Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
César1111

Présentation de ma BMW F22 220D Pack M 2015

Messages recommandés

Bonjour, à tous !!  Smile

je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un coupé série 2 pack M et malgré pas mal d'options, je me suis peu à peu intéressé
au codage, parce que certains processus me dérangeait, notamment le non repliage automatique des rétros à la fermeture ( gavant de devoir rester appuyer sur le bouton...), pas de logo M sur Idrive au démarrage etc...Depuis j'en ai codé des fonctions !! Le truc c'est que par fainéantise, je n'utilise pas E-SYS, mais bimmercode avec un OBD2 WIFI et mon téléphone portable ! ça marche bien, mais je commence a coincer et je flippe grave à chaque fois que ça se plante  Embarassed !! Ma prochaine étape serait de remplacer les clignotants à 2 balles par des leds et là c'est plus compliqué parce que ça combines pas mal de code je crois, d'ou mon adhésion à ce forum, qui va je l’espère pourvoir m'aider a continuer de personnaliser la ptite  Very Happy .

César.



liste des modifs déjà effectuées :
* retros se rabattent a la fermeture automatiquement
* écran d’accueil Mperformance  sur black panel
* animation M sur démarrage Idrive
* feux anti-brouillard et poignées de portes allumés en marche arrrière
*affichage vitesse sur ordinateur de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !! Smile
c'est une photo que j'ai prit au garage le jour où je l'ai achetée !! Very Happy J'ai envoyé la photo à ma femme, elle a dit OK et bing j'ai signé !! C'est la première que j'achetait une voiture en 10 min SmileLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, 

 

Pourrais-tu nous poster ce que cela donne l'affichage M Performance sur Black Panel et l'animation M sur l'iDrive par hasard ? je crois que cela va m'intéresser .. 

 

Catolard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...