Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

Même pas de massage rien que mettre ma chaussette ça me fait mal donc pas touche :evil:
Et lui c'est pareil pas touche :evil:

On peut même pas profiter d'être tous les deux... gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors y a personne ? vous êtes tous partis en rassos ?

moi je suis sous la capri :éclopé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'à chaque fois que je me baisse je ne suis pas sur de me relever mais que tant que je suis allongé sur un sol bien dur ça va :roll:

mais bon, je peux pas rester toute la journée à rien foutre non plus tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi j'ai fais de la place dans mon garage,j'avais un truc par terre entre la porte et ma Cox et bien il n'est plus par terre,du coup j'ai remis ma Cox sur ses roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Cet après-midi j'ai fais de la place dans mon garage,j'avais un truc par terre entre la porte et ma Cox et bien il n'est plus par terre,du coup j'ai remis ma Cox sur ses roues...


hum ca sent bon ca !!

désolé pas trop de le temps de passer en ce moment je suis bien occupé.

sinon Freddy faudra je te file les sous pour Guy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai mes couvres-cylindres et la tôle de devant le moteur en adaptable et que c'est pas évident à ajuster pour que ce soit étanche.

J'en cherche toujours en d'origine mais j'en trouve pas, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adaptable... tout est dans le nom... c'est des pièces que tu achète, qui ressemblent vaguement à de l'origine mais qu'il faut retailler et repercer dans tous les sens pour pouvoir y monter sur ta caisse... gif en colère

t'avais pas celle d'origine à l'achat de la cox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'achat ma Cox avait un 1200 et pour un 1600 il faut changer ses 3 là,par chance j'ai trouver une turbine d'origine,quand j'ai acheter ma galerie,sinon les tôles sous le moteur sont celles du 1200 et celle au dessus du pot est d'origine trouvée en meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
un pote vient d'acheter une capri v6 2L3 S
donc voyage prévu d'ici 15 jours a 3 semaines pour aller la récupérer
le temps de s'organiser dans notre planning et trouver en location un porte voiture pas trop chère

car 1300 km a faire aller retour et comme mon pote est dialysé tous les 2 jours le créneau aller retour vas être chaud Very Happy

je ferais quelques photos du périple en temps voulu :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 2L3 S de 83 grise entièrement d'origine ,deuxième main avec 160 mkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, une série 3 Very Happy

par contre le 2.3 V6 est un peu gourmand pied de nez

première main ça devient rare, pour ma série 1 je dois en être le 6ème ou 7 ème proprio, par contre ça fait 12 ans que je l'ai je dois être celui qui l'a gardée le plus longtemps :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les kikis,

petit coucou, car bien débordé, j'ai quand même trouvé le temps de descendre à Antibes chercher un nouveau jouet..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos, non je vous rassure c'est Allemand et Audi,

j'ai repris une B7 TDI finition Ambition avec quelques options en plus, je voulait absolument trouvé une bleu ile maurice (bleu RS) maxi seconde main et carnet d'entretien Audi exclusif donc pas facile
par contre j'ai fait une découverte je savais pas que certaines B7 avait les feux de jour , peut être parce que j'ai les xenons scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça a quand même plus de gueule qu'un scenic, roule par terre

Carnet d'entretien à jours Audi,en effet ça doit être dur à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait ca dépend mais je part d'un principe, un véhicule qui à moins de 100000kms doit avoir un entretien suivi j'en ai vu avec des factures nortoto ou feu rouge depuis le début, les mec ils achètent des caisses mais peuvent pas les entretenir, je dis pas quand j'ai des caisses de + de 7 ans et 140/150mkms je le fais aussi mais de mes mains avec pièces VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis en centre auto,vaut mieux rester à côté de ta caisse.

Quand j'avais emmener ma Cox pour régler les phares,après la resto, c'est moi qui l'avais rentrer et qu'avais démonté les cerclages des phares,quand je l'ai ramener pour le pare-brise je l'ai rentré aussi et rester à côté pour surveiller,ça c'est parce que je connais un peu les gars chez norototo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ouais, j'étais parti pour une patate sw mais le 2.0 tdi me faisait peur avec tout les soucis de culasses poreuse, et puis tdi 105 laisse tomber le veau sur une patate, je me suis donc rabattu sur le 1.9 116 j'avais un peu que ce soit juste d'après les forums audi il disait que ca marchait comme l'ancien 130 sur les B6, la B7 étant plus légère, ben confirmé ca marche bien et ca consomme rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas le cuir c'est un modele ambition j'ai toute option sauf cuir et Gps, j'en ai pas trouvé en bleu avec cuir y en a pas beaucoup en bleu déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien belle la n'audi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moteurs à problèmes chez VW/audi / seat dodge sont les 2.0 tdi 140 , les culasses deviennent poreuse dans le temps , une rumeur disait que cela s'arreté au moteur jusqu'a 2006 mais c'est faux cela concerne tous les moteurs de 2004 à 2008 avant l'arrivée du 2.0 tdi 143 .

seul le 2.0 tdi 170 ch n'est pas concerné

d'ailleurs le problème n'est jamais résolu sur ces 2.0 140 puisque lors de la réparation il remonte une culasse identique à celle qui a des défauts scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en gros les bloc injecteur pompe en 2.0 140 après c'est du common rail en tdi 143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite pour être tranquille,faudrait commencer à stocker dès maintenant des vw de l'époque des G2,35i et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,chez moi il pleut,du coup je peux pas finir mon moteur,comme j'ai resserré mes culasses pour finir j'ai juste à remonter et régler mes culbuteurs,car je dois me coucher à moitié dehors pour le faire.

Quand j'aurai ma maison si j'ai encore ce problème j'y ferai une avancée de toit et peut-être même sur les côtés pour être à l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de construire mon garage en ce moment comme ça
2 murs en parpaing et le reste en bois suite au refus de la mairie tape dans un mur

avantage c'est que la voisine a fait un studio dans son garage avec fenêtre qui donne directement dans mon terrain,alors je lui fou la paix avec ça fenêtre et elle me laisse tranquille pour mon garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu le chat courir comme un débile dans le grenier et descendre aussi vite, il avait un jouet qui faisait "pouik!" avec lui, oui mais il n'a jamais eu de jouet qui fait "pouik!"... :mrgreen:

et le jouet m'a sauté dans les pieds Laughing

je viens seulement de réussir à buter le jouet en question...




bien gras le bestiau ! j'aurais pu le faire au grill ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...