Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

salut es gars, un petit coucou vite depuis un point internet, just epour vous dire que en gros les golf et les passat on bien souffert, l'ériba aussi, seul le combi s'en sort pas trop mal.

bref pas trop le moral, je repasserais plus tard pour vous lire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour en Capri,ou si tu viens prochainement sur Nevers t'aura droit à un tour dans ma Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cool si chez mon pere il y a rien eu car il y a la 2 pattes et la gord sous un abris leger
et la capri dehors

bon courage fabien et garde le moral cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça y est j'ai enfin reçu mon brocoli,euh non mon gros colis, roule par terre

Mais comme je sais pas comment tester des étriers non montés je vais faire un post pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier j'ai testais ma glacière d'époque et elle est encore en bon état,c'est cool:



C'était pendant un meeting et la Rose à eut beaucoup de succès. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin mon téléphone à sonné vers 10h ,c'était Onlyvw,car il était en panne avec sa Capri,la courroie d'alternateur qu'avait cassée,alors je prends une batterie de secours,mes caisses à outils et hop je pars le dépanner en Polo,j'ai pris la dévia pour aller plus vite et la décrasser un peu car il était à l'autre bout de Nevers.
Je l'emmène chercher une courroie et à notre retour en voulant la mettre on voit que l'alternateur à cassé,du coup il met ma batterie et on traverse Nevers avec un arrêt pour laisser refroidir la Capri car plus de pompe à eau non plus,on la déposait chez ses beaux-parents le temps qu'il aille essayer de trouver un autre alternateur.

Cette après-midi il m'a dit qu'il n'en a pas trouver en casse et qu'il rentre chez lui en ayant bricolé son alternateur pour qu'il tienne et avec une autre courroie dessus,car la première était pas bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol avec sa capri,
pour l'alternateur il va peut être trouver un autre modèle a adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier il m'a dit qu'il allait sûrement prendre un échange standard car il n'en trouve ni en neuf ni en occasion,je lui ai dis que sur les ES ils ne changent que le minimum,si quand il le teste les charbons sont hs ils ne changent que ça,même un alternateur grillé pourrait le dépanner car sur le sien c'est une partie en alu qu'a cassée,il n'aurait qu'à mettre l'intérieur du sien dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, merci cool j'ai trouvé mon bonheur, un alternateur d'origine refait à neuf que SIMEO à Nevers avait encore en stock, passé au banc devant moi tout fonctionne nickel, au passage l'aternateur qui était monté dessus depuis bien avant que j'ai la voiture, certes ressemblant était un peu moins puissant et provenait en fait d'un tracteur john deere Shockedroule par terre

bref, tout est rentré dans l'ordre si ce n'est qu'après la série d'emmerdes de la semaine dernières ce matin l'espert m'a informé que j'avais différentes solutions pour ma passat après le passage de la grêle (alors déjà il estime que mon pare brise neuf n'a pas été cassé par la grêle donc ne sera pas pris en compte :evil: )

1_ mise à la casse après rachat par l'assurance
2_dédommagement par l'assurance mais je garde le véhicule qui sera classé VEI donc invendable par la suite...

bref, il doit me recontacter, suivant la somme proposée, certainement symbolique vu l'âge et les km de la voiture je ferais arrêter le procédure :roll:


je crois que je vais finier par m'incrire sur VDM.com gif en colèreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, je n'ai toujours pas récupéré de connexion internet... gif en colère
et ma mère chez qui j'allis pour consulter mes messages n'en a plus non plus, re- gif en colère

bref si vous pensez aller chez FREE un conseil: ALLEZ VOIR CHEZ UN AUTRE OPERATEUR !!! car ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de souci avec eux et à chaque fois ça dure des semaines... gif en colère

qui a des retours sur la BBOX de bouygues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappel de l'expert:

montant estimé des réparations: 2400 €

valeur estimée du véhicule avant dommage: 1800 €

mon véhicule sera donc classé VEI et je ne pourrais le revendre que pour pièces...

