Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

combi decouvrable

Messages recommandés

salut
nouveau levier de vitesse reçu ce matin.
il vient de chez trafficcox, vu en démonstration a valence et très bon matériel super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan, trop moderne à mon gout mais la qualité a l'air d'être présente et la finition est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que cela réduit énormément le débattement, bien plus que ce que propose la concurrence chinoise.
je devrait enfin pouvoir passer la 2 facilement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
montage du levier fait et c'est génial, débattement très court et sans jeux en latéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
contrôle passé et ok super juste le contrôle pollution un peut pauvre 0,5 pour 4,5 maxi autorisé, j'ai donc dévissé de 1/4 de tour mes vis de richesse.

tranquille pour deux ans.
a+stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
1300 km de fait pendant les vacances d'avril, pas de soucis sauf très froid sur la route du retour.
(va falloir que je finisse par monter le chauffage de t3 que j'ai depuis 4 ans study )

demain changement des joints spi de liaison boite/cardan, je n'ai jamais fait donc surprise demain pour savoir si facile a faire ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
impossible de sortir deux des vis de cardan gif en colère
va falloir que j'achetes des vis neuve et décapiter les tètes des vis récalcitrantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si tu peux fais un grand tour,ça chauffera et dès que tu rentre,tu te couche dessous et les débloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douille avec l'embout adapté + tournevis à frapper sinon douille + clé à choc.
Autre solution tu arrose d'eau bénite pendant quelques jours pour que ça pénètre bien et tu recommence ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’intérieur de deux des vis est dévoré (certainement l'ancien proprio qui a du s'agacer dessus), j'ai un tournevis a frapper, je vais essayer de faire une encoche plate et le débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy
non pas eu le temps, pas mal de taff et mon gosse a cassé l'opel il a fallut que je remette en route ma g3 pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , celle la pas de ça faute, arrêté dans les bouchons une voiture lui est rentré dedans a 40, elle avait pas vu que cela ne roulait pas:colère:

et l'expert qui me fait chier car pas de factures d'entretien garage (je fait moi même monsieur les révisions ) bref il va me donner de quoi acheter un vélo d'occasion tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhhhhhhhh putain l'enculé !!!

ils m'ont fait le coup avec mon ancienne passat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème des anciennes caisses, valable aussi avec nos cox, combi ,etc... l'expertise est obligatoire à mon sens pour pouvoir prétendre à une indemnisation valable .

bon la on est dans le cas d'une voiture plus récente, et il est vrai que faire une expertise n'est pas souvent de mise.
enfin bref pas de bol cette histoire, il a la poisse le fiston!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une ancienne 2 solutions, l'expertise (qu'il faut refaire tous les 2 ans...) ou le passage en CG collection qui protège de la mise en épave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la CG collection en effet protège en plus de la mise en épave contrairement a la CG N ,

et je pense que si on veux rouler encore avec nos anciennes d'ici quelques années il faudra une CGC obligatoirement, cela va être le cas en région parisienne d'ici peu d'ailleurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais.... vec à la clé les mêmes restrictions de circulation qu'en Belgique avec la catégorie ancêtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
dimanche matin super motivé je décide de m’occuper de ma fuite d'huile de boite au niveau des joints spi
2 vis de cardan complétement mangé sur l’empreinte douze pan, je sort ma disqueuse pour découper les tètes de vis et a la deuxième vis le disque casse net:colère:

et comme pour gagner du temps j'ai mit le Gant droit pour tenir la disqueuse  et rien dans la gauche, le disque a eu l'idée de finir ça course dans mon index gauche tape dans un mur

résultat suis sorti dur bloc opératoire hier soir car tendon coupé.

et le pire c'est que une fois le joint spi sorti j' me rend compte que je n'ai pas le bon modèle, j'ai donc une boite type CE d'avant 75 sur mon bus de 78.

ça va être comique pour tous remonter avec une main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tentative cette apres midi de fabriquer mon meuble frigo avec une main et demie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
contrôle du combi fait cette après midi et ok Smile
tranquille pour 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me dit que pas de soucis, par contre pour ma cox va falloir que je mette un lave operationnel sinon contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Pour ta cox,fais comme moi,tu mets une pompe électrique de récente sur ton bocal d'origine avec un bouton poussoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait sur le bus, je vais faire la même chose sur ma cox.

au ct il a vu un peux de jeux dans la colonne de direction, faut que je regarde de plus prés ce qu'il a vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le swap, d'après mon contrôleur, toujours pas de problème du moment que tu respecte l'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... ben ça va encore devoir attendre...

déjà je saurais si je vais avoir du boulot pour 5 mois lundi, en attendant priorité aux factures, loyers, bouffe... Suspect et en plus j'ai du changer les ressorts d'amortos de ma BM, un était cassé et de racheter des pneus donc là c'est chaud tape dans un murlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
petite semaine chez mon pere et 1500 bornes de fait en combi Smile
pas de soucis sauf un bruit de clac/clac a l’arrière a chaque fois que je me sert du frein a main.
et après contrôle c'est la patte qui tiens les mâchoires séparé qui bouge et vient tapée sur l’arrière des gougeons de roues.

je pense avoir un câble qui grippe, j'en profite pour tout changer, câbles , mâchoires, et cylindres de roues qui commence a être gras.
rien de grave et il roule toujours aussi bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
frein arrière toujours pas fait, j’espère avoir un peux de temps fin juin pour les faire.

j'ai posé des amorto gonflable a l'avant, c'est bien confortable, même un peux trop mou a mon gout mais pour rouler a 80 cela iras très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est un neuf que j'ai refait avec une légère préparation (arbre a came et carbu delorto)
que je veux mettre dans ma cox, mais elle marche tellement bien avec sont petit 1300 d'origine que je le garde en stock sur mon etabli.

peut être que si un jour l'alfa  rend l’âme il finira dans le bus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...