Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

RDV 9h vendredi pour le CT, ensuite direction la pref !

j'ai trouvé 2 roues complètes de fiesta (donc les bonnes) avec des michelins pour pas cher je vais aller voir ça car sur mes 4 roues j'en ai 2 différentes et pas de roue de secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai changéle triangle de suspension gauche sur la capri ,et bien tout seul c'est galere a mort :evil: faudrait 3 bras.

bref c'est fait, jeudi je passe voir le centre de CT pour la contre visite ,si c'est bon je la livre a eric et je met ma cox a la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked c'est pourtant facile comme tout, d'ailleurs ce n'est pas un triangle, juste un bras, une vis de moins ! Laughing j'ai changé les miens en deux deux, le plus dur a été de dégripper les écrous cool

mais comment tu t'arrange ? pied de nezroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en chewing gum non mais plus petite, 1300 oblige ! pied de nezpied de nezroule par terre

eh oui, moi je n'ai que 4 cylindres et 50 poneys d’abattoir ! roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
RDV 9h vendredi pour le CT, ensuite direction la pref !

j'ai trouvé 2 roues complètes de fiesta (donc les bonnes) avec des michelins pour pas cher je vais aller voir ça car sur mes 4 roues j'en ai 2 différentes et pas de roue de secours...


Pour le ct,monte les roues de la Capri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard, les roues sont montées dessous ! je les ai négociée au pris de la jante seule à la casse, comme ça je pourrais passer le CT et ensuite je remet mes pneus dépareillés qui sont tout neufs ! si je me fait contrôler je dirais que j'ai crevé en route :éclopé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,depuis aujourd'hui une nouvelle taxe arrive sur l'achat de meubles neufs, gif en colèregif en colèregif en colère

Si le gouvernement se donner autant de peine pour trouver des solutions au vrais problèmes,plutôt que des idioties comme ça,la crise ne serait qu'un mauvais souvenir, smiley fesséesmiley fesséesmiley fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'impressionne c'est que même les syndicats de gauche on défilé contre la politique actuelle Shocked quand ça va mal... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,vers chez moi,en bord de Loire au lieu dit Soulangy la route est inondée.

Et chez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous pareil ,faudrais avoir un barrage qui lâche pour être inondé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin remontage d'une MGB GT de 1966, puis essai !! coeur

mais quelle merde pour bosser là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
CT de la capri ok Very Happy
demain j'essaye de remettre en route ma cox pour la ramener a la maison :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous etes au courant mais un nouveau mag est en vente dans les kiosque
je joint une photo
pas mal pour la scene vw francaise
[img][/img]

c'est le n°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté cet aprèm',il tombe bien car avec Pascal Meslet viré du svw et ce que devient le mag un peu de concurrence peut les motiver à se remuer,par contre quand il y avait eut 2 autres mags ils n'avaient pas apprécier.

Ce nouveau mag est,comme ils le disent fait par et pour des passionner d'air-cooled,qui roulent air-cooled.

Par contre je me rappel des 2 autres mag,il y a quelques années,je m'y étais abonné,et du jours au lendemain plus rien,et aucun remboursement,alors attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, la couv' fait envie Cool je materais à l'occase chez le buraliste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

faut que j'aille voir ca car ca fait 1 siècle que j'ai pas acheté le SVW mag car je le trouve pas intéressant ya que des projets de péter de tunes dedans et rien de bien passionnant à lire!
espérons que celui ci sera mieux!

bon sinon au dernière news ca fait 2 jours que je joue de la tronconneuse j'ai abattu 15 m de tuya de 8m de haut et enlevé déja 10 souches du sol autant dire que je me suis bien fait tape dans un murtape dans un mur
me reste encore 12 souches à faire ??

bon sinon la cox avance, les soudures exterieures sont toutes reprise, restera à finir le meulage et mastic

j'ai aussi attaquer le tableau de bord pour passage en mode 67 Very Happy

les photos viendrons d'ici ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, bonnes nouvelles ça !!


et pour le gars qui t'as chié le boulot au départ ça s'est fini comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis comme un gros C** j'ai été chez lui mais la mauvaise surprise le mec a déménager dans l'est de la france, je comprend maintenant pourquoi je le voyait plus au dépot SNCF quand j'y aller!

donc en gros je me suis bien fait enfler et j'ai appris que j'étais pas le seul, un gars qui à une aronde s'est fait avoir aussi mais lui il a fait peindre la caisse et s'en est apercu après !! tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde !!! tape dans un mur

je pense qu'il a senti le vent tourner, il a eu raison de se tirer, ça devait comencer à devenir chaud pour son cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
vincent a passé 2 jours a la maison alors on a ramené ma cox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhhhhhhhh !!!!

va pouvoir attaquer la remise en route !!

et Vincent a l'air d'avoir commencé la tôlerie sur la sienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ramené au frein a main :twisted:
cause pédale de frein au planché et + de liquide frein dans le bocal
les 4 roues sont sèche donc c'est pas un cylindre de roue ,cela doit venir du maitre cylindre

de toutes façon je met la caisse a nu pour tôlerie et peinture complète Very Happy

pour vincent non il a pas touché a ça cox elle était dejas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui je suis allé chez Fabien pour purger mes freins de Passat,c'est mieux,mais comme il était sale et contenait de l'eau,faudra qu'on en refasse une,tout c'est assez bien passé,sauf ce co***rd avec son 4*4 sur la déviation qui après avoir mis 5km pour me doubler m'a lancé un espèce de fumigène,j'ai du me mettre vite sur la voie de gauche pour l'éviter,sans mal rassurez-vous, gif en colèregif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,aujourd'hui je suis allé chez Fabien pour purger mes freins de Passat,c'est mieux,mais comme il était sale et contenait de l'eau,faudra qu'on en refasse une,tout c'est assez bien passé,sauf ce co***rd avec son 4*4 sur la déviation qui après avoir mis 5km pour me doubler m'a lancé un espèce de fumigène,j'ai du me mettre vite sur la voie de gauche pour l'éviter,sans mal rassurez-vous, gif en colèregif en colèregif en colère


Alors là, je t'arrête tout de suite, depuis ce matin je n'ai toujours pas eu le temps de prendre une douche, c'est vrai! tape dans un mur mais que tu dise que je ne contenait que de l'eau, là NON !! j'en ai pas bu une goutte aujourd'hui !!! pied de nezroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
@gally_vw a écrit:
roule par terreroule par terreroule par terre


+1,mais le corps humain est constitué de 90°/° d'eau, pied de nez


ça dépend des weekend des fois il y a moins que ça :drunken: roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai enfin réussi à tondre, cheers ,j'ai fini sous la pluie mais c'est fait,ça mérite une bonne bière ça, alcoolique

C'est que tondre 900m2 avec une petite tondeuse poussé,quand ça pleut tout les jours c'est pas évident, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,j'ai enfin réussi à tondre, cheers ,j'ai fini sous la pluie mais c'est fait,ça mérite une bonne bière ça, alcoolique

C'est que tondre 900m2 avec une petite tondeuse poussé,quand ça pleut tout les jours c'est pas évident, lol!


je croit que je te bat avec 3000m2 et 4heures 30 de tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
suis un petit joueur avec mes 200 m2 en 20 mn roule par terre


T'es un veinard,je voulais pas si grand,mais dans tout ce que j'avais visité,(maison habitable de suite + garage),c'était minimum 900 m2,là j'en ai 1200 en tout,alors que 500 m'aurait suffit, lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier en allant voir une clio en vente dans un garage j'ai vu un combi split en resto et bien attaqué (c'est un model simple cab )
comme quoi dans les petit garage il y a parfois des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...