Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

je garde les roulettes d'origine pour le CT.
de toutes façon a la vitesse ou les lois changent je ne pourrais bientôt plus rouler ni avec la cox ni avec le combi tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais quelques recherches, à partir de 2018, finis les swap et autres modif, les roues de différents diamètres, les taches de rouille et en plus tu peux te voir interdire de circuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

oui c'est clair mais  depuis toujours on peut pas faire grand chose sur nos caisses sans être hors la loi dans ce pays!!c'est juste toléré

mais je pense que si le gars du CT est pas trop chiant ca devrait passer, perso moi il m'a rien dit, et en CGC je suis tranquille pour 5 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que là on pourra t'interdire de rouler, le but, non caché, est d'envoyer à la casse tout ce qui a plus de 10 ans, quant à la carte grise collection, grande méfiance, ils font tout pour nous motiver à passer comme ça pour faire quoi ensuite ? Tu connais le fonctionnement de la carte grise "ancêtre" en Belgique ou "vétéran" en Suisse ?
bref, ça pue à des kilomètres la ronde cette histoire de CGC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je me suis fait mon cadeau de noël en avance Smile


reste a poser des fusées décalé pour gagner en confort a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,super ça lui va comme des jantes,lol.

Pour les fusées décalées,fais gaffes ça élargie la voie,suivant ton ET et taille des pneus,ça risque de frotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact j'avais oublié ce détail, vais dejas rouler un peu comme ça et voir ce que cela donne.

le peux que j'ai roulé avec c'est super cool car avec mes 185/80 a l’arrière j'ai l'impression d'avoir une boite longue super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
la pipe d'admission a tendance a givrer en cette période malgré le filtre a bain d'huile d'origine scratch
j'ai donc commandé une couverture électrique pour poser sous le carbu, reste a voir si cela va fonctionner.
vivement le nouveau moteur avec les deux 36 delortos, je devrais plus avoir de soucis de givre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça givre ton tube de préchauffage doit être bouché, essaie de souffler dedans pour voir si ça passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible,de toute façon au printemps je pose le 1600 dedans et vais réviser ce petit 1300 que j'avais refait il y a 17 ans et toujours aussi fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy avait débouché le sien avec un câble au bout d'une perceuse il me semble, il t'en diras plus que moi, en attendant la pose du 1600 ça te permettra de rouler.

Perso le truc électrique chauffant j'y crois pas trop Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi,c'est Nicolas.

Avec un gars,on avait essayé la méthode "dans le feu",faut bien y surveiller car si ça chauffe trop,le réchauffeur se séparera de la pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai reçu ma couverture électrique, je vais essayer des que le temps se calmera un peu parce que la c'est tempête et flotte en permanence depuis une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai changé mes 4 rotules de suspension, coté droit elles étaient complètement hs

du coup ma direction est un peux dur je pense qu'il faut que cela ce rode un peux .
me reste un flexible de frein a changer que j'ai vu un peux sec en démontant mes rotules.
donc commande des flexibles neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
demain je vais essayer de trouver pourquoi j'arrive pas a régler correctement mes phares tape dans un mur
le droit ça va a peut prêt mais le gauche éclaire n'importe comment sans le fameux V.
le globe n'est pas piqué, peut être pas a sa place Question

j'ai aussi fait une petite installation discrète pour le CT qui fonctionne bien vu que le le lave glace doit être fonctionnel et comme je n'avais pas en stock le bouchon qui ce branche sur la roue de secours et le bouton qui va avec j'ai donc trouvé plus simple.
https://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/AMI6-8/Scheibenwaschanlage/ANR18156/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papou,pour tes phares,c'est peut-être soudé par la rouille.

Pour le lave-glace,sur la mienne,j'ai mis une pompe de lave-glace de 205 dans le bocal d'origine,en agrandissant le trou,avec un bouton poussoir de chez Leclerc.ça m'a pas coûter cher et c'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...