Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

je sais pas combien il te vends le kit frein à disques

mais sinon sur leboncoin en y a des complets à 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans le 37,si j'avais eu autre chose que ma Polo,j'aurai été y prendre directement, tape dans un mur, comme ça fais 2 semaines que j'attends ça le matin sans bouger de chez moi,il me fait perdre mon temps,alors maintenant le matin je bouge,si la factrice passe j'aurai un mot et j'irai le chercher à la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je crois bien que la factrice remplaçante me la joué ce matin , j'attends un colis pour les vacances 2 écran DVD pour l'audi acheté neuf 79€ au lieu de 187 € en vente flash , ce matin je l'ai vu déposé le courrier, mais pas de colis, je viens de regarder le suivi et il indique que je n'étais pas chez moi scratch

Punaise c'est vraiment une majorité de feignasse à la poste!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai eu droit aussi à ça,cette année si la remplaçante m'avais fais ça je crois que je lui aurai donné la fessée et même plus, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y Freddy, fonce ! oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut être marcher !!


roule par terrepied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais de recevoir mes disques pour passer commande,mais comme ils viennent je la passe quand même.

Donc je vais passer ma Cox en double circuit de freinage,pour que ça soit un peu + efficace avant de mettre les disques,chez Slide ils disent qu'il y a 4 tuyaux rigides entre le bocal et le maître-cylindre,pouvez-vous me le confirmer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince encore bloqué mon Fab!! :evil: remet toi bien


Freddy voici le montage double circuit de ma cox

il te faut :
1 bocal double circuit faut compter 20/30€ pour un de qualité
1 support bocal double circuit si tu ne prends pas un bocal type origine ou modifier le tiens
de la durite de frein à vérifier si 8 ou 6 mm je sais plus
1 maitre cylindre double circuit ATE, 130€
les 4 tuyaux rigides ( http://www.mecatechnic.com/COX_VH26402_FR_Tuyaux-de-frein-entre-bocal-et-maitre-cylindre-pour-Cox-12-1300-08-67-----.htm )

ensuite a voir pour un second contacteur de frein

voila avec ca tu devrais pouvoir faire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui encore bloqué... ça faisait longtemps... tape dans un mur

bon alors j'ai pas besoin de me coucher sous la cox alors ? coooooooooollllll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai fais environ 250km de rodage,sans dépasser 3000tr/min et 80°,pour la température je pense que c'est grâce à mon capot entre-baillé par le haut et mes tôles de type 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme le temps n'est pas sûr aujourd'hui,au lieu de rouler j'ai démonté le carbu du 1200 et là surprise;pas un gicleur de bouché ni de dépôt dans le fond de la cuve,je vais quand même le nettoyé correctement,en plus j'ai déjà les joints qu'il me faut pour le refaire.

La seule chose bizarre c'est la couleur de l'essence qu'en est sortie;jaune presque fluo.

Si le restant du moteur est pareil,ça va être un plaisir de le refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'odeur qui s'en dégageait c'est simplement que l'essence à pourri dedans cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trouver sur le fesse de book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Juju,vu le nombre de personne,surtout des filles,que j'ai vu la prendre en photos,en cherchant bien tu risque d'en trouver beaucoup.

Le prochain meeting je pense resté à côté afin de pouvoir mieux les renseigner et si elles le veulent en faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Merci mon Juju,vu le nombre de personne,surtout des filles,que j'ai vu la prendre en photos,en cherchant bien tu risque d'en trouver beaucoup.

Le prochain meeting je pense resté à côté afin de pouvoir mieux les renseigner et si elles le veulent en faire un tour.



roule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme j'avais mon volant qui revenait pas,je me suis mis dessus,j'ai voulu regarder le niveau d'huile et comme le bouchon était sec je l'ai fais tombé dedans,donc démontage et commande d'un boîtier neuf TRW ,chez Car Concept car c'est chez eux qu'il est le moins cher,à titre d'exemple chez Slide à ce prix t'as une repro et chez Mécatech t'as le même pour 2 fois + cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,boîtier de direction changé,j'ai un peu galèré avec le bras pitman car j'avais pas défais les rotules,alors je les ai ôté et c'est rentré tout seul,après un petit tour de quartier je pense que c'est bon mon volant revient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,mais elle freine toujours mal,j'attends encore ma commande de chez Slide,je les appel demain pour savoir où s'en ai car sur leur site ça me dit qu'ils attendent le mc pour tout m'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai ma messagerie qui déconne,j'ai quand même réussi à y voir que ça y est Slide vient de faire partir ma commande,je vais enfin pouvoir faire évoluer mon freinage.

Prochainement je ferais un petit changement à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,juste un truc dût à une erreur de ma part,c'est 2 petits trucs bien utiles,mais qui s'accorde pas avec le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est ça mes manos sont à fonds blancs,alors que mon compte tours et mon compteur sont noirs en plus celui de pression est en psi avec une sonde en bars,c'est pour ça qu'il me donne des fausses infos,alors j'en mettrai 2 à fonds noirs et je changerai aussi ma sonde de T° d'huile pour en mettre un plus discrète,car là c'est une jauge et le top pour moi serait d'avoir un moteur wi-fi, lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,cet après-midi je suis allé chez un vendeur de moto et accessoires pour lui prendre un éclairage de plaque à leds,c'est plus joli que le truc de remorque que j'avais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un sur le CBR, ça éclaire très bien et c'est très discret car tout petit :hallucine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,colis reçu tout juste un mois après avoir passer commande,je vais monter quelques bricoles aujourd'hui ou demain et pour mon MC,faudra que je trouve un pote pour m'aider pour la purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es pas pressé je peux passer d'aider, Kristel peine de plus en plus à travailler avec sa grossesse elle voit Gyneco la semaine prochaine, si il décide de l'arreter j'aurais plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois que je roule peu avec à cause de ça,s'il faut je peux attendre un peu plus.

Sinon aujourd'hui j'ai été à une brocante dans le Cher,avec d'autres Cox,,j'ai fais mes 500km de rodage et pour la 1ère fois j'ai gagné une coupe,car ma Cox a du succès ,surtout au près de femmes cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'étais ex eaquo avec une autre Cox,mais pour nous départager ils nous ont demandé de quelle année est une 2CV AZ,présente et c'est moi qu'en était le + proche.


un gros plan sur la partie du haut,où il y a un volant,une roue et un casque:


Smiley qui se la pète, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,il y a plusieurs mois je suis tombé en panne d'essence dans mon garage,aujourd'hui voulant allé voir mon neveu et ma nièce,quand j'ai voulu la démarrer j'avais plus de batterie,pfff,mare de ces pannes, roule par terre

Ensuite j'ai mis une autre batterie,les petits furent très content de se mettre au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...