Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

sauf que je pense que si vraiment ils veulent le faire plus que d'imposer au CGC

ils imposeront une date de 1ere mise en circulation ce qui en plus permettra de toucher bien plus de monde..

enfin si ils sont pas trop con (ce qui est pas gagné!!) c'est ce qu'ils devraient faire..... mais bon quand il s'agit de ramener de la tune dans la caisse de l'état ils ne le sont pas trop con.....


pour moi bien au contraire les véhicules collection et ça même si je pense que comme toi ils seront considérés à l’avenir comme un capital ou produit de luxe devront avoir une CGC pour être reconnu de la sorte et pouvoir rouler certains jours

l'avenir nous le dira...

moi j'ai opter pour la CGC pour avoir des plaques noires et ancien numéro c'est plus un choix esthétique que politique  smiley qui siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la question tous les 2 ans quand je passe le combi et a chaque fois je le fait pas car il est en vtsu et je sais pas  en collection comment ça ce passe scratch 

pour ma cox pas de soucis  vu quelle est d'avant 72 il y a pas de controle pollution  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
sauf que je pense que si vraiment ils veulent le faire plus que d'imposer au CGC

ils imposeront une date de 1ere mise en circulation ce qui en plus permettra de toucher bien plus de monde..

enfin si ils sont pas trop con (ce qui est pas gagné!!) c'est ce qu'ils devraient faire..... mais bon quand il s'agit de ramener de la tune dans la caisse de l'état ils ne le sont pas trop con.....


pour moi bien au contraire les véhicules collection et ça même si je pense que comme toi ils seront considérés à l’avenir comme un capital ou produit de luxe devront avoir une CGC pour être reconnu de la sorte et pouvoir rouler certains jours

l'avenir nous le dira...

moi j'ai opter pour la CGC pour avoir des plaques noires et ancien numéro c'est plus un choix esthétique que politique  smiley qui siffle 


et actuellement la CG est à ton nom, roulante et en collection ?

si ce n'est pas le cas (non roulante ou pas à ton nom) lors de la mise à jour que tu feras tu auras le format SIV quand même cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Fabien,voici une preuve que j'ai bien fais de rester en cg normale,l'été dernier ma passat était en pannee,il fallait bien que j'aille bosser,du coup j'y allé en Cox,en cgc j'aurai pas eu le droit,je sais que certains le font quand même,mais en cas d'accident,faudra prouver que t'étais sur le trajet maison/boulot/maison,mais que t'allé pas au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton assurance surtout, pas de la CGC, ma capri qui est la seule en CGC est assurée en collection avec l'option trajet travail occasionnel  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cg bien a mon nom en nom roulant j ai appele la pref pour etre sur avec ton message tu m a fait flipper pas de soucis je passerais pas au format siv en cgc

Et freddy je comprend pas ta problematique pour aller au taf avec une cgc  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pose du capot avant

reste isolant moteur ,turbine capot moteur ,frein en totalité(maitre cylindre,durite garniture et cylindre de roue)
tambours a usiner ou changer

montage reservoir et mise en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un KN ,j'ai dejas roulé 40000 km avec ce filtre sur ce moteur sans soucis ,
je n'ai jamais eu le filtre d'origine ,d'ailleur je me suis dejas demandé ce qu'il y a d'origine dessus study 

c'est un 1300 simple admission ,donc d'origine c'est filtre a bain d'huile comme les 1200 ,ou filtre avec cartouche papier  Question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
oui c'est un KN ,j'ai dejas roulé 40000 km avec ce filtre sur ce moteur sans soucis ,
je n'ai jamais eu le filtre d'origine ,d'ailleur je me suis dejas demandé ce qu'il y a d'origine dessus study 

c'est un 1300 simple admission ,donc d'origine c'est filtre a bain d'huile comme les 1200 ,ou filtre avec cartouche papier  Question scratch


salut
tu n'as jamais eu de problème de givrage de la pipe en hiver avec ce type de filtre ?
normalement c'est un model avec bain d'huile et récupérateur d'air chaud pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule pas l'hivers avec ma cox ,je suis dans une region ou quand il fait froid ou il neige cela rigole pas Very Happy 

mais si je peux monter un origine je prefere ,reste a savoir celui qui va sur mon moteur Question 
j'ai un de 1200 a huile pas complet ,est ce le meme sur un 1300 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme
chouette si il y a de la neige
la semaine prochaine je passe un petit sejour a praz sur arly , est si le petit peut faire de la luge ca serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure la il y a plus de neige ,la photo n'est pas d'aujourd'hui Very Happy 
voila le filtre que j'ai

il en manque un bout dessous et aussi pour faire pivoter le clapper automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le filtre ,le moteur va certainement rester tel quelle pour cette saison,ou peut etre poser le filtre que j'ai en bloquant le clappé ouvert.

la raison c'est que l'hivers prochain je me prepare un moteur avec plus de watt :twisted: 

j'ai dejas bloc ,carter suplementaire, vilbrequin a contre poid ,arbre a came l&g ,kit neuf cylindre piston ,culasse refaite par mon pere avec ressort de soupapes dure et 2 carbu de 36 en stock

reste a trouver les pipes,pompe a huile ,un 4 en 1 et silencieux,et des bielles.

