Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

alfawagen westfalia !

Messages recommandés

aujourd'hui je voulais finir le branchement du ventilo en prévision de demain seulement j'ai eu un trou de mémoire pour le raccordement et je n'avais pas la passat de Marion sous la main pour voir comment j'avais fait et pas envie de revenir à la maison pour chercher sur le net... du coup j'ai fait un peu de nettoyage...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on voit la motivation "Fley POwer" !! et bien tu la bien décaper ca sent bon la reprise de la route  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
salut

on voit la motivation "Fley POwer" !! et bien tu la bien décaper ca sent bon la reprise de la route  Very Happy 


 lol! 

et non pas encore fait les vitres côté intérieur, ni l'intérieur d'ailleurs, ça m'a déjà pris un bon bout de temps  :éclopé: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas pris de photos avant de commencer mais en remontant un peu dans le post on peu voir l'état de départ  Laughing 

pour l'intérieur je vais te faire venir Monk  sourire édenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur tourne mieux, les volets ont été remontés dans le bon sens  sourire édenté 

les carbus sont presque réglés mais pas facile car le pot ne passe encore pas..., allumage calé, 1 carbu grippe encore    toujours le même  :roll: + une dépression pour brancher le dépressiomètre qui doit être un peu bouchée... et c'est des dell'...

bref, encore du boulot mais y a du mieux  Very Happy

vais essayer de régler le problème du carbu qui fait chier et si ça me saoule ça dégage et je chercherais des weber

merci à Papou et son père sinon dans 2 ans j'y étais encore  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...