié qu'il avait une grande famille roule par terre

enfin des fois dans sa tête , ils doivent être nombreux pied de nez

bon ben du coup si il cherche uniquement des breaks, VW et budget en dessous 2000€ et sans aucun frais à prévoir,et dans le coin ben la ca va pas être facile de lui trouver la perle rare scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le coin je ne pense pas forcément, on partira encore en expédition tous les deux, enfin à lui de confirmer sourire édenté


sinon c'est clair que dans le coin c'est comme les one cab, par ici ce qui est siglé vw est mis à prix bien plus cher que ce que ça ne vaut, le gars sont persuadés d'avoir de l'or en barre... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si besoin on fera des kilomètres,parce que dans le coin comme vous dites ils se touchent un peu, lol!

Et si je veux un break,c'est pas pour moi et mes autres moi, lol!,c'est pour le côté pratique,car si j'achète une caisse plus petite faudra qu'elle est un attelage,ou que j'en achète un et que j'achète aussi une remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme l'achat de maison risque de se faire bientôt,je pense que je vais acheter un break avant la vente de ma Polo,en se moment je suis sur celle-ci;

http://www.leboncoin.fr/voitures/371185967.htm?ca=5_s

Un brek avec un attelage, coeur

Mais avec ma boite mail qui déconne,je sais pas s'il me répond ou pas,alors je lui en ai renvoyé un avec mon autre adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens d'appelé le vendeur,elle est en bon état,pas de fuite,entretenue dans des petits garages avec factures,il la passe au ct le 5 octobre et me contact ensuite.

A suivre...

On risque encore d'aller faire des km mon Fabien, lol! ,on fera des photos pour les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je viens d'appelé le vendeur,il la vendu dans la semaine,sans ct et avec un chèque normal,si jamais le chèque est refusé il me recontacte.

Je vais voir pour une autre,en ce moment il y plein de face-lift tdi,beaucoup ont de problème d'affichage de compteur,comme celle qu'on avait été voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chèque est refusé et que la caisse est repartie il ne la reverra pas, et au pire la vente aura déjà été déclarée en pref donc 2 CG à faire...


bref, encore quelqu'un de sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur a gardé la carte grise,si elle est barrée,faudra faire une déclaration de vente rétro datée,comme tu dis encore un gars sérieux,surtout que ça fait plusieurs jours que je lui envoi des sms et mail pour savoir où s'en est.

Alors suivante;

Tu pense quoi de celle-là;

http://www.leboncoin.fr/voitures/373789578.htm?ca=5_s

Elle est un peu cabossée,mais a moins de bornes et plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une description au top, très bien détaillé et des photos qui montrent tout, la classe :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ...... :evil: de toute manière va falloir être patient pour en trouver une qui a pas de bornes pas trop de proprio en état et pas de frais à prévoir et 1000€ ca fait peut être beaucoup de critères smiley qui siffle

je sais ce que tu va me réponde mais bon une 406 break ca peux t'intéresser ? je connais une super affaire 1500€ 128000kms diesel mais faut ce décider vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
pfff ...... :evil: de toute manière va falloir être patient pour en trouver une qui a pas de bornes pas trop de proprio en état et pas de frais à prévoir et 1000€ ca fait peut être beaucoup de critères smiley qui siffle


Et surtout trouver un vendeur qui quand il te dit qui la passe au ct dans une semaine,ne la vend pas entre temps.
Pour l'instant j'ai le temps,je serais pressé quand j'aurai signer pour une maison,là il m'en faudra une très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...