bref je suis en train de chercher des textes de loi car il ne s'agit que d'un dommage esthétique qui ne touche pas les organes de sécurité donc je ne vois pas en quel honneur ma voiture serait classée comme une épave gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2400e pour un pare-brise + un dégrêlage,c'est cher,tu devrais faire des devis en changeant ton capot par un propre d'occasion+peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la surprise c'est que pour "l'expert" mon pare brise n'a pas été endommagé par la grêle donc pas pris en charge dans le cadre de ce sinistre... gif en colère

je viens de m'engueuler avec l'assurance qui refuse de classer le dossier à ma demande comme me l'a conseillé le cabinet d'expertise, ce même cabinet d'expertise va voir ce qu'il est possible de faire et doit me recontacter.

en parallèle j'envoie un courrier en AR à l'assurance comme me l'a indiqué le cabinet d'expertise demandant expressément le classement sans suite de mon dossier sinistre et le non classement en VEI de ma voiture.

je vais pas raconter ma vie mais depuis la semaine dernière j'ai une grosse merde de ce genre par jour et là j'avoue que j'ai les nerfs qui commencent à lâcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papou,t'as trouvé des pneus pour la Capri ?

Au pire prends les roues de la 205 de ton fils pour la ramener par la route tranquillement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freddy
oui les pneus c'est bon ,reste a la passer au CT et l'assurer
pour le moment mon père est au circuit du castellet
et le 8/9 je doit normalement aller au meeting de treffort donc cela va repousser vers fin septembre
pour la ramener en savoie

ou alors il faut que j'aille pas au meeting pour la ramener le weekend du 8/9

donc si beau temps je vais au meeting et si il flotte je monte en train sur nevers et retour avec la capri en savoie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,cet aprèm' 2ème tentative de photo en 103 et c'est encore loupé,je l'ai mis en prise directe avec une courroie plus fine,car avec celle-là j'ai vu que le vario s'ouvre plus vite.

J'ai quand même doublé une c3 à la sortie du rond-point,puis une 525tds juste après le paparazzi,prochain essai avec l'autre pot.

Ensuite j'ai changé mon câble de frein arrière,ainsi que sa gaine avec arrêts et serre-câble,j'avais tout monté et après avoir mis de coup de frein,l'arrêt de gaine côté poignée a cassé, donc j'ai tout démonté et remonté avec 2 vieux arrêts,j'en ai marre de la qualité des pièces actuellement,c'est que de la merde,faudrait qu'ils réapprennent à faire de bonnes pièces, gif en colèregif en colèregif en colère


Sinon j'ai commencé à régler correctement la richesse sur ma Cox,c'est ça qui faisait que le ralenti était haut,là je l'ai un peu trop appauvri car j'ai un trou entre 1800 et 2000tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1800/2000 trs c'est quand le turbo s’enclenche ca!lol

Fab: Bah de retour je viens de lire tes posts, t'a vraiment pas de bol :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coucou en passant car toujours pas récupéré de connexion internet (ni de téléphone fixe du coup..) depuis presque une mois maintenant MERCI FREE tape dans un murgif en colère

et vous savez quoi ? pour demander un remboursement du mois passé sans aucun moyen de communication il faut faire une demande par internet roule par terretape dans un murtape dans un murtape dans un mur

bref...


quand à mes gros cons de direct assurance n'en parlons pas... gif en colère


et vous ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens sur Nevers passe chez moi,tu pourra te servir de mon pc et si j'ai remonté mon boîtier de direction t'en fera un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,toujours pas réussi à faire de photo,je crois que je prendre ma plus belle queue de rat,pour arranger un peu mon cylindre au niveau d'échappement. geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy le mobeux !! :twisted: lol!

toujours pas de net à la maison :roll: mais j'ai reçu ce qu'il me manquait pour la passat de Marion smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
fait pété un kit et une petite couronne et elle devrais ce faire flacher cette mob Very Happy


