Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

salut freddy
il y a une photo ou on tu a du faire un burn vu les traces de pneu au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça fait un moment que j'ai ce toutou, Very Happy

Non,pas de burn,les traces y étaient déjà,et je viens de mettre 4 pneus neufs,si j'avais voulu burner,je l'aurais fais avec les vieux, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
salut freddy
il y a une photo ou on tu a du faire un burn vu les traces de pneu au sol Smile


c'est pas au sol qu'il en fait des traces de pneus roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai changé mon volant Grant,par un Superior 500,neuf d'époque;

Là on voit qu'il est plus petit;





Et assortie au lève-vitre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai fais reconditionner mon carbu d'origine,il est neuf,du coup je le monte et malheureusement ma batterie qui date de 2008 est à plat,donc j'ai câblé avec mon break,je vais peut-être la changer,celle-là venait de norototo,je reprendrais surement la même,afin qu'elle dure aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,batterie montée.

Récemment ma rue a été refaite,elle a un bel enrobé et 2 ralentisseurs,qui se passent bien avec tout mes véhicules,le seul problème est que mon pot frotte quand je sors de ma cour,va falloir que je la relève un peu du cul, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pas facile de recranter quand on se rappel pas comment on a décranté,j'avais joué sur les crans intérieurs et extérieurs,mais j'ai jamais noté le réglage,du coup à mon 1 er essai elle c'est retrouvée plus haute que d'origine et soir elle est aussi basse qu'avant,voir même plus,car elle frotte sur les ralentisseurs. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Stéphane,mes 4 pneus sont neufs et je vois pas l’utilité de lames réglables,dans mon cas,quand j'aurais trouvé la bonne hauteur je n'y toucherais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les lames réglable tu peut corriger un défaut de hauteur de caisse différent entre droite et gauche, ou si tu veux juste modifier ta hauteur de 1 ou 2 cm.

augmenter ta taille de pneu permet d'avoir des rapport de boite un peux plus long (ce que j'ai fait est c'est le top pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,là je pense que c'est au moins 3 voir 4 cm qu'il faut que je la relève,car les ralentisseurs sont haut dans ma rue,j'ai contacté la ffmc 58 afin de les contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy
fait gaffe a la qualité de ce type de durite, souvent pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci,j'espère que ça sera bon,car j'ai pris ça,afin d'éviter le craquement de celle en caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...