Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

Rouler le cul sur le châssis,je l'avais fais au moment du remontage,le 1200 était en place mais l'intérieur encore chez le sellier,j'avais juste fais demi tour dans ma cour, roule par terreroule par terreroule par terre

Bon courage Stef'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je triche Very Happy
comme javais dejas fait la restauration en 1999/2000 sauf les longeron ,le chassis na pas bougé
juste besoin d'un rafraîchissement
le train avant pareil ,rotule ,amortisseur sont comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose de la coque sur le chassis

il y a encore pas mal de taff et de morceau a creer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être mais ça a bien avancé !! Cool

et sinon, niveau qualité des longerons neufs ? épaisseur tôle et ajustages ? ça biche bien ou faut tout reprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu 2 longeron très différent en qualité 
j'ai commandé 2 longeron repro a pas chère et reçu un repro et un Germany

il y a pas photo entre les deux aussi bien en poids que finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... pas top comme d'habitude... :roll: ou alors faut vendre la voiture pour financer le longeron... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je monte une porte pour voir si ça va et si c'est ok je commence a souder:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut surtout eviter la marque JP made in bresil ce que j'avais acheté pour mon ancien capot avant et ailes avant  et privilegié KhOBERHAULM au moins c'est fait en allemagne
la finition est mieux et la tole plus épaisse c'est pas le top à 100% mais y a une bonne différence quand même

j'ai vu la différence après j'ai aussi du VW CLASSIC mais la c'est pas le même prix ajustement impec et tole bien épaisse

mais ca se paie


donc demain c'est le moment de vérité alors on va savoir si tu as bien travaillélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question je trouve pas les points de soudure pour changer les traverse arriere ?

je penser les trouver la ou j'ai decaper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décape plus large mais au papier de verre pour voir plus nettement les aspérités des points de soudures, sinon je pense que Nico pourra t'aiguiller il me semble qu'il l'a fait que la sienne.
et ta pièce de remplacement elle est coupée à quel endroit pour te guider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,bien faite cette resto
donc je suis bien au bonne endroit pour trouver les soudures,je vais décaper plus profond pour trouver les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,tu te trompe Fabien,c'est moi qu'est changé cette traverse,de mémoire les points sont bien dans cette zone,si tu les vois pas dessus,regarde par dessous.

Sympa ton ouverture devant ,au moins t'aura pas d'odeur de pieds,roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papou,il y a plusieurs années j'avais vu une Cox de 67 rouge dans Fourchambault,je l'avais pris en photo,l'autre jours j'ai réagis que ça devait être la tienne,après recherche dans mes archives,c'est bien la tienne,flasher deavant chez ta grand-mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai roulé 40mkm avec et fait pas mal d'aller retour albertville fourchambault chez ma grand mere entre 2001 et 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tablier avant  reçu ce matin ,c'est de la repro et donc il y a pas l'emplacement pour le bouton poussoir de commande code phares au pied tape dans un mur 

bref plus qu'a essayer de modifier scratch 

demain départ pour le meeting de faramans donc je verrais ça la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé modèle avant 67 et j'ai reçu ça comme modèle
soit ça n'existe pas ,soit "meca" c'est encore planté comme pour mon amortisseur de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,en cas d'erreur ils devrait te faire un échange à leur frais,il y a de plus en plus de problèmes chez eux je crois.

Des fois quand je commande chez eux,je reçois un mail pour savoir ma satisfaction,du colis,du délai de livraison et le produit,faudrait les saquer,pour qu'ils se remuent un peu et redeviennent sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui moi je l'ai recu 1 semaine après reception,bon je vais pas me plaindre la livraison a été express

par contre j'ai déja eu un soucis avec eux ils m'ont fait l'échange sans soucis et renvoi à leur frais:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
premières soudures faite ,le tablier est en place ,(repro de merde il a fallut le modifier pour le mettre en place)

encore quelque kilomètres de soudure a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!!!! ça prends forme tu avance vite Cool 


et au fait tu soudes avec quoi ? (et ne me réponds pas un poste à souder smiley fessée lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mig au fil fourré ,tole bien decapé et cuivre en bombe avant soudure et cela va pas mal

et brasure jaune ,car plus doué avec un chalumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en tout cas tu avances bien et le boulot est propre Cool  je sais même pas si j'arriverais encore à faire un truc potable Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
cette cox je veux la garder a vie ,alors j'essaye faire au mieux pour que cela dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ah oui tu avance bien et fait du bon boulot

moi ca me gave toujours pas recu mes ailes VW classic depuis le 03/07 expedié le 04/07 par slide via GEFCO:evil: 

j'espere que la qualité sera au RDV sinon je pourri SLIDE vu l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
encore un peux de rouille en moins


ça c'est l'occase ou jamais de virer ce coffre mal foutu pour faire un caisson à radiateur sourire édenté fait toctoc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
@papou70 a écrit:
encore un peux de rouille en moins


ça c'est l'occase ou jamais de virer ce coffre mal foutu pour faire un caisson à radiateur sourire édenté fait toctoc 


C'est ce que tu fera sur ta 64 Question pied de nez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car je n'ai pas cette pièce à refaire sur la 64 pied de nez 

et puis là ce n'est qu'une vulgaire 67... panneau tu sors 


lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
mig au fil fourré ,tole bien decapé et cuivre en bombe avant soudure et cela va pas mal

et brasure jaune ,car plus doué avec un chalumeau


salut moi aussi je soude avec du fil fourré , et est ce que tu n'as pas parfois un souci de bulles d'aire dans le point de soudure
ca m'arrive de temps en temps il faut que je meule et refasse mon point


si non pas mal , les joies de la soudure plie en deux pendant des heures , (ce que je trouve le plus dur c'est de ce relever après avoir souder un bon moment recroqueviller dans la voiture )
aller bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certaines soudures sont pas top elle brûle même si je descend pas mal l'intensité
,je les reprend en brasure mais ça déforme pas mal la tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil il faut que je soude par points si non la tole gondole si je soude par petits cordons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
encore un peux de soudures
et pal mal de toles a redresser suite au soudures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disqueuse hors service ,c'est la deuxième :evil: 
la première a fait la restauration de la capri ,et la deuxième une partie de la cox de vincent et pas fini la mienne

va falloir que j’investisse dans une bonne marque pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de prendre une bosh, une petite en 750W, on verra ce que ça donne mais comme je n'ai pas prévu d'usage intensif pour le moment elle risque de durer pas mal (en même temps j'ai 2 ans de garantie pour la tester sourire édenté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec ca steph!

ca avance doucement mais surement!

sinon vincent à monté ces ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...