Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

Ce soir chez moi la rue n'est pas éclairée,j'ai regardé ;"Je suis une légende" avec Will Smith,très bon film,puis je me connecte pour lire mes mails pendant que Caramel est dans la véranda,tout à coup j'entends des coups dans la porte métallique et Caramel et un autre chat qui hurle,je vous raconte pas le bond que j'ai fais dans le canapé, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprèm,j'ai rangé un peu mon garage,donc j'ai mis ma Cox dehors et quand j'ai voulu déplacer mon établi l'étagère métallique est tomber,bien sûr elle était pleine,donc je l'ai redressé puis fixer au mur à l'aide de cheville.

Pas de casse sauf un pot en verre,même mes pares de Polo qui sont tout en haut ne se sont pas cassés,alors si vous avez ce genre d'étagère,fixer les bien au mur ça évitera de les prendre sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Ce soir chez moi la rue n'est pas éclairée,j'ai regardé ;"Je suis une légende" avec Will Smith,très bon film,puis je me connecte pour lire mes mails pendant que Caramel est dans la véranda,tout à coup j'entends des coups dans la porte métallique et Caramel et un autre chat qui hurle,je vous raconte pas le bond que j'ai fais dans le canapé, lol!



roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

eh Freddy depuis que ta pink roule tu es drolement fier, croisé au grand champs la tête dans le volant!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Question Vendredi quand j'allais chez le père à Papou,sûrement.

T'es pas facile à reconnaître tu change tout le temps de caisse, lol! et puis avec les travaux je fais attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
un petit coucou de chez mon pere ,la capri et arrivé Very Happy
il y a la ligne complete d'echappement a trouver et surtout 4 pneu en 195/70/13
et la cela va etre dur a trouvé car les marchand de pneu que j'ai fait ne peuvent pas en avoir :evil:
je rentre en savoie demain ,je posterais quelques photos
a+stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,c'est cool ça,en effet pour les pneus j'ai maté sur des sites de pneu,ils connaissent pas,au grands champs il y a un nouveau vendeur de pneus,va le voir,sinon faudra regarder pour mettre une équivalence,comme du 185/75 R13 ou 205/65R13,qui ne sont pas plus dispo sur ces sites.

Voici un lien qui pourra te servir:

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php/jantes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,je me suis inscrit ,plus que a attendre que l'adminitrateur valide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prit des photos avec le telephone reste a comprendre comment les mettre sur le pc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la capri ,acheté neuve en novembre 1982 mais modèle 82 car boite 4
vendu en 1990 a une personne très maniaque qui a fait tenu un carnet de l'entretien fait dessus jusqu’à 1998 date a laquelle elle fut remisé dans un garage (mort du propriétaire ?)

achat par un garage (qui fait de l'achat vente de véhicule ancien)en mai 2011 ,stockée de nouveau mais dehors :evil: et vente a mon pote car il n'avait pas le temps de la refaire

90000 km au compteur réel apparemment d’après le carnet et l'usure général (pédales tapis sièges)



voila aile avant gauche et arrière gauche repeinte car plus les bandes s d'origine ,et un peux de corrosion mais rien de méchant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie capri bien que série 3, mais plus belle qu'une série 2 Exclamation

et les favo en bon état c'est cool cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gif en colèregif en colèregif en colère ça fait 2 semaines que j'attends mes disques,tout les matins je bouge pas j'attends le facteur,quand j'ai demandé ce week-end au vendeur quand il me l'avait envoyé,il m'a répondu que c'était encore pas parti car il c'était absenté de chez lui,mais que ça partirai mardi,la moindre des chose aurait été de me prévenir,ça me gave, gif en colèregif en colèregif en colère c'est un particulier et je suis pas prêt de lui prendre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi j'ai été à la déchèterie,dans une benne il y avait 2 ou 3 sommiers de canapé clic-clac,dommage que je n'ai pas pus les prendre,car ensuite je les aurai vendu pour mettre dans des Combi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livraison en cours chez mon père des silencieux pour la capri
donc demain expédition dans la Nièvre pour les monter Very Happy

reste a trouver un filtre a huile qui correspond en filetage a un ls900 car apparemment pas disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'espère que vous êtes assis Question














ça y est je viens d'avoir des news pour mes disques,ils viennent de partir,j'y croyais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
mon pc portable et hs,j'ai remis en service ma vielle tour qui rame a mort donc je serais un peux moins present pendant quelques temps sur le fofo ,le temps d'investir dans un nouveau pc.

sinon les echappements de la capri sont posé et viennent de chez oscaro

reste le CT a passer dans le mois de septembre car plus le temps en ce moment.
a+ stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon courage pour la suite !

passe nous voir quand tu as un accès fiable cool

pour oscaro faudrait que je regarde mais la mienne est un modèle de transition fabriqué que pour le millésime 73 ce qui complique nettement la fourniture en pièces... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est réglé pour une 73 ils ne font même pas et les autres fournisseurs non plus, on va donc ressortir le chalumeau pour pouvoir passer le CT :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pourquoi Freddy est toujours célibataire !






trop direct Freddy... smiley fesséesmiley fesséesmiley fessée




roule par terre



ça t'aprendra à m'envoyer des annonces de golf tuning !! pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite d'une connexion internet pour vous faire un petit coucou, eh oui, encore en panne de net suite à une coupure de courant assez violente... gif en colère

et un petit passage aux urgences suite à un lumbago foudroyant tape dans un mur

j'espère que chez vous tout va bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soigne toi bien !! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de Fabien,il y a eu un gros orage de grêle chez lui et plusieurs de ses caisses ont souffert,on est tous avec toi bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouardes ! sa fait la crotte c'e'st grelon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon hier, j'ai passé ma journée sur l'A4 avant de partir dans le sud nettoyage complet du moteur + EGR volet de régul et collecteur d'admission, Egr et collecteur était propre , seul le volet de régul avait besoin d'un gros décalaminage
commencé à 10hoo fini à 20h30, on mange dans le moteur maintenant!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
bah sinon hier, j'ai passé ma journée sur l'A4 avant de partir dans le sud nettoyage complet du moteur + EGR volet de régul et collecteur d'admission, Egr et collecteur était propre , seul le volet de régul avait besoin d'un gros décalaminage
commencé à 10hoo fini à 20h30, on mange dans le moteur maintenant!lol


Non mange pas dedans tu va le salir. pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Fabien au tèl,il m'a expliqué pour les dégâts c'était des balles de tennis qui tombaient,alors les caisses ont mal mais les maisons aussi,il nous mettra des photos dès qu'il récupère internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et d'après les infos d'M6 c'est en Bourgogne qu'il y a eu le plus de dégâts,j'espère que le préfet va y déclarer "catastrophe naturelle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors et mon pere qui est en vacances reste a voir si vers chez lui il y a pas eu de degats Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...