Non car "mon défi" est de faire une photo sans investir dedans.Dans ma jeunesse avec un cylindre gonflé je prenais 80km/h compteur voiture,donc je sais ce qui me reste à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, du nouveau dans mon problème de connexion internet, donc après presque 2 mois sans téléphone fixe ni internet (je précise que le portable ne passe pas chez moi... tape dans un mur ) on a enfin une box qui fonctionne !!!!


la vache ! il va tomber des curés à cheval sur les bonnes sœurs !!


merci FREE pour la rapidité de réaction et de mise en œuvre de réparations !! gif en colère


prochain épisode: on change de FAI !! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je vient demander quelques conseil suite a un soucis sur mon astra

voila c'est une 1400 16s
cela me fesait une perte de puissance de temps en temps avec voyant moteur allumé,mais en passant en 4 et poussant le regime a 5000 tours ,le voyant s'eteignait et la puissance revenait

et maintenant j'ai un trou a l'acceleration et pas de voyant moteur allumé
vanne egr propre papillon de gaz aussi ,peut etre la sonde lambda Question

je l'ai debranché pour voir et pareil cela change rien donc si quelqu'un a une :idea:

je vire le moteur et je met un ALFA Very Happy
merci stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-y un katraplat à air plutôt, roule par terre

Plus sérieusement,regarde tes ;bougies+faisceaux,allumage,connectiques diverse sur le moteur,filtres à air et essence,freins qui se bloquent.

Normalement si c'est le cata qui lâche,ça sent mauvais derrière.

Ta conso est normale Question

Aurais-tu changé un truc récemment,qui ne serait pas de bonne qualité Question

Elle a combien de km Question,elle est peut-être en fin de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une opel c'est en fin de vie quand la carrosserie tiens plus debout cool

je verrais un souci au niveau du module d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 150000 km et j'ai fait la courroie de distribution il y a 2000 km
mais j'avais dejas le soucis de voyant qui s'allume en 5 eme vers 4000 tours et en passant en 4 eme a 5000 tours pendant quelques seconde ,voyant qui s'eteind et puissance qui revient.

j'ai bien de l'etincelle correct au 4 bougies et j'ai debranché les fils de bougies un par un moteur tournant pour vois si je passe bien sur 3 cylindres

si je met pied au plancher des que je passe 4000 tours elle marche fort et en dessous c'est comme si le melange eté trop riche et quelle s'engorge

donc soit le module d'allumage merde quand il est pas a plein regime soit c'est la sonde lambda qui envoie des info fausse au calculateur

ou peur etre l'actuateur de ralenti Question

demain matin j'essaye de desserer cette put....... de sonde lambda qui est grippé a mort
et l'actuateur pour voir l'etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nevers GPA te font un diag pour 18e,t'as pas un truc comme à vers chez toi Question

Sinon tu monte ça;
http://www.b2h.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1137&Itemid=2

avec un allumage électronique de base.

Si c'est une prise d'air,tu mets du start pilot là où tu pense qu'elle est et ton moteur prendra des tours en l'aspirant.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panne trouvé
c'est bien la vanne egr qui merde ,pas elle directement mais le joint dessous hs et une durite de retour de reniflard percé

apres fabrication d'un joint maison et changement de la durite par une qu'il me restait du moteur alfa ,ça roule nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les EGR des moteurs essences sont plutot fiable et s'encrasse moins, la preuve c'est ton joint qui était en cause.

D'ailleurs sur les diesel c'est souvent ce joint qui est en cause également mais la facilité pour le réparateur est de dire que la vanne est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui est pas trouvé pour acheter ce joint tout seul ,ils ne vendent le joint que avec une EGR neuve.

bref je suis repartis pour 150000 km j'espere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain viens juste de rentrer complètement déglingue(01h00)... fait longtemps que c'était pas arrivé! blurp ! sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont le temps de se trouver devant la téloche en consultant les offres d'emploi, sur direct 8 dans l'émission "à vos régions" le présentateur se déplace dans une belle cox orange, phares inclinés et jantes fuchs CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...