Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

In the streets

Messages recommandés

Salut,voici une petite cousine,vu sur un parking de magasin de bricolage;



Pas très pratique pour charger, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, il veut lui casse les pieds depuis qu'il le connait pour lui racheter alors il reste discret ! lol!pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que j'en ai loupé une 0 12000 francs à l'époque pour une histoire d'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai aperçu ce Combi;

et j'ai un peu causé avec son conducteur,c'est lui qui tient Musifi à Nevers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repéré un nouveau combi sur Nevers aujourd'hui, vers la place Chaméane, pas eu le temps de prendre en photo mais il est garé sur un parking de résidence cool

j'ai eu ton message mais je ne pouvais pas répondre à ce moment là à cause du réseau et je viens seulement d'y repenser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste eu le temps de l'apercevoir en roulant, du coin de l'oeil, bay T2b 2 couleurs, il me semble jaune et bleu avec une rehausse mais pas westfalia, quand tu arrives par le bas de la place, en provenance du rond point, tu passes le premier ralentisseur et il est à droite dans une cour privée d'un lotissement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
juste eu le temps de l'apercevoir en roulant, du coin de l'oeil, bay T2b 2 couleurs, il me semble jaune et bleu avec une rehausse mais pas westfalia, quand tu arrives par le bas de la place, en provenance du rond point, tu passes le premier ralentisseur et il est à droite dans une cour privée d'un lotissement cool


Pas vu,mais j'y retournerai. pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin j'ai vu une 1200 blanche avec les flans violets,jantes blanches,pc chromés,sur Nevers,il y a peu elle était sur lbc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle était en vente elle était vers Jouet sur l'Aubois,là elle a les plaques d'immat' noires,donc sans département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
juste eu le temps de l'apercevoir en roulant, du coin de l'oeil, bay T2b 2 couleurs, il me semble jaune et bleu avec une rehausse mais pas westfalia, quand tu arrives par le bas de la place, en provenance du rond point, tu passes le premier ralentisseur et il est à droite dans une cour privée d'un lotissement cool


Aperçu ce soir,il a la plaque d'immat' sur son hayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edition One, une connaissance de ton copain Eric, il est présent sur le forum de ceux qui aiment leur vw cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,je vois de qui tu parle,c'est un malade,celle est nickelle et il dit que ce n'est que le brouillon de la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai revu ce Combi aujourd'hui;




Il est toujours aussi propre,ce qui est bien car c'est un daily driver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo,prise du bus en partant du boulot,remarquez l'All-road en fond;



J'aperçois aussi une Cox à gros pc,bleue claire,et chaussée large,j'espère pouvoir la flasher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu seul sur ce post,vous n'en voyez donc jamais de belles vw sur nos routes Question

Voici une Trend,vu ce matin;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais pas l'APN avec moi et mon tel met 3 plombes à se lancer en mode photos donc en général la voiture est passée depuis longtemps... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle a un jeu de jantes larges,mais comme j'allais à la décheterie,j'avais pas le temps de m'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu au bord du lac de Pannecière Smile



et vu juste derrière la maison, si si je vous jure c'est pas un montage Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gally_vw a écrit:


vu juste derrière la maison, si si je vous jure c'est pas un montage Laughing 



Pffff:!: Exclamation Exclamation  C'est même pas un Porsche,pied de nez pied de nez pied de nez ,il te manque plus que la mais au bec,roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire édenté 

allez, la première vue le 8 aout à Gouloux (58) j'ai laissé un mot sur le pare brise on ne sait jamais





et celle là vue 2 jours plus tard aux lac des Settons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces Cox Exclamation Exclamation Exclamation 

Fabien pense à nettoyer ton pare-brise,car on voit pas bien en travers sur les photos,roule par terre roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il ressemble à celui de ton Combi,quand tu l'avais apporté au garage pour qu'on y mette un coup de vérin,je me rappel l'avoir nettoyé et que t'avais dis qu'il n'avait jamais été aussi propre,roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu astique bien sourire édenté 




les carreaux lol!  j'ai le pare brise du courrier à faire si tu veux, je ne vois plus au travers smiley qui siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...