Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

Invité

c'est super !!! bounce
ta plus quaz cruiser !! applodissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,entre 2 giboulées j'ai tout remonté,plus qu'à vidanger,je voulais le faire aujourd'hui mais j'avais plus d'huile,du coup j'ai été abricot marchand prendre de la 15W40 minérale,c'est là que je l'ai trouvé le moins cher;16e40 les 5L en elf prestigrade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez remet ça en route qu'il y en ai au moins un de nous 2 qui ait une vw qui roule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos,ça y est 1er tours de roues fait,que c'est bon,smiley qui roule,juste à peaufiner mes réglages et à modifier la patte qui tient le silencieux sur la culasse car la patte touche la boite de chauffage et ça me plait pas.

Alors les nivernais à vous de faire rouler vos VW aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais peut être un moteur après Fley... :roll:

mais si c'est bon, VRAOUMMMMMMMMMMM !!!!! sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,cet aprèm' j'ai essayer d'arranger mon échappement en mettant une patte plus longue,ça change rien ça touche encore la boite de chauffage,j'essayerai de le tordre quand il sera bien chaud après avoir rouler,pour l'écarter du moteur.

Sinon j'ai fais un tour,puis lavage et re-gonflage des pneus,il y en avait besoin ça faisait plus d'un an que j'y avais pas fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier,en roulant,j'ai constaté que ma pression d'huile est élevée,donc ce matin je fais tourner un peu la Cox et voici mes relevés à froid;

à 1000tr/min :50 psi = 3,45 bar.
à 1500tr/min :60psi = 4,14 bar.

Niveau d'huile juste en dessous du maxi,huile 15w40 minérale,elf prestigrade.

Dans un vwtech ils disent qu'à froid la pression doit être en 1 à 2 bars au ralenti,je m'inquiète sur la bonne lubrification de mon moteur.

Pour info avec mon 1200 et mon 1er 1600 j'étais toujours à 40psi =2,76 bar.

Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir Question

Cet aprèm' je vais regarder si mes pistons de régulation d'huile sont ok,s'il le sont j'enverrai le même message à Slide,car je préfère avoir un max d'avis.


Sonde et mano vdo acheté neuf.
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kaferman a écrit:
salut est ce que tu as verifier que tes pistons de regulations sont libre et pas grippé


La réponse est juste au dessus de ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
@kaferman a écrit:
salut est ce que tu as verifier que tes pistons de regulations sont libre et pas grippé


La réponse est juste au dessus de ta question.


non non car tu n'as pas repondu toi meme , a savoir si tu avais verifier

j'ai peut etre posé ma question un peut vite , mais tu n'as pas fait mieu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley fesséesmiley fesséesmiley fessée

Bon c'est bien se que je pensais les pistons de régulation sont bloqués et je sais pas comment ça se fait ni comment les sortir.Tant que c'est pas résolu je m'en sers pas.

Je vais commander l'extracteur chez Slide il est à moins de 20e,ça pourra servir pour les potos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
monte le 1200 en attendant, je sens que ça va encore trainer cette histoire :face:


Non je commande l'outil dès ce soir et m'y mets dès réception,et le 1200 est sous l'établi,les tubes du pot sont grippés dedans,car j'ai voulu les ôter pour le mettre bien au fond mais impossible, faudra que je glisse 2 parpaings en dessous pour le vidanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un taraud sous la main ca le fait c'est comme ca que je fait en generale , mais il faut y aller en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai pas de taraud je me commande l'outil,et il pourra me servir aussi sur le 1200 que je viens de rentrer et pour les moteurs des potes,je pense que c'est des trucs qu'on devrait vérifier régulièrement,au moment d'une vidange,il y a juste 2 joints type vidange à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut quettant la factrice,je l'ai vu devant ma boite à lettres en train de remplir un avis de passage,de ma fenêtre je lui demande si c'est pour moi le colis et elle me répond par l'affirmative ,je descends prends mon colis,l'ouvre et tout est dedans,donc je vous laisse vais mettre un bleu et hop au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon moteur tourne bien,j'ai même régler l'allumage à la strobo,j'ai aussi testé la bobine du 1200 et la pompe à essence,c'est ok,comme ,sur le 1600,il me manquait les petites tôles qui sont aux pieds du réchauffeur j'ai pris celles du 1200.

Je testerai aussi son allumage et celui d'origine de ma Cox,pour en avoir un en dépannage dans ma Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton tour va bientôt arriver mon Fabien,ainsi qu'à Nicolas.

Faudra qu'on n'arrose ça quand on roulera tous. alcooliquealcooliquealcoolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,dans le semaine je dois recevoir un kit de frein à disque avant,(disque,étrier,fusées d'origine),avant d'y monter je dois commander un maître cylindre double circuit,avec bocal et tuyaux ,et aussi étudier comment je vais laisser mes roues sous les ailes,car actuellement elles sont affleurantes,hors si je mets ça elles ressortiront.

J'ai plusieurs solutions;
-faire rétrécir mes roues avant de 6p à 4,5p.
-faire rétrécir un train avant que j'ai en plus de 2 pouces,j'ai fais les calculs avec ma voies actuelle - disques- fusées DKLées,avec achat de lames et barre stab'.
-acheter un jeu de 4 jantes Empi 8 branches noires en 5,5,sans être sûr que ça ira.
-monter mes tôles d'origines en 4 pouces devant avec pneus Smart et en mettre en 5,5 derrière avec du 175/65.

La dernière solution serait la plus simple et pourrait me permettre d' attendre pour en faire une autre plus tard.

Je vais déjà me renseigner chez Slide pour un rétrécissement de jantes.

J'attends vos suggestions et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas bien si elles sont affleurantes
le fait de rabaisser ta caisse ne vas pas les faire ressortir et en plus tu peut jouer avec le jeu d'excentrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kaferman a écrit:
je ne comprend pas bien si elles sont affleurantes
le fait de rabaisser ta caisse ne vas pas les faire ressortir et en plus tu peut jouer avec le jeu d'excentrique


Je vais pas la rabaisser plus,je vais lui mettre des disques à l'avant ce qui va élargir ma voie, j'en profiterai pour y mettre des fusées DKLées pour avoir du confort,en prenant des CB j'élargirai un peu moins qu'avec des Empi et elles sont de meilleures qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
moi je pencherais pour trouver un jeu de jantes moins larges cool


Oui,mais avant je voudrais faire un essai,faut que je trouve quelqu'un qu'en a et qui voudrait bien m'en prêter une le temps de la monter pour essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne veut pas la rabaissée mais tu vas quand meme mettre des fusées decalées

l'elargissement est minime avec des disque


tu evoque ton probleme de jante mais ce sont avant tous les pneus qui touche
puis si ca touche encore un coup de disqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...