Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numa001

Coding FXX/IXX/GXX : derniers liens de téléchargement

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une F31 (quel bonheur) et je me renseigne un peu sur les différentes possibilités de codages...

Je cherche à télécharger les bonnes versions de E-Sys et du Launcher... 

Pouvez-vous me dire où je dois aller voir ? 

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, en janvier 2020 ou en sommes nous dans toute ces versions ?

J'ai les soft, mais je suis perdu avec Le Laucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Plusieurs solutions actuellement

Gratuite : le launcher pro 2.8.2 de tokenmaster (valide jusqu'à fin avril 2020)

Gratuit également : le launcher 2.8.2 premium (périmé depuis fin 2018) en utilisant le script rearm (en modifiant la date)

 

Payant : le launcher pro v3 de tokenmaster (difficile de le contacter par mail) (don de 50e) (licence valide 2.5 ans)

Le launcher pro v3 de blueskys , mais ne connais pas le prix (valable a vie)

Les launcher 2.xx sur ebay (entre 10 et 20e) (valable à vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, You You a dit :

Super, un grand merci pour les infos ! 😉

Il n’existe donc plus de moyen gratuit pour coder ? 
meme avec d’autre logiciel ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si besoin, je peux créer des licences 50 ans pour esys pro 2.8.1, utilisable avec psdzdata 4.18.32 maximum. (20 euros)

Le fichier token.Est sera à votre nom personnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j’vous bien la mentalité du groupe....

des hacker crée des outils et là-dessus des mec de la communauté plutôt que de participer à l’entraide préfére se faire 20 balle pour les utiliser de chez eux...

avec ce genre de communautés je comprend mieu pourquoi ce forum est désert. J’ai trouvé ce qu’il me faut sur d’autre forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après ya des mec comme toi qui viennent uniquement quand ils ont besoin et qui voudraient tous gratuit. 

 

C'est pour ça qu'on ne distribue plus rien gratuitement sur les forums français ! 

Si ça te conviens pas, contact tokenmaster, fais un don pour une licence de 3 ans et attend sagement quelque mois voir année qu'il te réponde ou va voir un des concurrent comme esyx qui vend à plus de 100 euros ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les participation sur les forums, celui-ci en l’occurrence, et tu verra que je fait ps partie des crever que claque 5 message bidon pour un lien. Par contre je ne risquai pas de participer dans le coding bmw quand je n’en avais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà, je souhaite installer ce boitier GPS intégré (post-équipement d'origine BMW) et j'aimerai savoir si cela nécessite un passage à la valise. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je tentais une installation avec E-sys launcher 2.8.2 v155, mais je coince.

A l"ouverture de Esys launcher, on me demande un PIN. J'en rentre 1, 2 fois le même, Cela me dit que tout est OK.

Ensuite je clique sur "launch" et là .. j'ai de nouveau cette fenêtre qui apparait .. je rerentre, me dit OK .. et elle réapparait .. etc etc ... 

 

Merci par avance de votre aide.

 

Catolard

 

C'est bon, soldé !

Modifié par catolard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liens qui fonctionnent:

Je vous transmet ce que j'ai trouvé après 3 jours de recherche, et cela marche avec  e-sys 3.27.1 trouvable ici https://www.bimmerfest.com/threads/coding-no-request-latest-software-links.983244/

le launcheur 2.7.1 ici: https://mega.nz/file/F5oSUA5B#OYnxsT6ccYufG9us53ZpXhkJ5FJVys8WRnphvx6p9o0

et pour finir ce qui permet de faire marcher tout ça, un script a respecter a la lettre (lisez moi) pour que le launcher lance bien e-sys:  https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1457494,

pour changer la date du pc et faire correspondre aux données prescrites par le script dans le lisez moi: https://fr.wikihow.com/modifier-l'heure-et-la-date-d'un-ordinateur-en-utilisant-l'invite-de-commande

en espérant que cela vous serve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais tout téléchargé sur mon ancien. Serait-il possible d'avoir une mise à jour des liens pour les logiciels, svp ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...