ceux qui va faire mal au portefeuille c'est le passage en frein a disque 5*205 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
frein ok ,moteur mis en route cette apres midi cheers 

reste vidange moteur ,boite ,isolation interieur et remontage de l'interieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais tu n'as pas de craintes au niveau de l'effet "éponge" avec l'humidité de ce genre de tissus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la thibaude ,chris l'utilise pour isoler les vehicule de ces clients ,donc je surveillerais quand meme au cas ou.

j'ai collé a la neoprene qu'a tres peux d'endroit sur les parties verticale ,et pas du tout au planché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy 
je profite pendant que le net fonctionne car bien galere en ce moment pour me connecter :evil: 

pour poser 2 petites question Very Happy 
1
est ce qu'il y avait des ceintures 3 points d'origine sur une 67 standard ou 2 points Question 

j'ai remonté les 3 points sans enrouleur que j'avais dedans a l'achat ,mais sans savoir la provenance des ces ceintures
2
je suis presque pret pour le CT ,mais il me reste un leger soucis de frein avant ,j'ai l'impression quelle freine plus fort a droite que a gauche (maitre cylindre ,durite et garnitures neuve)
je pense a un soucis de cylindre de roues ,est ce possible que celui de gauche est moins de force en pression que le droit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton réglage de mâchoires est bon ? (pareil des deux côtés ?) sinon à vérifier qu'ils ne t'aient pas vendu 1 cylindre AR et 1 AV.

pour les ceinture je ne sais pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le reglage des machoires et ok.
par contre j'ai gardé les cylindres que j'avais (5 ans sans bouger)donc peut etre que un grippe un peux scratch 
je redemonte la semaine prochaine pour voir si ils coulissent bien,par ce que je vois pas autre chose study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 flexibles neuf,il y a que les cylindres de roues que j'ai pas changé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour tes ceintures je peux juste te dire que quand j'ai eu ma 68,dedans c'était des ceintures 3 points sans enrouleurs,mais pas d'origine ,c'était des Citroen et j'en avais qu'à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freddy
et actuellement tu a quoi ,avec enrouleur sans,ou ceintures 2 points Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des harnais 3 points,mais trop galère à régler suivant comme t'es habillé,donc là c'est ceinture 3 points avec enrouleur de chez Slide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas au sol,mais en bas du montant central,juste devant la banquette,il faut une petite patte pour le décaler,je te ferais une photo dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci freddy Very Happy 
j'avais envie de poser des 2 points a enrouleur .
je viens de voir que les ceintures sont obligatoire a l'avant depuis le 01/09/67 et ma cox et de 04/04/67.

probleme si je met pas de ceintures ,je vais me faire arreter sans arret et devoir justifier
si je met des 2 points meme chose ils verront pas .
reste les 3 points mais sans enrouleur c'est galere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
ok merci freddy Very Happy 
j'avais envie de poser des 2 points a enrouleur .
je viens de voir que les ceintures sont obligatoire a l'avant depuis le 01/09/67 et ma cox et de 04/04/67.

probleme si je met pas de ceintures ,je vais me faire arreter sans arret et devoir justifier
si je met des 2 points meme chose ils verront pas .
reste les 3 points mais sans enrouleur c'est galere.


bof, ma 64 n'en a pas et je n'en mettrais pas pour rester à l'origine (sachant qu'en cox si tu tape, ceinture ou pas t'es mort...)

pour les 3 points sans enrouleurs c'est pas si chiant, c'est les ceintures d'origine de ma capri et c'est pas dérangeant plus que ça cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci freddy
ça fait trop gros a mon gout,je vais rester sans enrouleur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
probleme frein resolut Very Happy j'ose meme pas dire de quoi cela venait:oops: (reglage machoire qui avait bougé,elle ce sont peut etre centré)

vidange boite faite et rempli en huile dynolite anti bruit ,reste a voir si efficcace.

j'ai hate de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la meme huile.
le volant je l'avais acheté en 1999 chez mecatechnic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
remontage presque fini

fabrication d'une plage arriere maison


reste le contacteur code/phare au pied qui a cassé (commande en cours)
a+stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va etre temps que je la finisse car ma femme voudrais bien que je reprenne un peux les travaux de la maison et que j'arrete de passer tout mon temps sur ma cox Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes moi c'est l'inverse  je voudrais bien bosser plus sur la cox roule par terre 

mais bon je vais déja régler mes problèmes d'estomac  :evil: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ct passé ce matin ,contre visite pour plaque d'imatriculation avant ,je le savais mais comme je doit les changer pour les nouveau numero.

eclairage trop faible ,soit je met un relais ,soit j'essaye de mettre des h4 .

100 km de fait cette apres midi ,mon moteur chauffe quand meme un peux trop et surtout plus coté cylindre 3 et 4 ? (100 degrée a 90 kmh) reste a trouver pourquoi Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours ce côté là qui chauffe le plus mais là ça fait beaucoup, regarde voir s'il n'y a pas un volet de coincé dans la turbine  cool 

2 cox et un combi familiers dans les dernières photos  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...